X. Pay attention to it

3.6K 313 2
                                    

Point de vue Idriss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Idriss

Après que ma mère est finit, Marielle est partit, je ne sais même pas où. Quelques minutes après, Sarah est venue me voir. Putain elle m'énerve, elle fait que me suivre !

Sarah : Tu fais quoi ?

Moi : Tu pose vraiment des questions bête ! Ça ne se voit pas que je suis en train de boire quelque chose ?

Sarah : Hum...Vient !

Elle me tire à l'étage. Elle me fait entrer dans une chambre d'ami. Sarah commence à caresser mon intimité, je la stoppe.

Moi : Arrête, je vais te faire du sale après !

Sarah : C'est ce que je veux ...

Moi : Une vrai tepu !

Elle fait sa main entrer dans mon pantalon et me branle. J'allais vraiment lui faire ce qu'elle veut, mais lorsque je me suis rappelé de la fois où Marielle pleurait parce que je l'avais trompé, j'ai poussé Sarah sur le lit et je suis sorti. J'avais marre de la soirée, je voulais rentrer. Je cherche Marielle, je ne l'a trouve nulle part. Je marche rapidement vers ma mère qui parlait avec Charles.

Moi : T'as vue Marielle ?

Mère : Non...

Un servant vient servir ma mère.

Employé : Vous cherchez votre femme ? Elle est dans la cuisine !

Je passe devant la cuisine mais c'est fermé, ça se trouve elle est dans le jardin. J'allais partir mais j'entends quelqu'un crié mon nom, la voix sortait de la cuisine.

Moi : MARIELLE ! C'EST TOI ?

X: OUIIIII !

J'ai essayé d'ouvrir la porte mais je n'arrivais pas. Au même moment la musique s'arrête, je me retourne et vois que tout le monde me regarde ma mère vient vers moi.

Maman : Tu fais quoi avec la porte ?

Moi : Marielle est là-dedans !

Marielle : IDRISS ! VIENT ICI ! IDRISS !

J'étais en train de défoncer la porte, j'arrive à l'ouvrir. Et la je vois... Marielle toute nue, évanouie, Bradley était en train d'essayer de la réanimer ! Ma mère à lâcher un crie strident puis elle a courue voir Marielle.

Maman : AIDEZ-MOI !

Ma mère essaye de recouvrir Marielle avec sa robe qui était déchirée. Un homme vient la soulever et la fait sortir de la cuisine. A ce moment j'ai vu rouge. J'ai attrapé Bradley par le col en le tirant dans le jardin. Je l'ai donné des coups de pieds, des coups de poings, je lui faisais des levés fessés, j'étais limite en train de le tuer. Des gens sont venus nous séparer. Mais moi je n'étais pas prêt à abandonner maintenant. Mon père m'a levé et m'a giflé !

« Les actes valent plus que les paroles. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant