Chapitre 21: Seduction

3.9K 231 53
                                    

Amber Lias, c'est à elle que ma toute première pensée est destinée dès l'instant où j'ai ouvert les yeux ce matin. Comme à son habitude, elle hante mes pensées lorsque je suis au lit avec ma femme. Vilaine. Elena dort à poings fermés, exténuée. Et pour cause, je lui ai, malgré moi, offert trois orgasmes intenses hier soir. Amber et moi avons passé plus de la moitié de la nuit dans une des chambres de la maison à nous câliner. Puis quand je suis revenu dans la chambre que nous occupons, Elena a remis le sujet "la fille de Monaco" sur la table. Puisqu'on est à Paris, elle voulait savoir si elle habite à proximité. Pire encore, elle voulait la rencontrer. Ah...si elle savait qu'elle l'a déjà rencontré. Si elle savait que cette fille a faillit passer toute la nuit dernière dans mes bras. Si elle savait comme j'ai adoré l'avoir à mes côtés...Putain. Ai-je été pour la première fois infidèle d'ailleurs ? Embrasser est-ce réellement tromper ?

Avoir Amber à mes côtés me manque déjà.  Sentir son souffle chaud ainsi que ses longs cheveux doux contre mon torse était aussi merveilleux que l'odeur de sa chevelure brune. Sentir ses mains masser mon crâne, ça aussi c'était merveilleux.

— Dis, tu m'aimes à quel point ? me sonde Elena en se retournant vers moi.

Je la regarde, ébahi. J'ignorais qu'elle ne dormait pas, alors je pensais à Amber. J'ai l'impression que je me suis fait prendre en flagrant délit.

— Alors ? insiste-t-elle.

Je me frotte les yeux et m'attache les cheveux en quittant la couette pour m'asseoir. Et je soupire en me grattant les cheveux. Sérieux, c'est quoi ce genre de question à 8 heures ?

— Tu ne m'aimes plus, déduit-elle tristement de mon silence en s'asseyant à son tour.

— Dis pas de bêtises Elena. Mes sentiments pour toi, tu les connais.

— Tu aimerais passer le restant de tes jours avec moi ?

Je lève les yeux au ciel. N'écoute-t-elle pas toutes les déclarations que je lui fais quotidiennement ?

— Bien-sûr.

— Alors pourquoi tu ne veux plus d'enfants ?

Fait chier ! Encore ce sujet qui me casse sincèrement les couilles. Des gosses, je n'en veux plus. J'ai le droit de changer d'avis, non ?

— Tu es trop jeune pour t'occuper d'un enfant, moi aussi.

Elle lâche un rire nerveux.

— Tu rigoles ? J'ai vingt-six ans, tu en as trente-deux, à quel âge veux-tu qu'on en ait des enfants ? Quand j'aurais la ménopause ? elle s'emporte.

Aussitôt mon téléphone posé sur la table de chevet vibre. Il s'agit d'un message d'Amber. Je souris. Elle me dit:

— Quitte la Jacob.

J'arque immédiatement un sourcil. Quitter Elena, cette possibilité ne m'a jamais traversé l'esprit. Et pour cause, je l'aime. Pourquoi est-ce que Lias me demande une telle chose ? S'attend-elle à ce que nous officialisons ? Pour avoir ma réponse, je décide de quitter la chambre et c'est seulement après cela que je réalise que j'ai laissé Elena en plan. Tant pis. Après m'être brossé les dents dans la salle de bain du rez-de-chaussée, j'étais sur le point d'en sortir quand un raclement de gorge provenant de derrière moi me distrait. C'est Amber. Je la regarde, souris, ferme la porte de la salle de bain à clef et la porte pour mieux la serrer dans mes bras. Elle rigole et j'adore l'entendre rire. J'aimerai l'embrasser à nouveau mais...je ne sais pas. Quelque chose me bloque. Ayant posé ses fesses sur la commode près du lavabo, je me glisse entre ses jambes pour continuer à la câliner. J'adore le faire. J'aimerai même faire plus.

Broken II (en cours d'amélioration...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant