3 mois plus tard
Avec Idriss ça va, on se dispute pas vraiment. Ma mère est partit voir la famille en Martinique, je suis sûre qu'elle est à la plage en ce moment. Je sors souvent en cachette avec mes copines, Christiane est enceinte d'un mois. J'ai appris ça hier, elle m'a montrée le test de grossesse. Armel va bien aussi, il y a rien d'intéressant à dire sur elle à part qu'elle est en couple. Je n'ai pas revue Chris, ça fait un bon moment. Moi ? Je vais bien, à part que le mois dernier j'ai eu la varicelle. Aujourd'hui les parents d'Idriss nous ont invités à une « soirée ». Je suis en ce moment devant la télévision avec Idriss.
Idriss : Tu peux te lever maintenant ? Il est 19 :30.
Moi : J'ai pas envie, je suis bien ici !
Idriss : Depuis ce matin tu es devant la télé !
Moi : Et alors ?
Idriss : T'es chiante !
Il se lève et monte. C'est vrai que depuis ce matin je suis assise devant cette télévision. Je n'ai même pas fait à manger pour lui, le pauvre. Je décide enfin de me lever à contre cœur pour aller me préparer. J'entre dans la chambre, j'entendais l'eau de la douche couler. J'entre à l'intérieur.
Idriss : Tu n'es pas sérieuse ?
Moi : Quoi ? C'est pas comme ci je ne t'avais jamais vu nu.
Il me dévisage et continue à prendre sa douche. Je brosse les dents, il avait finit. Je fini de brosser mes dents et me déshabille pour prendre ma douche. Je ressors avec ma serviette autour de moi. Je cherche de quoi mettre, j'ai pris une longue robe blanche qui faisait bien ressortir mes formes, une paire d'escarpins grise avec des paillettes, j'ai lissée mes cheveux, j'ai plaquée les petites repousses devant avec du gel. Je me maquille légèrement, mise à part le rouge à lèvre qui est rouge bordeaux. Je met des bijoux, mon parfum et descend. Il était prêt, il porte un jean noir, une chemise blanche décontractée, une paire d'Adidas Yeezy noir. C'est cheveux sont plaqués avec du gel.
Moi : Je veux la même paire de Yeezy que toi !
Idriss : Tu crois vraiment que je vais acheter une paire de Yeezy pour toi ? T'es folle, ça coûte 1000 euros !
Moi : Et alors ? T'es riche non ?
Il me dévisage, on sort de la maison pour monter dans la caisse.
Je vous passe le trajet.
On se gare devant la maison de ses parents. Il y avait beaucoup de voitures de riches. La maison était magnifique. On entre, il y avait beaucoup de monde, la musique était classique, les gens parlaient entres eux avec des verres de champagnes à la main. Sa mère se dirige vers nous.
Latifa : Eh, les enfants ! Vous êtes enfin arrivés !
Elle nous fait la bise.
Idriss : C'est à cause d'elle !
VOUS LISEZ
« Les actes valent plus que les paroles. »
Ficción GeneralCertaines personnes disent que l'amour naît après le mariage. Ce qui a été mon cas. Mais était-ce le cas de celui à qui je suis marié de force? @QueenFlvcko_