----------------------------------------
Take Me Home - Lauren Murray
-----------------------------------------**Zayn PDV**
Je marcha calmement vers la chambre de Madison en pensant à ce que je lui dirait. Lorsque j'arriva à sa chambre,je vis que sa porte était entreouverte. Je sais que je ne devrait pas faire ça,mais la curiosité a parler plus haut. Je regarda à l'intérieur en cachette. William et Madison parlaient assis sur son lit.
«Tu dois être patiente Madi, lui dit William.
-Papa m'a frapper William! Il nous avait jamais frapper, dit Madi en pleurant.
-Je sais. Mais tu n'as pas aidé non plus. T'as vu la façon que tu lui as répondut? Madi baissa sa face.
-Je sais que je n'aurais pas dû lui parler comme ça. Mais.. Je sais pas. J'étais fachée.
-En plus,tu as mentit à papa à propos de ta relation avec Logan. Tu sait qu'il ne tolère pas qu'on lui ment. Tu dois faire comme moi. Même si je fais une grosse betise,je dis toujours la vérité! rigola Will ce qui fit Madi rire.
-Mais maman et papa sont déjà habitués que tu causes des problèmes, répondit Madison, moi c'était la première fois et je l'ai juste fait car j'avais peur»
Je me sentait mal. Je veux que ma fille aille confiance en moi et qu'elle n'ait pas peur de me parler de quelque chose. Même à propos de garçons.
«Je sais Madison. Mais on doit toujours dire la vérité. C'est toujours mieux qu'ils sachent par nous et non par d'autres personnes comme c'était le cas,aujourd'hui.
-T'as raison Willy. J'ai peur que papa ne me laisse plus voir Logan, admit-elle triste.
-Ça tu le saura seulement après avoir parler avec papa. Tu doit t'excuser et je crois que tu doit être sincère et lui dire ce que tu ressent à propos de Logan, suggéra William et Madison le regarde étonnée.
-Qui est-tu et qu'as tu fait à mon frère?
-Je peut être sérieux quand il le faut.
-Merci William, Madi serra son frère dans ses bras et je sourris.
-Je peut poser une question? Madison hocha de la tête, est-ce que la claque de papa faisait mal?»
Je soupira et décida d'interrompre leur conversation. Je cogna à la porte.
«Je peut rentrer? demandais-je.
-Je vais descendre, dit William et sorta de la chambre.»
Madison garda sa tête baisser. Je sais qu'elle avait peur de me regarder et je ne veut pas qu'elle se sente comme ça près de moi. Je m'assit à côté d'elle.
«Désolé princesse, m'excusais-je et elle me regarda.
-Désolé papa,je n'aurais pas dû mentir, j'ouvris mes bras et elle me serra rapidement.»
Je lui donna un bisou sur son front et la serra fort.
«Je n'aurais pas dû te frapper,désolé.
-Je n'aurais pas dû te répondre de cette façon non plus.
-On a tout les deux fait du mal, dis-je, est-ce qu'on peut parler sur Logan?
-Oui, elle rougissa.
-Tu l'aimes vraiment?
-Oui papa,j'aime beaucoup Logan.
-Si je te permet d'être avec lui, tu me promet de ne pas faire de bêtises?
-Promis papa, ses yeux brillèrent.
-Je vais te laisser te préparer pour dormir alors. Bonne nuit princesse.
-Merci papa. Bonne nuit. Je t'aime beaucoup et désolé, elle me sera encore une fois.»
Xxxx---xxxX
Hey! Je suis encore une fois désolée pour le retard. Plusieurs choses se passent dans ma vie comme je vous ai déjà expliquer. J'espère que vous comprenez. Je sais que ce chapitre est petit,mais je voulais vraiment vous poster quelque chose.