XXXVI: Hatred.

2.1K 186 2
                                    

Je le regarde droit dans les yeux avant de lui balancer le fichier à la gueule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde droit dans les yeux avant de lui balancer le fichier à la gueule.

Moi: Voici les papiers du divorce. N'oublie pas de chercher un avocat!

Je les lance un dernier regard avant de sortir avec Ibrahim dans mes bras. Je le mets dans le siège-auto et monte au côté passager pour démarrer.

Ce matin, avant de passer venir chercher Ibrahim, je suis aller au tribunal pour chercher les documents pour le divorce. En même temps, j'ai pu trouver directement un bon avocat. 

À partir d'aujourd'hui, je ne veux plus que la famille Meyer touche à mon fils. Si Latifa veut le voir, elle a cas m'appeler mais elle ne pourra plus le garder. Je ne veux pas!

De toute façon, j'en parlerais avec mon avocat et je lui dirais tout ce que Idriss m'a dit. Qu'il ne m'aimait pas, qu'il m'a trompé à plusieurs reprises, que Ibrahim n'est pas son fils. Je dirais tout!

Je gare la voiture au lieu de rendez-vous que Késiah m'a donné puis je descend pour la rejoindre avec Ibrahim.

Elle se lève de la chaise pour me faire la bise.

Késiah: Dis-moi juste que tout ce que tu m'as dis ce matin est faux! N'est-ce pas?

Moi: Lol, faux de quoi? Tout est vrai! J'ai vraiment été naïve, putain!

Késiah: En plus j'appréciais bien Idriss, mais là il m'énerve et me déçoit plus qu'autres choses! 

Moi: Il a dit qu'Ibrahim n'était pas son fils.

Je jette un coup d'œil vers mon fils. Comment peut-il dire ça? Ne voit-il pas la grosse ressemble qu'il a avec Ibrahim? 

Késiah: Arrête! C'est pas vrai!

Moi: Je te jure qu'il m'a dit ça tout en me regardant droit dans les yeux. Tu te rends compte? 

Késiah: T'as fais quoi?

Moi: Je peux faire quoi? Rien. J'étais tellement sous le choque que j'ai même pas réagis!

Késiah: Putain... Tu l'as dis à ta mère?

Moi: Ça fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles. Mais j'ai pensé à ça hier et je vais l'appeler et lui dire de venir chez moi pour quelques temps puis je vais tout lui dire. En même temps elle aura l'opportunité de rencontrer son petit fils!

Késiah: Pourquoi tu m'as jamais dis qu'on t'avais marié de force à Idriss?

Moi: J'avais honte. 

Késiah: Non mais il fallait pas!

Moi: Oui, tu dis ça parce que tu ne l'as pas vécu. Mais moi, j'avais peur que les gens jugent ma mère ou encore qu'ils disent que je suis une fragile, comment j'ai pu accepter et pleins de trucs comme ça!

« Les actes valent plus que les paroles. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant