63.

250 14 0
                                    

Hello/Bonjour/Mboté ♡

Dorian: Ojrd on va parler
Moi: Nan mais lache moi
Dorian: Inaya stp...
Moi (en lui coupant la parole): Nan jveux pas parler avec toi barre toi de ma vie jtai dis cst quoi que tu pige pas ?!!!

Bref j'avais parler trop fort du coup tout le monde c'est tourner vers nous, il m'a lâcher j'me suis barrer. Mdr j'me crois trop dans un film moi. Arrivé vers le parc qui sépare la cité et vers ou j'habite on me prend par le poigné j'ai voulu giflé la personne mais elle ma tenu l'autre main c'était Dorian

Moi: Mais tu veux quoi encore ?
Dorian: Inaya arrête de faire la gamine la laisse moi parler putain
Moi: Tu vas mdire quoi ? Que t'es désolé ? J'menblc srx moi jveux juste que tu m'lache et que tu te baaarrre de ma vie !
Dorian: T'es sur que tu sque tu dis la ?
Moi: Oui j'suis sur
Dorian: Tu veux que j'me barre de ta vie ?
Moi: Ouai barre toi
Dorian: A partir du moment ou je partirai Inaya on sreye de nos vie et j'courirai plus derrière toi sa sera vrmnt fini
Moi: ....

Moi je savais pas quoi dire psq malgré la haine que j'avais envers lui bah au fond de moi je l'aimais et il me manquait ce vieux mec la

Dorian: Donc je répète t'es sur ?
Moi:...... Oui c'est mieux comme ça...

Il a froncé les sourcils et serré sa gorge et il est parti !
Moi je regrettais déjà mes paroles mais la haine avait pris le dessus et j'suis rentrer chez moi
Sarah et Flora sont rentrer par la suite
On a encore parler de Dorian et moi elle me faisait a moral mais azi sa m'avait souler j'suis allé dodo. Bref vers les coup de 2h du mat j'me j'regarde mon phone javais des msg des filles trql et un message de Dorian

"Jspr que tu lira ce message au moins vu que tu m'laisse jamais parlé quand on est face a face. Je sais que t'a le seum de moi Inaya mais moi tu me manque trop sa fait déjà un peu plus de 3mois qu'on est plus ensemble mais j'arrive pas sans toi jte jure, jregrette tellement psq mtn a cause de mon erreur nous deux cst off, et jte ldis Inaya même si on est plus ensemble tu m'appartient depuis le 1er ou ta posé ton pied chez moi, mtn tu veux plus de moi je respect ton choix au calme j'finirai par m'en remettre comme toi tu l'a fait"

Waah j'avais pas les mots. Entoucas si il pensait que j'lavais zapper c'était archi faux. Bref j'ai pas répondu , j'avais faim donc je suis allé mangé avec j'me suis poser avec Sarah et Flora mais elles pariaient avec Samir ou Thomas, Aliyah idem elle parlait avec Bradley. En plus son mariage ct la semaine prochaine. Le Samedi juste avant la rentrer elle était stressé de ouff alors que ct que dans 1semaine mdr.

Bref je passe au jour de son mariage. A la mairie j'avais mis une robe longue blanche trop belle j'avais fait un chignon un bete de maquillage. Aliyah elle était trop belle !! Pour allez a la mairie yavais un cortège de ouuf ! Après a la mairie tellement j'étais ému j'ai pleurer quand ils se sont dis oui.
Putain ma soeur elle allait me quitter wsh.

Bref après ça on est rentrer chez soit. Nous on a bouger chez Flora psq laaba on est sur yavais personne . Donc on arrive tout ça on se pose avec les meuf yavais aussi Aurélie, Sanah et Léa.

Sanah: Les gas de la miff a Bradley ils sont beau
Moi: Tavuu ! Son pti frère il est grv beau
Léa: Deouuuf cst hardcore
Sia: Vous la entoucaaas
Léa: Arrête tu dis ça psq t'es en couple toi
Melina: Bh oui

Bref on parlait des garçons Léa elle avait vraiment kiffé sur le frère a Bradley !
Bref, le soir on commence a ce préparer, moi j'avais une robe rouge trop belleeeeuh la mm que sur la photo sauf que le mienne était plus foncé.
J'avais lissé mes cheveux et j'les avait mis en arrière, j'me fait un bête de maquillage avec un beau rouge a lèvre la même couleur que ma robe. Franchement j'étais trop belle.

Le hasard n'existe pas c'est le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant