Hello/Bonjour/Mboté ♡
Woaah j'en avait trop marre. En plus sa se voyait que ct une gamine qui m'avait envoyer le msg.
J'ai du faire le mur mdr et oui a mon âge mais mes parents ils allait jamais accepter que je sorte a minuit en plus il allait ce douter que j'allais voir Dorian wsh !
Bref j'arrive au parc vnr ..Mr: Quesqui encore ?
Moi: Tu diras a tes copine d'arrêter de m'envoyer des menaces d'accord ? Jcomence a en avoir marre de tes copines la !
Mr: Quoi ?Jlui tend mon phone, il lis
Mr: Et tu l'a crois ?
Moi: Chepa moi, commence par me dire ou t'étais hier ?
Mr: T'es srz la ?
Moi: Bah répond
Mr: Azi ta pas confiance en moi enft ?
Moi: Si ..
Mr (en me coupant la parole): Nan t'as pas confiance wsh, t'es srz ? Tu doutes encore la ? Si cst comme ça sa sert a rien de continuer
Moi: Bah tu crois la meuf elle va inventé ou quoi ? Dis le wsh au calme Dorian
Mr: Ok jtai tromper une fois mais cst bon jle refrai plus wsh, tu l'a crois ? Après sa parle de confiance ? Cst qui elle même ?
Moi: Chepa cst ta copine pas la mienne
Mr: Azi tg.Il tape le numéro sur son num et la ct MANA
Moi: Donc t'étais avec t'as putain de Mana hier t'es sincère la ? Tu joues a quoi srx Dorian ? Jtavais dis quoi ? Tsais quoi ? Degage avec elle et laisse moi trql
Dorian: PUTAIN OUI JSUIS ALLER LA VOIR POUR LUI DIRE D'ARRÊTER DE M'ENVOYER DES MSG ET D'ÉVITER DE FAIRE LA MEUF AVEC TOI COMME ELLE L'A FAIT AU BOWLING CST TOUT TU CROIS JTE TROMPE ? T'ES SRZ ? J'EN AI RIEN A FOUTRE D'ELLE SRX ALORS ARRÊTE DE DOUTER POUR RIEN LA, TU VEUX QUOI DE PLUS ?? JTAI PRÉSENTER A MA MÈRE, A MON ONCLE, A MA SOEURS A MES FRÈRES ET TU DOUTES ENCORE ? TU VEUX QUOI DE PLUS SRX ?
Moi: Azi...
Mr: Azi rien du tout cst toi enft qui nique notre couple a pas avoir confiance en moi, pas elle !Alors la j'suis tomber de haut sa ma blessé squil a dis
Moi: Bah va avec elle alors et laisse moi trql putain !
J'commence a partir il me dis
Mr: Ah t'es sur ?
Moi: De quoi j'suis sur ? T'es énerver la, va te calmer et on en reparle d'accord ?Je rentre chez moi jt vraiment mais vraiment mal. J'me suis endormi. Je passe 2j Dorian et moi ct no calculage, Tyron et moi on parlait tjr ensemble et avec l'équipe ct pareils ! Jleur avait pas raconter mais bon voila quoi.
On était mercredi soir jt au phone avec Tyron on parlait de tout et de rien puis d'un coup j'ai décidé de lui dire pour Dorian et moiMoi: Eh Tyron
Tyron: Ouais ?
Moi: Bah enft tu vois j'suis posé avec un mec sa ...
Tyron (en me coupant la parole): Ta un gas ?
Moi: Ouais..
Tyron: Mhh. Bref raconte
Moi: Bah enft Dorian jles connu en terminal et au début bah on s'entendait pas trop bien et après au fur et a mesur on a commencer a parler cst devenu mon meilleure pote et après j'ai commencer a avoir des sentiments pour lui et lui aussi son comportement il avait changer envers moi genre il faisait le mec jaloux et tout . Il m'avait ramener chez lui jt la 1ere meuf de son entourage sauf sa mif hein qui connaisse sa mère et qui vienne chez lui et bref il est parti 2ans au etat unis et pdnt qu'il était laba au début on parlait bien tout ça puis après on cst boycotte...
Tyron (en me coupant la parole): Et la il est revenu cst ça ?
Moi: Nan attend laisse moi parler ! Entre temps j'suis sorti avec un autre gas. Après Dorian quand il est revenu moi je savais pas vu qu'on parlait pas et il était la quand les filles elles m'ont fait un anniv Surprise et on cst retrouver et cst la que mon ex i m'a tromper donc j'ai mis fin enplus mais sentiment pour Dorian il revenait au fur et a mesure donc voilà enplus avec mon ex bah mes sentiments il partait tu vois. Et on cst mis ensemble et il m'a dis qu'il était love de moi...
Ty (en me coupant la parole): Et tu l'a cru cst ça ?
Moi: Nan mais cst vrai il m'aime
Ty (en me coupant la parole): Mddr mais cst une diskette wsh
VOUS LISEZ
Le hasard n'existe pas c'est le destin
Romance"Putain qu'est-ce que je t'aime ... je t'aime plus que ma propre vie »