**Madison PDV**
«Réveillez-vous les amoureux!
-Ferme-la Leticia, grognais-je en me cachant le visage avec les draps.
-On doit être préparés à 10h et il est déjà 9:30!
-Va-t-en! cette fois-ci c'était Logan qui a grogner.
-Vous êtes si gentils, je pouvait deviner qu'elle roulait ses yeux, juste dépêchez-vous.
-Pourquoi est-ce que t'a choisit une meilleure amie si énervante? me demanda Logan.
-C'est la seule qui restait, riais-je.
-Je suis encore la et je vous écoute!
-Tu sais que je t'aime Leti,criais-je.»
Quelques secondes plus tard,la porte de la chambre s'ouvrit et se referma ensuite. Je regarda Logan qui avait encore ses yeux fermés. Je caressa son torse et un sourire se forma sur ses lèvres.
«Allez,ouvre tes yeux.
-Shut,je dort, repondit-il.
-Je voit ça, je ria.»
Je mis mes mais de chaque côté de son ventre et avant que je commence à le chatouiller,il ouvrit ses yeux.
«N'essaye même pas!
-Au moins t'a ouvert tes yeux.
-Embrasse-moi, il me tira sur lui mais je me leva tout de suite après.
-Pas tant qu'on a pas lavé nos dents, répondis-je.»
-----------------
Toute la classe était entrain de dîner à une pizzeria. Bien sûr, moi j'étais dans la même table que madame Grace et monsieur Julio,tandis que tous mes amis étaient ensemble à une autre table. Je devenais de plus en plus fâchée avec les règles de mon père. Pendant que les deux enseignants se parlaient,je prit mon cellulaire et envoya un message a William.
-Moi- Tout va bien?
-Willy- Papa n'arrête pas de crier sur tout le monde. Il est vraiment triste à cause du bébé et s'énerve vraiment facilement maintenant.Ceci me rappela que j'avais envoyer un message à mon père hier,et que je n'ai jamais vu la réponse. Je pense que je n'aurais même pas du lire la réponse,parce qu'elle m'a juste blessée.
-Papa- Même si t'étais préoccupée avec maman,je ne t'ai pas payer ton foutu voyage pour que t'amuse à t'enfuir de tes enseignants. Je ne t'ai pas enseigner pour que tu fasse la honte à la famille.
-Moi- T'es sérieux papa?
-Papa- Arrivée à Londres,je ne veut plus que tu sorte avec Logan pendant une semaine. Depuis que t'es avec lui, tu ne cause que des problèmes.
-Moi- Ne me parle plus,sauf si c'est quelque chose à propos de maman,Willy ou le bébé.
Comment est-ce qu'il osait dire ça? Je ne cause jamais aucun problème! Je sais qu'il est triste à cause du bébé,mais ce n'est pas une raison pour me traiter comme si j'étais rien du tout?
«Est-ce que ça va Madison? demanda madame Grace en voyant que j'avais les larmes aux yeux.
-Je peux aller prendre un peu d'air? Je ne vais pas m'enfuir,je vais être juste devant l'hôtel,s'il vous plaît?
-Bien sur Madison,vas-y!»
Je me leva et marcha rapidement vers la sortie.
**Logan PDV**
Je me leva après avoir vu Madison sortir mais la voix de monsieur Julio m'arrêta.
«Logan,assis-toi.
-Je veux juste aller voir si Madison va bien!
-Je suis désolé Logan. Ce sont des règles. Elle va revenir bientôt.»
Je soupira et m'assis. Est-ce que Madison allait bien?