Salut/Bonjour/Mboté ♡
Le plus beau ❤: Re !
Moi: Mdr cst qui ?
Le plus beau ❤: Devine ? Le nom que j'ai mis pourrait peut être t'aider
Moi: Euh j'sais pas moi le plus beau pour moi c'est Chris Brown et j'pense pas que ce soit toi tu vois !
Le plus beau ❤: Mdr c'est DorianAlors la j'étais tellement morte de rire ololo !
J'ai direct changer son blaze j'ai mis Dorian heinMoi: Mdr t'es culotté toi ! Genre tu prend mon phone et tu met ton num on dirai j'en ai besoin !
Dorian: T'en aura sûrement besoin un jour tqt
Moi: Ouais on verra bien..Bref on a plus parler hein ! Je parlait avec le reste de l'équipe par msg et je m'endors !
Bref je passe a Samedi 18 septembre CST MON ANNIVERSAIRE !!!
Donc déjà j'étais entrain de dormir et on me saute dessus j'étais dans les vap moi ! C'était Layanah, Yohan, Aliyah et les jumeaux ! Waah ils était trop mignons ils m'ont chanter joyeux Anniversaire etou
Moi: Meeeeerci mes chewiii !! J'ai 17ans nanananere !!
Yohan: Mdr tu pus de la gl aussiAlors la ptddddr on était tous mort de rire
Ryan: Ahahah oh lbatatd
Layanah: Mdddr Yoyo tes trop fou
Moi: Mdr tes méchant toi !Bon je me lève je vais me lavé les dents et je descend en bas y'avais ma maman a ma grande surprise ! Elle me fait un grooos bisou
Maman: Olala ma Chéri tu grandi trop vite tes presque majeur alala Joyeux Anniversaire !!
Moi: Mdr ouais. Merci maman !Bref après mon père a appelé sur le fix il ma souhaiter bonne Anniversaire.
Ryan m'avais acheter des puma suède rouge bordeaux et blanche et des air max blanche
Bryan m'avais acheter des jordan blanche et noir avec le trc en or sur le côté
Aliyah m'avais acheter new balance rouge blanche et noir (trop belle)
Maman m'avais acheter une montre MK trop belle *__*
Yohan un parfum Lacome (Bah il a demander l'argent a mes parents heeeein)
Lina elle m'as passer 20€ mais je sais cst ma maman qui lui a passer pour qu'elle me passeBref après j'ai manger le bon pti dej que maman ma fait la ! J'suis allé me laver et j'me suis posé devant la télé (Walking Dead ma série ) apres j'suis allé me doucher j'opte pour un jean plier en bas, un haut blanc !
J'attache mes cheveux en queue de cheveux (ils etaient lisse) je me maquille comme d'hab.Je prend mon phone psq j'lavais même calculer ! Bref j'avais plein de msg tout l'monde m'avais souhaitez bonne anniv même Dorian et Axel !
Axel: Joyeux Anniversaire ❤
J'étais contente quand même qu'il me le disent
Moi: Merci.
Axel: Pq tu fait la meuf froide la ?
Moi: Bah jte dis merci la il est ou le problème ?
Axel: Avec ton point la !
Moi: Attend tu tfou de moi ? Le mec il mtej et il crois j'vais taper la discute ou quoi ?
Axel: Nan mais répond joyeusement
Moi: OkChepa il vx quoi mais bon bref
Dorian: Bonne Anniversaire
Moi: Meeeerci ! Comment ta su ?
Dorian: Tqt ! Genre tes majeur tu te sens comment ?
Moi: Mdr j'ai 17ans
Dorian: Ah ouais cst vrai ptdddr
Moi: Mdr cst pas marrant la !
Dorian: Biensur que si ahah tes un bébé encore !
Moi: Mdr ouais.Bref on a plus parler ! Après avec les filles elles m'ont dit de dessndre vers 11h On a bouger au ciné, ensuite on a manger au resto , après elles m'ont passer mes cadeau tout ça ! Après on a bouger sur paname on a fait les magasin et tout !
Vers 18h on rentre a la cité ! J'étais k.o ! Je pose toute mes affaires et me douche j'avais chaaaud ! Après Priscillia m'appel
Moi : Allo ?
Priscillia: Oui, bon a 20h30 soit prête, habille toi bien on va chez moi on ft une soirée
Moi: Juuure ?? Annnh mais il va jamais vouloir ton frère
Priscillia: Mais si il le sais tqt !
Moi: Ok bah j'me prépare alors !
Priscillia: Ah oui pas de retard hein.
Moi: Mais venez vous préparer chez moi wsh !
Priscillia: Ouais stu vx, j'previens les filles !
Moi: Ouais !Bref j'avais le temps, enplus y'avais personne chez moi ct la glr ! 19h30 les filles viennent ! Elles étaient toutes doucher hein !
Bref j'opte pour un leggin noir facon taille haute en cuire, avec un haut cour noir, des talon ouverte chepa comment vous expliquer mm on voit presque tout l'pied et ta une bande vers les orteilles ! Bref j'met un perfecto j'lisse mes cheveux et j'me maquille (font de teint, anticerne, eye liner, fart a paupière doré fasn, mascara, blush, poudre, rouge a lèvre rouge rouge )Bref après on a bouger voila.
On est arrivé et t'avais tout lmonde tout nos potes toussa ! Yavais la music a fond ! Y'avais du tout ndombolo, coupé décalé, music us, zouk...
Bref vers 5h la fête ce fini, on range tout, j'avais passer une trop bonne soirée. Je remercie les filles et ont rentre !Les jumaux et Yohan ils etait entrain de jouer a la play ils étaient pas fatigué ! Moi j'ai dodo avec ma soeur hein ! Bref le lendemain je me reveille a 14h tout le monde dormais ! Alors j'me fait des crêpes, je mange
Ensuite jvais me doucher j'me met en jogging, un vieux haut la, mon gros gilet et j'me pose devant la télé j'met un film tranquille (Taken 2) ! Et j'me suis rendormi devant la télé !
J'me lève vers 18h, y'avais personne chez moi ! J'suis allé me lavé les dents et la je resois un appel de.... ...
:ooo
Aime et laisse tes impresssions 💖
VOUS LISEZ
Le hasard n'existe pas c'est le destin
Romance"Putain qu'est-ce que je t'aime ... je t'aime plus que ma propre vie »