90.

248 10 0
                                    

Hello/Bonjour/Mboté ♡

Et laaaaaaaaaa

Hakim lui donne une grosse pêche puis Ninho commence a séparer et Samir cours vers nous pour séparer

Hakim: TU PARLES PLUS JAMAIS DE MA FEMME SAL SCHMETTA, WLH PRONONCE ENCORE SON PRÉNOM DE TA SAL BOUCHE JTE DEGOME ENCULER.
Bilel: M'INSULTE PAS TA CRU JT TON PTIT OU QUOI ? LA VIE DE MOI ME PARLE PAS COMME TON ZEMEL LA J'ME RETIENS DTE METTRE UNE DROITE LA VIEUX BOUG VA
Ninho: Cst bon fermez vos gl la vous êtes des gamins la vie !
Bilel:  Bah parles a ton pote wlh
Hakim: Azi tg
Bilel: Eh me chauffe pas, tu sais j'suis patient donc me pousse pas a boue stp
Hakim: Bah viens j'suis la moi
Sia:  Cst bon wsh ! Srx cst quoi le problème a vous deux jcomprend pas
Bilel: Cst lui il a le seum de moi je sais pas pq
Hakim: Azi j'mnblc de ta vie jtaime pas jtaime pas wsh
Samir:  Au clg vous etiez shab trql et la tu l'aime pas comme ça ?
Moi: Ta vu ! Vazi ojrd sa sera le jour de vérité ! Bilel tu reproche quoi a Hakim ?
Bilel: Moi jlui reproche rien, juste je comprend pas pq il fait le fou avec moi comme as !
Ninho:  Et toi Hakim tu reproche quoi a Bilel ?
Hakim: Vous êtes sah la ?
Sia:  Bah oui
Hakim: Cst quoi ce jeu de batard la ? Je joue pas a ça moi
Samir: Fais un effort, Bilel il joué le jeu
Hakim:  Et alors ?
Moi: Vazi fait pas ton difficile la ! On fais ça pour arranger les choses Hakim. Tu vois on a grandi et tu vois les rancœurs on les met de côté
Sia:  Tavu ! Au clg vous etiez bad pote et la on comprend pas nous ! Srx tu lui reproche quoi ?
Hakim: Jlui reproche quoi ? Jlui reproche de nous avoir boycotte Melvin, Thomas,Teddy & moi ! On était grave pote tous les 5 et la ta tout gâcher en faisant le grand qui bicrave, qui traine avec les grand qui fume tout ça tu nous prenez comme t'es merde tu nous parlez grave mal et tout et quand nous on essayé d'arranger les choses tu faisait le mec froid bah casse toi ta cru on allait te sucer la bite ou quoi ? Les autres peut être que sa leur a passer ou que cst un vieux truc mais pas pour moi franchement moi jte considérai grave et ta tout niquer en voulant faire le grand. Ta vu qu'on était dans ton lycée et tout mais tu nous calculait mm pas même un bjr tu nous disait pas alors qu'avant carrément de fois tu dormait chez moi avec les autres et tout, mtn regarde ! Et mtn jten veux pour ça.
Nous: ....
Bilel:  T'aurai pu m'le dire
Hakim: T'écoutes pas sque jdis ou quoi ? On a voulu te parler avec les gas mais tu voulais faire le mec qui a pas notre temps ! Mtn tu fais ta vie on fais la notre ta très bien pu le faire pdnt près de 6ans donc tu peux continuer a le faire sans problème
Bilel:  Au moins on a mis les choses au clair

...

Jt triste pour eux, moi jvoulais qu'ils se reparle, mais bon !

Après ça on est tous rentrer chez soit ! Ct la glr de ouf !
Je passe 1mois et demi on était en Novembre. Le 03/11/2014 est né Warren Mathis L******. Mon neveux le fils a ma soeur !
Ninho avait rencontrer le père a Priscillia et ses frères aussi hein et ça va il a bien etait accueilli et tout ça ! Puis il l'a demander en mariage 💍💍💍
Avec les filles on était a fond sur les préparatif du mariage a Camélia ! On aidait sa daronne tout ça tout ça !!
Rinah la copine a Teddy est enceinte 😍.
Après le reste sa bouge pas c'est toujours pareil !
Ah nooon Hakim et Bilel il se reparlait ! Le lendemain de ce qu'il c'était passé, Bilel a contacter Hakim pour lui parler et genre il c'est excusé au près de Melvin, Hakim, Teddy et Thomas et mtn il se reparle mais plus comme avant tavu ! Mais entoucas ils se parle !
De mon côté Dorian il me manquait trooop ct un trc de ouf , j'me rendais compte que ct vraiment lui l'homme de ma vie !
Quand il allait rentrée cst sur j'allais parler de lui a ma mère !

Bref j'étais posé dans mon jardin trql. Jt solo chez moi ! Et la sa sonne a la porte je vais ouvrir et ct Melina. J'la connais parcoeur y'avais un trc qui n'allais pas !

Le hasard n'existe pas c'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant