Alisséa avait disparu.
- Vous pensez vraiment qu'elle s'est faite enlever ?Lança le chef, inquiet
L lui même avait une ombre au fond des yeux, il soupira et se mit debout. Il s'était accroupi dans la chambre de la jeune femme. Qui avait été ravagé. Elle était arrivée deux jours au par avant, et la plus part de ses affaires étaient encore dans sa petite valise.
Mais désormais tout était éparpillé sur le sol. Et Light faisait attention à ne pas marcher sur les vêtements de la jeune femme en s'approchant du lit.
C'était une grande pièce rectangulaire, une petite fenêtre se trouvait sur le mur de gauche, et Alisséa avait déclaré vouloir cette chambre car elle adorait les lambris de couleur foncé.
Near et Mello observait la scène, accompagnés du directeur et de Watari venus pour voir les dégâts.
- Ou du moins, lança L, si elle a voulu stimuler son enlèvement elle a très bien réussi. Quelqu'un l'a vu après le diner d'hier soir ?
Near s'avança, et derrière lui Mello déposa son chocolat sur la table de nuit avant de s'avancer à son tour.
- Nous l'avons vu hier soir, elle travaillait.
- Elle a dit quelque chose de suspect ?
Les deux jeunes hommes échangèrent un regard.
- Non, elle n'a rien dit, reprit Mello
L hocha doucement la tête, avant de s'asseoir sur le lit. Il ne regardait plus la chambre, mais le visage de ceux présents, il cherchait n'importe quoi qui pourrait lui permettre de découvrir quelque chose.
- Personne n'a quoi que ce soit à ajoute ?Hasarda t-il
- Regardez !Lâcha Misa au même moment d'un air théâtrale
Tous tournèrent la tête vers le coin qu'elle avait désigné, sous un tee shirt de couleur noir se trouvait la couverture d'un livre qu'ils connaissaient bien.
Un death note.
Light s'en approcha à pas lent, et le saisit pour le tendre à L.
Ce dernier ne fit même pas attention au shinigami qui apparut, ils s'en occuperaient après. Il se dépêcha d'ouvrir le death note. Plusieurs pages avaient été arrachées, et les derniers noms le glaçait d'effroi.
- Qu'est-ce qu'il y a ?Demanda prudemment le chef
- Nos noms, nos noms sont écrits dessus.
VOUS LISEZ
Death Note (Fanfiction - Français)
Fiksi Penggemar« J'ai une amie » lâcha soudainement Light « Une amie tu dis ?En quoi veux-tu que cela me touche ? » répondit froidement le jeune brun en face de lui Ils se tenaient face à face, L accroupi dans une position étrange, comme toujours et Light assis en...