Embrasser Thomas Scott Muller devrait figurer parmi les sept merveilles du monde, dans le top 3. Lorsque cet homme s'empare de vos lèvres, le contact de vos peaux vous trépiderait si brusquement que ça vous en hérisserait les poils. Vous savez que vous devez vous attendre à quelque chose de grisant, mais Thomas préférera vous faire patienter, car il sait que vous savez qu'il faut s'attendre à bien plus venant d'un homme aussi croquignolet que lui. Donc, il vous fera poireauter durant des secondes interminables pendant lesquels sa langue amène s'amusera avec vos lèvres. Elle les suceront, les lécheront, les fignoleront, avec une sensualité atteignant son apogée. Avec une lenteur...exquise. Pendant ce temps là, vous brûlerez intérieurement d'envie qu'il aille bien plus loin car vous savez qu'il ira plus loin, ou du moins, vous vous en doutez, vous le souhaitez...Mais Muller ne le fera pas aussi tôt. Non. Muller préférera vous faire patienter davantage, jusqu'au moment où il sentira le désespoir naissant en vous. Il le sentira par instinct, je suppose. Là, à cet instant précis, alors que vous commenciez à vous apprêter à vous séparer de sa bouche, il plongera insolemment sa succulente langue dans la votre et l'invitera à se frétiller contre la sienne. Et là, l'intégralité des muscles se situant au sud de votre corps implorera que le savoir-faire de sa langue s'abatte sur eux. Et ça, Thomas le sait pertinemment. D'ailleurs, il en jouera puisque pendant que sa langue experte caressera inlassablement la votre avec une fougue divine, épatante, ses mains baladeuses ramèneront votre fessier au niveau de son sexe. Vous sentirez alors une bosse se coller contre vous et ce contact pourrait, si vous n'êtes pas aussi coriace que moi, exacerber les désirs intenses de votre libido. Au moment où vous commencerez à gémir, car si vous n'êtes pas aussi opiniâtre, aussi indocile, aussi rebelle que moi, vous gémirait, il fera durer le supplice qu'il vous fait endurer avant de s'arrêter quelques secondes plus tard, lorsque vous serez ivre de désir, comme si de rien n'était. Il ouvrira alors les yeux, quelques secondes avant vous, le temps que vous vous remettiez de vos émotions et que vous réalisiez que vous êtes bien sur terre, et observera l'impact que son baiser a sur vous. Vous le verrez sourire lorsque vos yeux seront aptes à discerner ce qu'il se passe, moment où il vous embrassera furtivement le front.
- Satisfaite, mademoiselle Lias ?
Je hoche la tête, épatée par les talents cachés de cet homme que je croyais si bien connaître. Jamais il ne m'avait embrassé de la sorte, jamais on m'avait embrassé de la sorte. Voilà quelque chose que Thomas sait faire mille fois mieux que Paul, embrasser.
Il ricane.
- Ça se voit.
Je me racle la gorge pour me remettre les idées en place.
- As-tu d'autres talents cachés dont tu souhaiterais me faire profiter ?
Il froncille les sourcils, adopte un air de réflexion puis me répond fièrement:
- J'ai appris à faire mouiller une femme sans la toucher, m'annonce-t-il.
Hmmm. Il attrape ma main et nous dirige vers le salon.
VOUS LISEZ
Broken II (en cours d'amélioration...)
RomanceSept années séparent le jour où Thomas a quitté Amber. Malgré les terribles souffrances qu'elle a enduré durant l'absence de Muller, Lias n'a jamais cessé de l'aimer. Désespérée, elle était loin de se douter qu'une personne, une seule, pouvait tout...