- Qu'est-ce que tu fais chez moi ?
Light s'avança vers Alisséa, d'une façon qui était tout sauf amicale. Elle fit mine de ne pas l'avoir remarquer, et lui sourit. Ses beaux yeux se plissèrent quelques secondes, et elle s'approcha de Light pour passer son doigt sur la ride entre ses sourcils.
- Tu es trop stressé, murmura t-elle
Il se recula dans la chambre. C'était une pièce que la jeune femme aimait bien, autrefois elle venait ici la nuit et rentrait par la fenêtre, un jour elle s'était pris la vitre, qui était fermée. Ou un autre jour elle était tombée sur le lit, et donc sur Light qui dormait.
Elle lui avait fait la peur de sa vie.
Mais après ils étaient sortis et avaient retrouvé leurs autres amis, pas beaucoup, mais suffisamment. Ils avaient bu, et allumé un feu. La jeune femme gardait un très bon souvenir de cette nuit là.
C'était le jour avant son départ.
Light se détendit.
- Comme toujours, non ?
- C'est vrai, lâcha t-elle en s'appuyant sur le bureau. Tu as un don pour le stress.
Il hocha la tête, mais la jeune femme ne se méprenait pas sur la lueur dans son regard. Elle était la proie, et il n'hésiterait pas à la tuer si nécessaire. Elle n'était qu'une pièce sur le jeu du jeune homme, du moins il le croyait.
Il la voyait comme une pièce mineure. Sauf qu'il ignorait qu'elle était la reine, et L le roi. En cette qualité elle se sentait pleinement en sécurité, le roi ne sacrifie jamais la reine.
En réalité c'est elle qui mène le jeu.
- Je suis désolée Light
- Pourquoi ?
- Tellement désolée.
Durant quelques secondes il se contenta de la regarder de haut. Puis un bruit étranglé se fit entendre de la cuisine et Light parut comprendre.
Alors il se précipita hors de sa chambre, pour rejoindre le couloir. Elle le suivit calmement. Il eut un petit rire.
- Tu as tué ma mère ?
- Elle ne jouait pas dans le bon camp, dit-elle tout simplement
HEY !
Tout d'abord merci de m'avoir attendu, sachez que vous ne le regretterez pas l'histoire se finira cette semaine, je posterais deux à trois chapitres par jour :)
Deuxio, pour encourager votre lecture, et votre compréhension posez vous quelques questions. De quelle coté Alisséa est-elle ?L joue t-il avec elle ?Et Light ?Qui possède le Death Note ?
Voilà :)
Je reposterais un autre chapitre dans la soirée, l'histoire est tordue sachez le. En vrai je me dégoute à imaginer ce jeu, mais c'est Death Note après tout :*
Enjoy !
VOUS LISEZ
Death Note (Fanfiction - Français)
Fanfic« J'ai une amie » lâcha soudainement Light « Une amie tu dis ?En quoi veux-tu que cela me touche ? » répondit froidement le jeune brun en face de lui Ils se tenaient face à face, L accroupi dans une position étrange, comme toujours et Light assis en...