~
Depuis ma première année d'existence je communiquais avec un garçon âgé d'un an de plus que moi. Tout pouvais paraître normal sauf qu'il y avait un petite particularité, ce garçon, je ne pouvais pas le voir et j'étais la seule à l'entendre. C'était comme une voix bien présente dans ma tête. Nous parlions comme deux enfants normaux, comme si nous étions l'un en face de l'autre, sauf que ce n'était pas le cas. Toute notre enfance avait été construite sur des dialogues comme ça. Jusqu'à l'âge de 7/8 ans mes parents pensaient que j'étais un de ces petits à avoir un ami imaginaire mais lorsque je passai cette tranche d'âge, ma vie fut envahie de rendez-vous chez différents médecins et hôpitaux. Toutes les personnes à qui je pouvais raconter ce que je vivais me prenaient pour une fille dérangée. J'ai alors fait croire à mes parent que c'était terminé à l'âge de mes 13 ans.
Durant l'année de mes 14 ans je perdis mon père. Grand changement dans ma vie ? Pas vraiment. C'était un alcoolique qui ne faisait que battre ma mère et qui me traitait de cendrillon. Non malheureusement pas dans son statut de princesse mais dans celui de servante de maison. Lorsque j'avais tenu informé ce garçon de la mort de mon père, il avait été plus choqué et attristé que moi. Il me demandait si j'allais vraiment bien et me disais que si j'avais besoin de pleurer et de déballer ce que j'avais sur le cœur, il était là et il m'écouterai. Je ne l'avais jamais fait car son départ ne m'avait aucunement peiné. Après ça, ma mère me reprocha cet événement qui avait été terrible pour elle. Elle commença à reproduire sur moi ce que lui faisait subir mon père. Chaque jours j'avais de nouveaux bleus sur le corp, et de nouvelles séquelles en mémoire. Pendant ces épreuves aussi il avait toujours été la. Et à force de subir, il m'entendit pleurer pour la première fois.
Le jour de son anniversaire je lui chantai la chanson traditionnelle et ma mère passa devant ma chambre et m'entendit. Elle comprit vite ce que j'étais en train de faire et à partir de ce jour ce fut fini. Elle me reprochais de lui avoir menti, et d'avoir menti aux médecins. Elle me disais que j'étais folle et qu'il fallait m'enfermer. Je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle disait mais si je l'avais fait, ça m'aurait peut être éviter beaucoup de problèmes.
Le jour de mes 17 ans, il avait été le seul à me souhaiter un joyeux anniversaire. Ni mes camarades ni ma propre mère n'y avait pensé. Ça me fit tellement plaisir qu'en j'en avais pleuré. Mais 2 jours après je n'avais plus eu de ses nouvelles.
Un jour, alors ma mère me ramenait du lycée, elle s'arrêta devant un immense bâtiment. On entra à l'intérieur et nous nous dirigeâmes dans un bureau. Après quelques minutes je compris très vite où j'étais et je voulus m'enfuir sauf que des personnes de la sécurité me rattrapèrent et m'enferma dans ma nouvelle chambre. Ma mère m'avait fait entrer dans un hôpital psychiatrique.
6 mois plus tard, je m'étais transformé en robot qui répétait tous les jours la même chose, comme programmé à un quotidien bien spécial : se lever, manger, rester dans sa chambre, déjeuner, marcher dans le jardin, dîner, dormir.
Ma routine me faisait me consommer à petit feu jusqu'au jour où j'entendis des chuchotements pendant que je marchais. J'arrivais à les entendre mais c'était incompréhensible. Comme si quelqu'un essayais de dire quelque chose avec la voix coupée mais ce son devenait de plus en plus clair jusqu'à ce que je perçoive parfaitement cette plainte chuchotée."À-à l'aide..."
... Jimin ?!
~
VOUS LISEZ
Connections [ BTS ]
FanfictionUn lien qui nous unissait depuis l'enfance et qui a finalement décidé de nous réunir. Mais à quel prix ?