3 jours après.
Durant ces quelques jours sans mon fils je me sentais seule, malheureuse. Il manquait une partie de mon corps, Idriss a arracher une partie de moi.
Je n'avais toujours aucunes nouvelles de mon fils et d'Idriss ça commençait à me saouler, j'en avais marre!
Avant-hier j'ai appeler ma mère pour lui expliquer ce qu'il s'est passé avec Ibrahim. Elle était sous le choque et a décidée de revenir en France. Malgré que je lui ai dit que ce n'était pas la peine de venir, car ça fait même pas une semaine qu'elle est parti en Guadeloupe, elle a quand même voulu venir pour me soutenir. Donc dans quelques jours elle sera là avec moi.
J'étais seule chez Késiah avec son fils, elle était partie faire des courses. Yacine joue avec des voitures sur le sol, et moi je n'arrête pas de le regarder. Je pense à Ibrahim. Imaginant que je ne le retrouve jamais, ça voudra dire que je ne le verrais jamais marcher à quatre pattes, dire ses premiers mots, marcher, ou encore jouer comme Yacine. Rien !
Yacine : Tata?
Moi: Oui?
Yacine: Ça c'est Ibrahim, non?
Je lève la tête vers la télé et là je vois sur une chaîne d'infos la photo de mon fils avec écrit comme titre "Alerte enlèvement : UN BÉBÉ ENLEVÉ PAR SON PÈRE"
J'étais hyper choqué ! Je ne savais même pas que ça allait passer à la télé, c'est mon fils ils auraient dû me demander la permission avant! C'est quoi leur problèmes?
Au même instant la porte d'entrée s'ouvre violemment.
Késiah : Marielle il parle de Ibrahim à la... Télé...
En voyant, comme nous, la photo d'Ibrahim sur la télé elle s'assoit sur le fauteuil sans lâcher du regard la télé avec la bouche entre-ouverte.
Késiah: Tu as écouté ce qu'il disent ?
Moi: Non je vienne de voir ça.
Késiah: Écoute !
Elle prend la télécommande et augmente le volume.
J'écoute attentivement et ils disaient que des conneries, ça m'enervait.
Comme quoi après une violente dispute Idriss m'a assommer d'un coup de poing et est parti avec Ibrahim car je l'aurais menacer de les tuer.Késiah : Tu dois appeler l'inspecteur et lui demander comment ça se fait que la presse soit au courant.
Moi: Je vais même pas l'appeler, je vais directement là bas!
Je me lève et vais me laver directement pour aller régler le compte de certains.
Dés que je suis prête, Késiah, Yacine et moi partons au commissariat.
...
Inspecteur : Ce n'est pas nous madame mais votre ex belle-famille.
Moi : Comment ça ?
Inspecteur : Allez plutôt les voir pour les poser vos questions. En tout cas vous êtes venu au bon moment suivez-moi jusqu'à mon bureau.
Je fais un signe de tête à Késiah pour qu'elle m'attende ici. Je suis donc l'inspecteur jusqu'à son bureau et ferme la porte derrière moi puis m'installe.
Inspecteur : Alors, je voulais vous parler de mon inspection chez les parents de monsieur Idriss.
Moi: Alors ?
Inspecteur: Ça n'a rien avoir avec votre fils mais ça vous concerne quand même. Nous avons trouver des objets et vêtements tâcher de sang appartenant à...
Moi: Mon fils ? Oh mon Dieu non!
Inspecteur : Madame je viens tout juste de vous dire que ça n'avait rien avoir avec votre fils !
Moi: Continué.
Inspecteur : Je disais donc que nous avons trouver des objets et vêtements tâcher de sang de votre avocat chez monsieur.
Moi : Quoi? Comment ça se fait ?
Non, je pense pas que Idriss aurait pu...
Moi: Vous croyez que Idriss l'a tué, c'est ça ?
Inspecteur : Oui c'est ce que nous pensons mais pour le moment on a pas assez de preuve pour le confirmer .
Si il a tué l'avocat, ça se peut qu'il tue mon fils. Ça me fait paniqué de plus belle!
Après une courte discussion avec l'inspecteur je sors du bureau toute déboussolée. Je ne sais plus quoi penser, plus quoi faire.
Késiah : Alors?
Moi: Il pense que Idriss aurait pu tuer mon avocat.
Késiah : Pourquoi il pense ça ? Idriss n'a rien avoir avec ton avocat.
Moi: Ils ont trouver des vêtements tachés de sang chez Idriss. D'après des analyses c'est le sang de mon avocat.
Késiah: Mais non... C'est pas possible !
Elle était choquer. Je souffle en sortant du commissariat avec les autres.
On monte dans la voiture, je lui dis que je veux aller voir mes ex beaux parents.
...
Latifa: Notre fils est un homme d'affaire, tu croyais qu'on allait te laisser gâcher sa vie ?
Moi: La vie de ton petit bâtard est déjà pourrîtes parce que il va sombrer en prison lorsque la police le retrouvera et ça ne sera pas de ma faute. C'est lui qui l'aura chercher alors évitez de raconter des conneries à la presse. De toutes manières tout ça sera démenti et ça fera la honte à votre famille malgré tout!
George: Oui ça sera de ta faute si mon fils part en prison sale petite trainée ! Si tu n'avais pas demander le divorce rien de tout ça serait arriver. Maintenant mon fils est rechercher comme si c'était un délinquant, un meurtrier!
Moi: Mais ton fils EST un meurtrier ! Jusqu'à trouver des vêtements ensanglanté dans votre maison moi je ne sais pas quoi penser d'autre de lui.
Latifa: Alors toi je vais te...
Elle voulait me frapper mais son mari la retient.
George: Ne la touche pas, elle est sale ! On aurait jamais dû la marier à notre fils. Jamais!
Késiah: Allons-y Marielle, ça sert à rien de discuter avec eux. Ils sont cons.
Je sors de leur maison avec Késiah.
J'ai la rage contre eux, ils prennent la défense de leur fils alors que c'est lui qui est en tort, c'est lui le taré! Je suis sûre qu'ils savent où est Idriss, où il se cache!
Moi: Putain j'ai la haine Késiah!
Késiah: Vas-y ne t'occupe pas d'eux, ils veulent pas admettre que leur fils aura des problèmes.
Moi: Je te jure, ils vont jusqu'à mentir à la presse et tout retourner contre moi. Ils sont aussi chtarbé que leur fils!
Késiah gare la voiture et nous entrons dans l'appartement.
Késiah: Faut que tu mange maintenant.
Moi: Oui, je vais prendre des forces et je vais retrouver mon fils pour le faire payer.
Il me le paiera cher!
VOUS LISEZ
« Les actes valent plus que les paroles. »
Ficción GeneralCertaines personnes disent que l'amour naît après le mariage. Ce qui a été mon cas. Mais était-ce le cas de celui à qui je suis marié de force? @QueenFlvcko_