93.

255 8 0
                                    

Hello/Bonjour/Mboté ♡

Donc quand j'ai vu les jumeaux entré mon coeur il a lâcher ! Jt stressé jvoulais trop pleurer jt choquer et énervé aussi contre ma mère psq elle le savait qu'il serait la mais elles leur a dis de venir
Eux aussi ils étaient choquer de voir Dorian ici

Bryan: Il fais quoi lui ici ?
Papa: On dis bjr non ?
Bryan: Ouais bonsoir ! Il est fais quoi ici lui ?
Papa: Bah il est venu faire la même chose que toi !

Ryan va dans la cuisine voir ma mère.

Bryan: Azi dégage !
Papa: Tu parles a qui la ? Cst ma maison ici donc cst moi qui décide va faire tes loi chez toi mais pas ici
Bryan: T'es srx papa ? Cst un vieux gas lui ! Il vous vend du rêve cst un gros batard wsh

Après ta ma mère elle débarque

Maman: Bon on passe a table, et vous la (les jumeaux) je vx aucune remarque d'accord ?
Eux: Ok

On mange. L'ambiance était pas terrible, Dorian mskn il était mal a l'aise et tout !
On fini le repas, fin' ct la fin

Ryan: Maman pq tu nous a dis de venir srx ?
Maman: J'ai plus ldroit d'invité mes enfants chez moi ?
Ryan: Si
Maman: Bah alors !
Bryan: Et pq il est la lui ?
Maman: Psq aza mobali ya ndeko na yo (cst le "mari" de ta soeur)
Bryan: Pff la blague !
Papa: Dorian rappel moi tu travail dans quoi ?
Dorian: Je suis Ingénieur d'affaires technique
Papa: Ah cst bien !
Bryan: Que du blabla
Aliyah: Cst bon Bryan orh
Bryan: Tu veux quoi toi ?
Hannah: T'es chiant Bryan srx la
Bryan: COMMENT ÇA J'SUIS CHIANT ?? JVX PAS QUEL SORTE AVEC CE BATARD LA ! VOUS ÊTES SRX QUAND VOUS LA LAISSER A UN BATARD COMME ÇA ?? LE MEC IL A FAIT DE LA PRISON ET VOUS POUVEZ LAISSER VOTRE FILLE AVEC UN SHLAGUE COMME ÇA ? MAIS IL VOUS A AVEUGLER OU QUOI PUTAIN VOUS VOYER RIEN MON FRÈRE !!

Putaaain il a balance pour la prison !

Maman: Bryan tu vas baisser d'un ton tout de suite si tu veux pas recevoir une gifle de ta part ! Depuis quand tu nous crie dessus on est tes parents pas tes caramades la donc que ce soir la dernière fois ta compris ?

J'me suis lever pour monter dans ma chambre

Maman: Inaya tu restes ici !
Bryan: Mais maman...
Maman (en lui coupant la parole): Non Bryan, franchement je comprend pas ton comportement Dorian j'ai appris a le connaître, il est gentil, généreux, il a tout pour lui et mtn qu'un garçon bien veuille prendre la main de ta soeur toi tu refuse ? Tu préfère que ce soi un ganster ou quoi ? Dorian il m'avait déjà tous dis sur le fait qu'il était parti en Prison et tu sais cst pour quoi ? Pour ta soeur !! Alors arrête de faire ton égoïste la psq toi ta déjà trouver ta femme ! Moi entoucas Dorian je t'accepte sans problème dans la famille !

Alors la j'étais choquer !! Dorian il l'avais dis a ma mère je savais même pas ! On était tous outré ! Bryan il était deg et Ryan il parlait même pas !

Dorian: Merci maman sa me touche ! Et aussi merci pour le repas mais je pense qu'il est temps que j'men aille la !
Maman: D'accord revient quand tu veux
Anaïs: Nous aussi on va y allez maman !

...

Bref j'ai du l'accompagner a sa voiture !

Moi: Putain sa a trop mal tourner !
Dorian: De ouf ! Jt grave mal a l'aise trc de ouf !
Moi: Ma mère t'a accepter cst bon !
Dorian: Ouais lol ! Il manque plus que ton père et tes frères !
Moi: Ouais ! Et t'avais dis a ma mère pour la prison et tu ma même pas dis ?
Dorian: Ouais sinon t'allais trop me casser la tête la !
Moi: Sal batard
Dorian: Quoi ??

Il me fait une clé de bras !

Moi: Ahh dégage laaa !
Dorian: Dis pardon alors !!

Il sert encore + fort !

Le hasard n'existe pas c'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant