08:22.
Maman: Pourquoi tu ne m'avais pas dit qu'il t'avait appeler? Il pouvait vous tuez. Oh seigneur!
Ma mère et Kesiah sont dans ma chambre d'hôpital, ma mère me fait la morale parce que je ne lui ai pas dit que Idriss m'avait appeler.
Après mon évanouissement, je me suis réveiller dans une ambulance. Ibrahim était endormi sur un ambulancier.
En ce moment je suis à l'hôpital avec Ibrahim, nous allons sortir dans quelques heures.
Moi, je suis en état de choc. L'image d'Idriss en train de se tirer une balle passe chaque minutes dans ma tête. Le sang, la chair qui était éparpillées partout, son corps qui giclait dans son propre sang... je ne sais pas si je pourrais vivre toute ma vie sans y penser.
Kesiah : Marielle, tu nous écoute ?
Moi: Hein? Oui, désolé . J'étais dans mes pensées.
Maman: On sait que tu es toujours sonner mais ne t'en fais pas, tout est terminer.
Ça toque à la porte de ma chambre, une infirmière entre avec un chariot plein de plateau. C'est le petit déjeuner.
Infirmière : Bonjour tout le monde. Mesdames, comment avez-vous fait pour venir ici? Les visites sont à partir de 10h!
Kesiah: La police a demander au médecin de faire une exception pour nous.
Infirmière : Si vous le dite.
Elle pose mon plateau sur la table de lit ainsi qu'un biberon et de l'eau Evian
Infirmière : J'ai ramener le biberon pour votre fils, si vous voulez lui donner de l'eau n'hésitez pas à nous appeler. Une de mes collègues viendra vous donner le biberon d'eau.
Moi: Merci madame.
Infirmière : Je vous en prie.
Elle allait sortir mais ma mère lui demande quand est-ce que je pourrais sortir.
Infirmière : Vers 12h on va venir chercher la patiente pour qu'elle fasse quelques tests avec son fils et si tout est bon elle signera des papiers puis pourra sortir.
Elle sort de la chambre. Je tire la table jusqu'à moi et mange.
Maman: Bon, je vais à la cafétéria. Tu veux quelque chose Kesiah?
VOUS LISEZ
« Les actes valent plus que les paroles. »
Ficción GeneralCertaines personnes disent que l'amour naît après le mariage. Ce qui a été mon cas. Mais était-ce le cas de celui à qui je suis marié de force? @QueenFlvcko_