La lettre.

560 15 3
                                    

"Mon évidence, ma bibouna, mon bébé, ma meilleure amie, ma vie... Je voulais t'écrire une dernière lettre. Si tu pouvais lire dans mes pensées , tout serait plus simple.
J'ai cherché mes mots, mes phrases, je suis assis devant mon bureau, en essayant de t'exprimer ma douleur, comme un examen je cherche les mots les plus juste, pour que tu saches tout l'amour que je te porte, j'ai réfléchi longtemps a cette lettre, le l'ai pensée, j'en ai des tas de brouillons, mais dès que je commence à écrire mes mots ne sortent plus dans le bon ordre, et puis je me dit, que puis-je dire de plus que mes mots, mes gestes, ma conduite, mes regards à ton égard, parfois mes silences ??
Si tu lis cette lettre c'est que j'suis parti pour un monde meilleur, un beau voyage la preuve, personne n'en revient... et je veux pas que tu perdes goût a la vie. Tu m'as promis que tu ne seras pas triste longtemps..
Pardonne-moi d'être aussi dramatique... Pardon.
Ces quelques années avec toi furent plein de surprise, quand j'essaye de comprendre d'où cela est parti, je ne parviens à aucune explication, je crois que c'est comme ça, mine de rien la relation s'est tissé comme une toile d'araignée, fil à fil, par hasards ...
Avec toi j'ai passé les plus beaux moment de ma vie, t'as tjr été la pour moi quand je tombais tu m'as relevé, tu m'a enrichi par ton amour et t'as tjrs cru en moi. Rappelle toi quand on svoyait dans ton parc le soir mdr ou sur le toit c'était notre endroit a nous. Notre banc ou l'on avait graver nos initiale pour faire savoir que c'était rien que le notre, notre premier baiser sur le toit, un moment magique pour moi tu px pas t'imaginer la sensation que j'ai eu a ce moment la. N'oublie jamais ces moment la. Plus tard a nos enfants je veux que tu leurs raconte notre histoire, notre belle histoire.
Le plus dur pour moi c'est de te laisser encore, partir pour la dernière fois sans pouvoir te retenir et je vois que comme moi tu souffres avec ce goût inachevé sur les lèvres de cette amour que je sais plus fort que tout, je cherche les mots qui pourraient sans nous trahir, qui pourraient nommer cette histoire et tout ces moments que je n'ai pas notés...
Je veux que tu me promettes une choses Inaya c'est que même si on a déjà nos enfants, que tu refasses ta vie avec un mec bien pas autant que moi hein mdr nan jrigole mais ne te prive pas pour moi tu le mérite grave papillon. Prend soins de ta famille, de la mienne, de mes bébé Shanys et Analys mes princesses, Loïc mon prince et toi ma Reines reste te forte comme tu l'as tjr été. Ne laisse personne sombrer dans la tristesse après mon départ stp. Ma mère elle doit pleurer comme jamais elle a perdu son mari et maintenant moi ... Prend soins d'eux stp et aussi notre Dreams Teams vivez au jours le jours et profitez de la vie et demandes leurs a tous et toi y compris de me pardonner du fond du coeur car je sais que a ce moment même vous êtes mal a cause de moi...
La maladie prend le dessus ma belle, et je me sens mourir peu a peu, mon coeur se déchire et mes larmes ne cessent de couler sur mes joues oui je pleure, je suis pas encore parti mais tu me manques déjà.
Prend soins de toi Inaya et merci d'avoir fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui merci merci ma Reine.
Quand nos enfants grandiront tu leur dira que je les aimes de tout mon coeur.
Inaya je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime... Même dans l'haut delà je t'aimerai toujours
Le hasard n'existe pas c'est le destin, retiens bien ça, aujourd'hui je suis mort mais mon coeur t'appartient
Voilà ? Que dire de plus ? A part au revoir et prends soin de toi...
Je pars en emmenant ton image avec moi. N'oublies jamais que je t'aime plus que tout.
Inaya et Dorian a la vie a la mort. Toujours."

Le hasard n'existe pas c'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant