99.

283 12 1
                                    

Hello/Mboté/Bonjour

Je passe quelque temps, avec Dorian on multipliai les voyages et tout. On vivait a fooond notre vie de jeune marié..  Jordan c'était marié et Ninho et Prisillia allait se marier dans quelque semaine

Donc avec les filles on décide d'aller acheter nos tenu pour le mariage a Prisillia...
On se rejoint sur Paris, moi j'y étais allé en transport vu que ct pas loin de chez moi.

Melina: Mia ton ventre il pousse graave !!
Moi:  Bah oui elle est a 5mois tu crois quoi
Sarah: Tu vas l'appeler comment ?
Camélia:  Avec Hakim on ézite avec Sofia, Sana, Maïssa ou Asma mdr
Flora:  Sofiaaaaaa
Mia:  Ouais mdr il ma dis ça Hakim aussi mais je sais pas Maïssa aussi cst beau non ?
Moi: Moi j'prefere Sofia
Mina:  I va être content Hakim
Mia:  Mdr grave

Bref on décidé d'entré dans les magasins quand même , et on trouve des belles robe la mienne elle était bleu nuit, simple mais belle. Après on décide de bouger au Starbucks. Ensuite je go chez ma maman.

Yavais que elle et Winny (la chienne).

Maman: Cava toi ?
Moi: Ouais et toi ?
Maman: Ouais t'étais ou la ?
Moi: Sur Paris avec les filles pour le mariage a Prisillia
Maman: Ah ta acheter quoi ?

Jlui montre

Maman: Anh ouais elle est belle ! Vous avez toute les même ?
Moi: Non
Maman: Vous allez la faire rentrer avec des robes différentes ?
Moi: Nan nous on va mettre les pagnes elle a dis.
Maman: Ah ouais !
Moi: Maman y'a quoi a Manger la ?
Maman: Kende na cuisine na sali soso na loso na madesu (va dans la cuisine j'ai fait du poulet, du riz et des haricots)
Moi: Okai

Je vais dans la cuisine et sa sentais trooop bizarrre y'avais un odeur archi bizarre !!! Du coup j'ai eu une remonter la et je suis aller vomir dans les toilettes.

Maman:  Nana ça va ?
Moi: Oui ça va. Cst l'odeur dans la cuisine elle était bizarre !
Maman: Jte passe des médicaments !

Elle me passe des medoc et j'me pose dans ma chambre j'me sentais grave pas bien. Et j'ai fini par m'endormir !
Plus tard j'me réveille ct le soir, j'me lave le visage et les dents et je descend yavais Yohan, Layanah, Papa, Maman & Dorian.

Papa: Ça va toi ?
Moi: Ouais et toi ?
Papa:  Ouais ouais..
Dorian: Tu vas mieux ? T'avais quoi ?

Il se lève vient vers moi.

Moi: Cst bon j'ai rien, j'ai juste eu une remonter vite fait

Bref on passe un bon moment tous ensemble puis on décide de bouger chez nous !
Dans la voiture

Dorian *en me caressant la joue*: Ça va toi ?
Moi: Oui j'suis juste fatiguée
Dorian: Ohh ma princesse quand on rentre j'vais bien m'occuper de toi tqt
Moi: J'ai pas la tête a ça Dorian !
Mr:  Pq tu fais allusion au hmm hmm je parlais même pas de ça sal cochone !!
Moi: *rire* mdr avec toi on pouvait s'en douter aussi, tu m'fatigue !
Mr: *rire* mdr on px aussi faire..
Moi *en lui coupant la parole* mdr n'y pense même pas ! Ohh un vrai cochon celui la
Mr:  Mddddr !!

On arrive chez nous ! J'me douche, lui aussi et je do direct dans mon lit jt k.o ! Dorian il c'est bien occuper de moi il me demander toujours si j'allais bien, si j'avais besoin de quelque chose...

Le lendemain j'me sentais mieux..  j'suis aller au taf normal. Mais plus tard dans la journée sa ma fait la même chose ! Après j'ai commencer a paniquer j'me suis dis imagine j'suis enceinte ? Et la j'ai commencer a réfléchir et a compter et j'me suis rendu compte que j'avais du retard de d'une semaine mais j'me suis dis cst rien une semaine j'avais des gros doute j'étais perplexe donc après le taff j'suis aller au laboratoire faire une prise de sang pour savoir hein et je devait revenir le lendemain !

Le hasard n'existe pas c'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant