Ça y est nous y voilà, nous sommes à la veille de la fête de mes 18 ans et je n'ai toujours pas trouvé ma robe. Je n'ai rien dit à mère sinon elle aurait paniqué et elle n'a pas besoin d'un stress supplémentaire, cette fête compte énormément pour elle. Ayant fini les cours, je fonçce donc au centre commercial.
Une heure et demie plus tard j'ai (enfin) trouvé ma robe dans un petit magasin spécialisé, contente de repartir avec mon petit sac, je erre dans le centre commercial en me dirigeant vers le parking souterrain, sans penser à rien mais à tout à la fois quand j'entends mon prénom résonner dans la foule, Sandy qui coure vers moi et me sort de ma rêverie.
- Salut Sandy ! Comment ça va ?
- Bien et toi ? Que fais-tu un Vendredi après midi dans un centre commercial alors que tu détestes le monde ?
- J'avais besoin d'acheter ma robe pour demain.
- Oh ! Fais voir !
- Non c'est une surprise.
- Allez ! Arrête tu peux bien me la monter à moi ! insista-t-elle avec un grand sourire.
- Non et n'essaie pas de m'avoir par les sentiments. Il faut que je te laisse j'ai du pain sur la planche, avec ma mère qui stress j'essaie d'être la plus présente possible.
- Ok, ça marche dit Sandy d'un ton un peu déçue.
- Salut à demain.
Arrivée à la maison je me presse de monter dans ma cambre pour ne pas que ma mère voit le paquet qui contient ma robe, sinon elle va vouloir que je fasse un défilé devant elle, je n'avais pas envie de ça je préférais éviter le sujet.
Pour éviter le branle bas de combat qui sévit en bas, je m'installe devant mon ordinateur et consulte mes mails. Je fais un tri rapide, il y a énormément de mails d'Universités qui souhaient recruter. Je ne prends même pas la peine de les lire, je les supprime d'office, je ne sais toujours pas ce que je veux faire l'année prochaine et je ne veux pas y penser maintenant. Au milieu de toutes ses écoles, un message attire mon attention, l'expéditeur m'est inconnu « brmurphy ». Je l'ouvris intriguée :
Salut tout le monde,
J'organise une grosse fête ce soir !
Venez nombreux et surtout nombreuses !
Brad. =)
Ce n'est pas mon genre d'aller dans ses fêtes avec des gens que je connais à peine. Il y a beaucoup trop d'alcool, trop de monde et trop d'exhibition à mon goût. A peine ais-je eu le temps de fermer le message, que mon téléphone se mit a sonner, c'était Lola :
- Allô ?
- Oui, c'est moi tu as reçu le message de Brad ?
- Oui, je viens de le lire à l'instant.
- Alors tu viens ?
- Non, ce n'est pas mon truc et tu le sais.
- Mais allez viens il y aura Max et Sandy. Ça fait longtemps qu'on a pas passé une soirée tous ensembles.
Ah Je la déteste ! Elle sait comment me prendre par les sentiments. Elle sait que j'adore mes amis par-dessus tout. Mais ce genre de soirée ne m'intéresse pas du tout je devais trouver une alternative.
- On à cas aller au cinéma cette après midi?
- Arrête de trouver des excuses ! Et de toutes façons je suis bloquée cet après midi avec mes parents et ma grand-mère.
- On se voit à mon anniversaire demain alors.
- Faux, tu seras occupée avec tous tes invités, aller viens !
VOUS LISEZ
Agent Rose
AléatoireJe m'appelle Rose, j'ai un sale caractère et je l'assume. Je suis têtue et surement très chiante. J'habite dans la petite ville de North, perdue au Canada. Il s'appelle Mike, c'est mon nouveau voisin et il mène une double vie. Et Malgré moi je vais...