48.

326 17 0
                                    

Hello/Bonjour/Mboté ♡

Daniella: Tsais dans 2mois j'me mari
Moi: Naaaan ??
Daniella: Si sayé mdr
Moi: Ah mais fellicitation !
Daniella: Il ta rien dis ce K-sos la ?
Moi: Nan même pas tchp
Daniella Bah ouais ! Donc tu dois trouver une belle robe tout ça
Moi: Ah mais laisse sa va yinda (s'ambiance) fort
Daniella: Ah mais laisse tomber wsh !

Bref on continu de parler tout ça ! Ensuite Dorian il revient tout ça !

Moi: Toi la pq tu m'a pas dis que Daniella elle se mari ?
Dorian: Ah ouais j'avais zapper
Daniella: Genre t'oublie mon mariage toi ?
Dorian: Mdr nan mais de lui en parler ouais ! Tfasn tu sais mtn
Moi: Ouais !

Bref on reste un px ! Ensuite on décale, il mtej chez wam et i bouge !
Je galerai fooort ! J'appel les filles pour qu'on sortent a la cité elles sont o.p on iva ! On spose avec ses gens de notre cité ...
Comme d'hab les gas ils faisait un foot au stade (Melvin, Hakim, Ninho, Thomas, Bilel (lex a Camelia), Malé (le gas au debut de la chro qui etait avec Dorian) et Teddy ils habite dans ma cité )
Depuis le début de ma chro jvous parle pas trop de ma cité hein je devrait psq cst trop fraaaai pour rien au monde je quitterai ou j'habite !
Jvous explique psq cst moi j'habite dans les zone pavillonnaire la ! Et juste a côté ya un petit parc (celui ou je vais capter Dorian) et quand tu traverse le parc bah ya les bâtiments , le stade... la cité quoi. Cst la ou Ninho, Presillia, Hakim, Camelia, Teddy, Bilel, Thomas et Melvin ils habitent ! Et Melina et moi on habite dans la zone pavillonnaire !

Bref ! Jt avec Mia, Sia, Mina et des meuf de ma cité y'avais Ornella, Maeva, Roxana, Kahina, Ilhem, Hawa, Assima, Niagalé et Sarah ! On va au stade, yavais Melvin, Teddy, Ninho, Hakim, Thomas, Bilel (cst un marocain), Ilyes(algérien), Doums(malien) , Samir(marocain), Malé(malien), Salif(malien, sénégalais) Kemil(Kabyle), Walid(Algérien), Lamine(Guinéen), Alassan (Guinéen), Kevin(Congolais, Antillais), Mathieu(Espagnol), Jordan (pas mon zinc, Congolais), Yanis(Algérien), Karl (Antillais),Nathan(Congolais) Nassim( Algerien), Seybou (Senegalais) et Faress (Tunisien)

Bref on etait pleein !! Ils jouait au foot et comme d'hab ya des embrouillle ptddr !!!!

Faress: EHH YA FAUTE !!.(il est tomber)
Walid: Mais azi toi questu mrara ya wellou
Lamine: Wlh ya Faute vous êtes fou vous
Jordan: Nan nan eh commencer pas la ya rien
Faress: Mais j'ai mal ta race
Ninho: Ptddr azi arrête ton cinéma lève toi on continu
Nathan: Nan j'suis pas d'accord ya faute wsh vous jouez a quoi la
Yanis: Mais il est tomber tous seul ce vieux mec la
Faress: Nan cst Hakim i ma pousser wsh
Hakim: Mdr arrête de mito toi j'tai pris la balle tes tomber solo khoya
Nous(les meuf): Ptdddr
Ilhem: Vous est fouuu
Mia: Wlhh !!
Yanis: Cst lui ce mito la
Thomas: I dis ça psq i perde
Nous: Ptdddddr grave !
Melvin: Azi moi je joue plus !

Bref après ils ont arrête de jouer. Et on cst posé au stade on faisait les fou comme d'hab ! Les garsons ils ont décidé de rejouer au foot mais cette fois avec nous les filles ! Donc on a tous jouer mais bon les garcons ils jouait que entre eux, Mia,Mina Ornella, Sarah et Assima elles etaient a fond alors que les gas leur faisait meme pas la passe ptddr . Un moment jt vers les cage je parlais avec Maeva vu qu'on servait a rien ptddr Et la Nassim i mfais " INAYA LA BAAALLE"

Il me fait la passe et je savais pas quoi faire ptdr et elle Maeva au lieu de me prendre la balle elle me regardaient et tout le monde aussi me regardaient mdr

Nassim: Mais tiiiire ta race
Bilel: Maeva prend la balle sale conne

Et le je tire et je maaaaarque !!!

Et la toute mon équipe me saute dessus ptddr on tombe par terre ! Bref après on décide d'arrêter de jouer tavais Camelia qui arrêtais pas de bouder psq elle se donner a fond et elle a pas marquer ! Ahahah j'rigolais dans sa gl la celle !

Le hasard n'existe pas c'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant