Jamais je n'aurais cru me rendre aussi loin, dix mois auparavant. Du 14 mars 2015 au 3 janvier 2016 j'ai vécu une aventure extraordinaire. Liste Trouble m'a beaucoup aidé à avancer au niveau de l'écriture. À chaque chapitre, j'étais un peu plus expérimentée. J'ai aujourd'hui le sentiment d'avoir accompli quelque chose et j'en suis très fière. Je me dois donc de remercier certaines personnes.
M E R C I
À tous mes incroyables lecteurs qui ont su faire vivre Lucy pendant dix longs mois. Vos votes et vos commentaires m'ont aidés à poursuivre. Je ne pourrai jamais vous remercier suffisamment pour ça. Cette histoire ne serait rien sans vous.M E R C I
À Lana, ma meilleure amie et fan inconditionnelle d'Harry Potter. Tu es avant tout la première personne à lire ce que j'écris et à être au courant de mes projets. Merci d'être là.M E R C I
À Érica pour m'avoir inconsciemment inspirée cette histoire.ET M E R C I
À Wattpad pour m'avoir donné la possibilité de m'exprimer sur une plateforme entièrement dédiée à l'écriture.Il n'y aurait jamais eu de Liste Trouble sans vous. Cette histoire représente dix mois de travail, 34 000 vues, 4000 votes, 2000 commentaires et une aventure incroyable. Merci mille fois pour tout.
J'en profite également pour annoncer la venue de ma prochaine histoire dans quelques semaines. Elle s'intitulera «Origines». Elle aura deux points de vue différents. Vous pouvez aller jeter un coup d'œil sur mon compte Tumblr (imaxxgine) pour voir la couverture. Mystère, haine, meurtres et secrets seront au rendez-vous avec une légère touche de romance. Je n'ai pas encore de date, mais je vous préviendrai le moment venu.
Merci à tous d'avoir lu Liste Trouble. Ce fût un grand plaisir de l'écrire. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016! J'espère vous revoir pour Origines. <3
~ M A R I A N N E ~
VOUS LISEZ
Liste Trouble
Teen FictionLucy croyait écrire une simple liste noire. Et puis, une personne mit la main sur cette liste. C'est là que les choses ont dérapé. Après tout, les listes noires peuvent cacher bien des choses. Et ces secrets peuvent vous coûter la vie. [suppression...