Chapitre 27: Complicated

3.5K 191 40
                                    

Jacob. Mon petit Jesus. Le voilà entrer dans la chambre, torse nu, en caleçon. Miam. Il est muni d'un plateau contenant des croissants, des pains aux chocolats, deux verres de jus de fruits ainsi qu'une rose. Mon Dieu, je sors avec un homme romantique ! Je m'assieds immédiatement sur le lit et lui offre mon plus beau sourire, il y répond par un clin d'œil irrésistible.

— Bonjour bébé, me dit-il de sa voix matinale, également irrésistible.

— Bonjour mon amour.

— Bien dormi ? s'informe-t-il l'œil inquisiteur en passant une de ses mèches rebelles derrière l'oreille.

— Est-il possible de ne pas bien dormir dans tes bras ? 

Il sourit timidement. Il est craquant. Mais pourquoi paraît-il aussi préoccupé ?

— Qu'est-ce qu'il y a ?

Il sourit à nouveau et secoue la tête l'air de dire qu'il n'y a rien mais, je parviens à discerner la fausseté de son sourire. Je commence à plutôt bien le connaître.

— Tu mens aussi mal que moi Jacob.

— Il n'y a rien Amber, m'assure-t-il.

Il prend un croissant du plateau et le mange rapidement avant d'avaler avidement son jus de fruit. Ensuite, il descend du lit et se dirige vers la salle de bain de la chambre. Il compte se laver sans moi ou je rêve ?

— T'es fâché à cause d'hier ? je m'écrie depuis la chambre pour qu'il m'entende.

— Non.

— Alors quoi ? Je suis un mauvais coup ? j'insiste en le rejoignant dans la salle de bain.

Cette idée me fend d'ailleurs le cœur. Et si, après m'avoir fait l'amour, à trois reprises hier soir, il ne veut plus de moi ? Et si c'est tout ce qu'il voulait de moi ? Et s'il s'est déjà lassé de moi ? Le problème vient-il de moi ?

Je le vois sourire suite à ma question, l'air ébaubi. Son sourire respire toujours autant une gigantesque fausseté.

Non, tu es un excellent coup Amber. J'ai vraiment pris mon pied hier. Viens te laver avec moi, me propose-t-il.

Je ne me fais pas prier pour ôter ma nuisette et glisser dans le bain qu'il a fait couler. La température de l'eau est impeccable pour un mois de décembre neigeux. Je m'installe entre ses jambes, et m'allonge sur son torse dur. Aussitôt il passe ses bras autour de ma taille et me baise le crâne à plusieurs reprises.
Jacob est très peu bavard habituellement, c'est vrai. Mais pas autant qu'à cet instant. Tout ce que l'on entend, c'est le bruit qu'émet l'eau avec laquelle il joue l'air complètement ailleurs. Et ce mutisme complet ne fait qu'accroître mon inquiétude.

— Avoue-le, je ne suis pas un bon coup. Tu es déçu et tu ne sais pas comment le dire, je recommence mon enquête.

— Non Amber. Tu es très bonne au lit, il m'assure en déposant un baiser sur mon cou.

— Alors quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? J'ai mis les dents quand...

— Non ! m'arrête-t-il en pouffant de rire. Même ça c'était parfait. Non vraiment Amber, tu t'inquiètes pour rien.

— Oh, je sais ce que t'as ! je m'exclame soudainement. Tu veux qu'on déménage.

Il enfouit son nez dans mes cheveux humides et je devine qu'il sourit.

— C'est vrai, mais ce n'est pas ça le problème.

— Tu reconnais là qu'il y a bien un problème !

Broken II (en cours d'amélioration...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant