J'ignore ce qui me maintient debout face à l'angoisse qui me paralyse actuellement. Je suis physiquement présente mais mon esprit est ailleurs, occupé à regrouper tous les souvenirs de Thomas qu'il a précieusement conservé dans un coin de ma tête. A-t-il changé ? Vieilli ? A-t-il des rides ? Des cheveux blancs ? Est-il toujours aussi beau ? Aussi charmant ? Tant de questions qui se déambulent dans ma boîte crânienne, tant, qu'une terrible migraine finit par me gagner. Pendant ce temps là, ma fille continue d'avancer vers la porte d'entrée, doucement, très doucement. Elle prend son temps comme toutes fillettes insouciantes de son jeune âge le ferait et me donne la sensation que cela dure plus longtemps que l'éternité. Lorsque sa petite main s'agrippe sur le poignet de la porte, ma vue se trouble soudainement et mes genoux se fléchissent sur le sol. S'ensuit des palpitations, de la sueur froide mais surtout une atroce douleur thoraciques. Ensuite, rien.
- Mademoiselle Lia ?
Incapable de reconnaître la voix qui prononce aussi mal mon nom de famille, ma seule option est d'user de ma vue. J'ouvre un œil. La forte luminosité de l'endroit où je me trouve s'abat sur ma rétine et je referme aussitôt cet œil, naturellement.
- C'est Lias putain, le s se prononce, je me plains.
Lorsque je m'aperçois que je suis allongée, je reprends instantanément mes esprits. Et lorsque je réalise que je me trouve dans un lit d'hôpital, je suis prise de panique.
- Qu'est-ce que je fous ici ?
Je m'assieds.
- Calmez-vous, calmez-vous, restez tranquille, me rassure le bel infirmier qui s'occupait probablement de moi. Vous vous êtes évanouie, on pense que c'est dû à une crise d'angoisse ou de panique causée par le stress et votre ami vous a ramené ici.
- Mon ami ? Quel ami ?
- Un homme, il était avec votre fille...
- Il est avec ma fille ? Où sont-ils maintenant ? m'affolé-je en tentant de quitter mon lit.
- Ils sont dans la salle d'attente, ne vous inquiétez pas. Il n'a pas voulu que votre fille vienne ici pour ne pas lui faire peur.
- Ça fait combien de temps que je suis ici ?
- 6 heures.
- 6 heures ? Sérieusement ? Je veux la voir. Je veux voir ma fille.
VOUS LISEZ
Broken II (en cours d'amélioration...)
RomanceSept années séparent le jour où Thomas a quitté Amber. Malgré les terribles souffrances qu'elle a enduré durant l'absence de Muller, Lias n'a jamais cessé de l'aimer. Désespérée, elle était loin de se douter qu'une personne, une seule, pouvait tout...