1.

2.1K 50 0
                                    

Salut/Bonjour/Mboté ♡

Donc aujourd'hui sayé c'est la rentrer je me lève, descend dans la cuisine y'avais ma maman.

Moi: Salut maman !
Maman: Anh Chérie t'es déjà réveillé ? J'suis a la bourre la, tu metteras a manger pour Winny stp !
Moi: Oui !

Elle me fait un bsx

Maman: Bon sois sage, je t'aime !
Moi: Ouais moi aussi !

Elle s'en vas ! Je met la bouffe pour Winny et prend mon petit dej (tout le monde commençais a 9h ou 10h sauf moi 8h)

Je vais dans la salle de bain je me lave les dents et go sous la douche ! Puis j'opte pour un jean déchirer, un t-shirt blanc, une veste en cuire et des all star blanche !
Je l'aisse ma touffe et me maquille (fond de teint, anticerne , poudre, mascara , je fait mes sourcils et labello)
J'attrape mon sac a main noir, mon Blackberry (a l'ancieeeeeenne) mes écouteurs et mes bonbons (j'aime trooop les bonbons c'est ma base)
Et je dessnd a l'arrêt de bus ! Il y'avais déjà Mélina.

Melina: Pq tu copie ma touff toi ?
Moi: Mdr elle est folles elle ! Cst toi ouais
Mélina: Elles sont ou les autres ?
Moi: Bah elles commencent a 9h !

(Melina et moi on est en ES & Prescillia et Camélia en ST2S)

Melina: Rahuai les salooopes !!
Moi: Mais graaave ! Azi il y a le bus !

On monte dans le bus, on parle tranquillement dans le bus ensuite on go en cours ! Bon on est dans la même classe...

Bref ils nous font tout leur tralala la ! Ensuite sa sonne a 12h30 . On devait capter Prescillia et Camélia dans le hall du lycée pour allé mangé au Quick !

On les voit elle était avec Hakim (Marocain, elle kiff sur lui Camélia), Thomas (Un Français,Espanol), Melvin (Congolais, Malien) Teddy (Un Gwada) et un autre mec je ne le connaissait pas ! (Hakim, Melvin, Thomas et Teddy ils sont tout ltemps ensemble et ils ont tous retapé)

Moi: Mélina tu lconnais le mec la ?
Mélina: Non même pas, il était pas la l'année dernière hein !
Moi: Ouais cst sur, psq j'l'ai jamais vu !

On arrive a leur niveau !

Mélina: Saluuuut !
Eux: Wsh !
Thomas: Wsh chinoise
Melina: J'suis pas chinoise toi (elles a juste les yeux bridée)
Le mec: T'es de quel origine ?
Melina: Thailandaise , Italienne et Espagnol
Le mec: Ah dac
Melvin: Bon lui cst Dorian et elles cst Melina et Inaya ! Les 4 la tout le temps ensemble !
Thomas: Vous vous êtes arranger pour toutes laisser vos touffes la ?

Avec les filles on ce regarde, effectivement on avait toute nos touffe bouclé la ! (Prescillia c'était un tissage hein mdr)

Prescillia: Bon cst pas tout mais nous on a faim hein !
Teddy: Vous mangez ou vous ? Vous rentrées ?
Moi: Non on va au Quick !
Melvin: J'crois on va scoitter hein !
Camelia: Alors la cst archi mooort ! On avait prévu de manger entre meuf !
Hakim: Genre ! Vazi c'est pas grave y'a Sarah et tout elles veulent qu'on mange avec elles au grec la !
Camelia: Vazi on y vas ?
Nous: Ouais !

Bref on bouge dans le bus avec les meufs

Prescillia: Pq Hakim et toi vous vous calculer pas comme ça ?
Camelia: Vazi on cst embrouiller wsh
Moi: Quaaand ??
Camelia: Bah hier soir !
Melina: Pq ?

(Petite parenthèse !!! Camelia et Hakim cst des pote deouuuuuf ils sont bcp ensemble et tout et la sa fait pas trop longtemps qu'elle cst rendu compte qu'elle l'aime ! Mais lui on sait pas si il la kiff ou cst juste sa pote ! Enplus cst le genre de gas qui joue grave avec les meuf (dans les deux sens) il a plein de "pote" meuf tout ça ! Mais j'avoue il y a des choses qui fait envers Camelia qu'il fera pas avec moi ou Melina par exemple)

Camelia: Bah a cause de Sarah la ! Elle croit trop Hakim cst son gas !

Bref elles nous raconte en gros Sarah avait reproché a Hakim d'être trop proche avec Camelia et après Hakim a dis a Camelia qu'il devait un peu moin être ensemble pour qu'il puisse géré Sarah (pour la ken hein !!) Et Camelia sa lui a pas plu donc elle cst vnr et elle a dis soit cst moi soit cst Sarah (il était au phone) elle a raccrocher et après il lui a rien dis et crainri la il lui a un px fait comprendre que c'était Sarah Alors que cst une vieille meuf a côté de Camelia ya pas photo rien qu'elle remballe des mec pour lui alors qu'il "s'en fou" d'elle !

Camelia: Eh les filles franchement la j'ai envie de pleurer ! J'ai trop mal putain ! Enplus il sait tres bien que Sarah j'la bler pas
Prescillia: Vazi pleure pas cst un vieux mec i connait rien lui ! Zappe le ! Reparle a Samir (son ex) !
Camelia: Non vazi j'ai pas envie, il me casse trop les couilles lui !
Moi: Toute fasn on senfou de lui ! Si il revient tej le bien comme il a fait !
Camelia: Mais bien sur ! Genre il me prend pour qui lui ?
Melina: Camelia la guerrière !!

On la regarder, on a exploser de rire elle est folle elle ptdr !.

Priscillia : Sinon vous en dites quoi de Dorian ?
Moi: Cst qui lui ?
Priscillia: Le pote de Melvin et tout la !!
Moi: Aah !!
Melina: Ouais il est beau cava
Moi: Nan il est beaaaaau !!
Melina: T'abuse toi aussi !
Moi: Nan cst toi t'abuse !
Priscillia: Ouais il est beau j'avoue !
Moi: Toi ta déjà ton chéri !

Priscillia elle sort avec un mec de Créteil un Congolais Brazza grave beau sa fait 3mois ils sont ensemble !

Priscillia: Ouais je sais !

Bref on arrive a l'arrêt du Quick on marche jusqu'au Quick on commande tout ça ! On mange en parlant, Rigolant....

Ensuite on rentre a la cité ! Je rentre chez moi j'pose mes affaires. Ensuite vers 17h j'vais capter les meufs dans un parc de la cité !
On était posé on parlais de tout et de rien ! Ensuite on voit Melvin, Thomas, Hakim, Dorian et Teddy
(Enft Melvin et Hakim ils sont en STMG, Thomas et Teddy ils sont en L)

Prescillia: Vous faites quoi ici ?
Teddy: Bah on est venu vous voir !
Camelia: Pq même ?
Melvin: Ah genre vous êtes pas contente ?
Mélina: Au clm !!

Il se pose a coter de Melina ! Et les autres ce pose tranquille !
On parle tout ça ! Après on a bouger a Carrefour Market pour acheter a manger (Dorian avait de la tune)

Il prend des gâteau tout ça !
Moi: Tu m'achète des bonbons... (j'avais pas fini ma phrase)
Dorian: Euh nan !

Il est srx luuuui ??? il a dis,ça sans pression le mec

Thomas: OH l'BATAAAAARD PTDDDDDR !!
Moi: t'es un gamin Thomas !
Thomas: Ptddddddddr pq tu Lui a mis un stoppe comme ça ?
Dorian: Elle mdemande des bonbons elle dis mm pas stp en plus on se connaît pas jvois pas pq tu mdemandes de t'en acheter enft !
Moi: Cst bon respire j'allais t'le dire mais tu ma même pas laisser finir ma phrase !
Dorian: ok !
Moi: Me dis pas ok
Dorian: Ok.

Thomas ce bâtard il était mort de rire ! Moi j'les pas calculer psq on allait s'embrouiller sinon ! Bref il achète ses truc et on repart au parc !

Thomas: Inaya tu manges pas ? Mddddr
Moi: Tshp ! Nan.
Dorian: Bah casse toi alors !
Moi: Mais toi déjà qui ta bippé ? T'es la tu casse les couilles pour rien
Dorian: Crainri Mme a des couilles !
Moi: Azi tg
Dorian: Parle mieux
Moi: J'parle comme je veux Il est ouf lui !
Hakim: Pq vous vous embrouiller vous ?
Moi: Cst lui i fait trop l'mec !
Dorian: Cst toi tu fait la miss tacru on allait te sucé ou quoi ?
Moi: Mais j'ai pas envie de manger j'ai pas envie mon frère pq tu force le game ? Ah ouais !
Dorian: Eh Hakim prend ta copine elle est trop insolente jv la gifler elle verra !
Hakim: Oh cst bon la, Naya bouge dans l'autre banc !
Moi: Quoooi ?? Cst lui qui doit bouger !
Hakim: nn mais après vous allé vous embrouiller pour rien !
Camelia: Bh nn Inaya tu reste (elle faisait ça juste pour chercher Hakim)
Dorian: Mais toi tu vx quoi déjà ?
Hakim: Eh cst bon pèse tes mots aussi !
Priscillia: Vous êtes des gamins abuseeeeez !!
Thomas: Nan cst marrant wsh !
Teddy: Bon toi tg hein !

Bref après j'suis rentrer chez moi ! J'suis monter dans ma chambre tout ça ! J'ai mis de la music, j'me suis posé sur mon lit avec mes bonbons (Ma base) et mon ordi portable ! J'étais sur facebook, avec les filles on a fait une conversation a plusieurs ! Bref après mes parents sont rentrer du taff ! Ils avait ramené des pizzas !! On a bien manger hein !

Bref j'suis allé dormir !
Demain est un autre jour...(et aussi la rentré)

Aime et laisse tes impressions 💖

Le hasard n'existe pas c'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant