Hello/Bonjour/Mboté ♡
Woooah son msg il m'a secouer wsh. Donc jlui rep
"Dac"Il me répond
"Dans 5min viens dans ton parc"
Je répond pas j'étais entrain de cogiter la ! Bref 10min plus tard je descend mdr. J'invente un mitho comme quoi jvais chez Melina et sa passe crem vu que j'suis en pyjama mdr. Bref je go le voir.
Il avait son téléphone a l'oreille et quand il m'a vu il a raccrocher. Jcrois il voulait m'appeler pour me dire qu'il était la. Bref jrv a sa hauteurMoi: Salut
Dorian: Ça va ?
Moi: Trql et toi ?
Dorian: Ouais trql
Moi: ...
Dorian: ...Je sais pas pq mais je sentais que ct la fin
Moi: Tu voulais me parler ?
Dorian: Ouais !
Moi: Bah je t'écoute
Dorian: Euh...
Moi: ...
Dorian: Tu sais sque tu représente pour moi et tout ?
Moi: Ouais fin ouais pq ?
Dorian: Ouais bah ... j'sais pas comment tle dire...
Moi: ...
Dorian: Jveux le mieux pour toi fin pour nous deux et pdnt toutes cette semaine j'ai réfléchis cst pour ça jte calculais pas, et j'me suis dis que c'était mieux qu'on stopAlors la j'étais mais CHOQUER !! Jvoulait trooop pleurer ! Le mec il met fin avec moi alors que j'ai besoin de lui putain
Dorian: Cst mieux qu'on en reste la psq je sais que déjà toi de ton côté cst mort et que tu peux pas assumer d'être en froid avec ta miff jte connais je sais que tu vas bientôt craquer... et moi Jte cache pas que sa commence a me souler cette situation si sa tenais qu'a moi jserai deja allé voir t'es frères pour leur parler mais t'es contre alors j'px rien y faire tahu ! Et si tu tle demande encore bah nan jtavais pas tromper avec ni avec Mana, Ni avec la blonde ni avec personne j'suis rester fidèle a toi depuis Samira... Et de toute façon plus jgrandi plus je fou la merde tema j'suis un vieux bicraveur. Même si j'ai un diplôme d'État qui m'attend en juin la bah j'sais même pas si jlaurai, srx regarde moi je m'autodetruit j'suis devenu colérique, nerveux, impulsifs, susceptible. De fois jte parle mal de ouf et toi t'es la tu dis rien jte respect même pas jparle a vla les meufs en chien alors que toi tu t'arrête qu'aux quotidien (Melvin,Teddy,Thomas, Hakim,Ninho) .... J'ai une perle entre mes mains mais jfais n'importe quoi avec... Tu m'errite mieux j'espère que le suivant prendra soin de toi et fera tout pour te garder psq des meufs comme toi y'en a pas deux sur terre et surtout ne doute j'amais de mes sentiments envers toi psq tout sque jtai dis c'est réel.
Moi j'étais la choquer mes larmes elle coulait j'étais entrain de perdre mon âme soeur, mon bébé, mon amour, mon biboune ♡ . Il me prend dans ses bras
Dorian: Putain arrête de pleurer j'me sens encore plus mal. Tavu jte mérité même pas tout ltemps tu pleure a cause de moi et moi j'vx plus que sa arrive
Bah oui il est bête ou quoi ? Le mec je l'aime a en mourir il me quitte et il crois que jvais rigoler ou quoi ?
Il sèche mes larmes on se regardeMoi: Donc cst la fin ?
Dorian: Yaura jamais de fin, Inaya & Dorian sa finira jamais.Il me fait un bsx sur le front
Jle pousseMoi: Enft t'es un lâche
Dorian: Quoi ?
Moi: T'es un lâche Dorian putain, tu me laisse au moment ou j'ai le plus besoins de toi jt prête a faire des efforts et toi t'a tous niquer !!! Tu px pas savoir comment j'ai le seum de toi la tu m'a brisé putain... Mes frères avaient raison, t'es pas un mec pour moi. Quand j'pense que jles ai boycotte pour ta sal gl j'me dégoute .Et je pars. Je rentre chez moi j'étais sur le uc wsh . J'me suis posé sur mon lit et j'me suis mise en mode nostalgie la, j'pensait a tout les bon moment qu'on a passé ensemble ! Annh putain Dorian ct l'homme de la vie j'pensais pas sur sa serait fini un jour j'suis trop choquer et déçu. Mes larmes coulaient sans s'arrêter. C'était plus fort que moi ct comme si on m'avait arracher la moitié de mon cœur jvous jure les filles j'étais hypeeeer triste.
J'ai pas dormi de la nuit tellement que j'étais triste ! Le lendemain j'suis même pas aller en cours. J'suis rester au lit toute la journée. Jcalculais même pas mon phone rien nada.
VOUS LISEZ
Le hasard n'existe pas c'est le destin
Romance"Putain qu'est-ce que je t'aime ... je t'aime plus que ma propre vie »