Salut/Bonjour/Mboté ♡
Dorian: Eh mais toi la vie faut qu'on te dresse tu prend trop la confiance !
Moi: Euh j'suis pas a un chien déjà pour qu'on me dresse
Dorian: Ah ouais ? Pourtant on aurait bien cru !Il insinu quoi luui ??
Moi: T'insinu quoi la ?!
Dorian: Interprète le comme tu vx sur ce j'ai d'autre chat a fouetter !
Moi: Vaazi fuit ptite pdal !
Dorian: Mdr j'suis une pdal askip sisi ! Inverse pas les rôles stp !
Moi: Ya rien a inversé la mais bon bref !J'ai mis mes écouteurs et je l'écoutais plus ! Je parlais en msg avc Axel (il a un ans de plus que moi (18ans), il est plus au lycée hein il ft un bts)
Bref après ya des meufs on les connais même pas elles viennent scoitter avc nous (enft elles sont venu juste pour les mec) bref après Camelia est venu elle a tcheker les mec, mais Hakim il lui a mis un vent
Camelia: Tes impolis toi !
Hakim: Jte permet pas.
Camelia: Jte tent ma mais pour qu'on se tchek la moindre des choses serai de repondre a mon salut non tu trouve pas !?
Hakim: Bah salam !
Camelia: Si tu l'prend comme sa, ok !Bref elle vient sposer en face de moi !
Camelia: Cst qui les meufs ?
Mina: Des Conasses
Priscillia: On connais pas !
Camelia: Ptdddr Minaa ! Hakim il a bien le seum la alala !
Moi: Graave meme tlr !Bref les cours passe...
Je passe au Samedi je devait voir Axel, et après le soir on devait allez au ciné avec la bande. Donc je me lève, prend mon ptit dej, ménage avc ma soeur, j'vais me doucher j'opte pour un slim noir déchirer au genou,un haut noir après ecrit nike en blanc, une veste en cuire noir (perfecto) et mes air force noir basse ! Je laisse ma touffe et me maquille (Fond de teint, anticerne, foudre, mascara, je fait mes sourcils, rouge a lèvre rose) . Je prend mon porte monnaie, mes clé, mon blackberry et mes ecouteur!
Je suis sortit de chez moi, il m'attendais en gova (bh oui il a le permis cst la base) au coin de la rue. Je monte on se smack !
Axel: Tes belle !!
Moi: Merci, toi aussi(Axel cst un métis, Gwada portugais, il est beaau, grand ...)
Moi: On va ou ?
Axel: T'as faim ?
Moi: Nan !
Axel: Bon bah on va sur paname j'vais m'acheter un trc despi, après on va chez moi !
Moi: Dac !Donc on bouge sur paname, il achète une veste, et un pull. Ensuite on va chez lui, y'avais personne comme d'habitude !
(Il vis avec ses parents et ses 2petits frère jumeaux de 13ans Alexis et Alan)
On va dans sa chambre j'mallonge sur son lit, il s'allonge a côté de moi !
Axel: AH putain j'ai mal au dos, ft moi un massage !
Moi: Oh la flemme, j'ai envie de dormir moi !
Axel: Mdr tes une vieille femme toi !
Moi: Booon !!J'lui faisait son massage ,
Axel: Oh putain j'kiff tu masse trop bien !
Moi: Ouais je sais
Axel: Cst bon te sens pas fraîche aussi
Moi: Mdr laisse moi la !Il me fait basculer sur le lit il était un px sur moi, et il m'enbrasse, c'était bien tendre tout ça la.
Moi: Il est quel heure la ?
Axel: Bientôt 17h
Moi: Déjà ? Moi j'vais bientôt bouger
Axel: Pourquoi !
Moi: Jvais au ciné avec des potes !
Axel: Y'aura des gas ?
Moi: Ouais
Axel: Qui ?
Moi: Bah Melvin et tout !
Axel: Hm ! Ta d'la chance !Et il me smack !
Moi: Tu vas faire quoi toi ?
Axel: Jsors avec des potes !
Moi: Qui comme pote ? Et sors ou ?
Axel: On va a la chicha pour l'anniv de Younes (un pote a lui).
Moi: Ah. Fait pas n'importe quoi !
Axel: Nan tqt, j'voudrai pas te perdre encore un fois !
Moi: Moi aussi !
VOUS LISEZ
Le hasard n'existe pas c'est le destin
Romance"Putain qu'est-ce que je t'aime ... je t'aime plus que ma propre vie »