~
Nous avançâmes jusqu'aux cadavres et les retournâmes pour voir leurs visages.
"Non... Non ! NON !!"
NamJun commença à balancer tout ce qu'il voyait, les autres membres hurlaient, pleuraient ou encore restaient sur place, ne voulant accepter la situation.
Comment ça a pu arriver ? Comment ?!
Dans un élan de colère collectif nous décidâmes d'aller directement dans leur repère et de venger la mort de nos amis. Nous prîmes des armes, des munitions, des gilets et nous nous dirigeâmes vers le van.
Il n'était plus question de plan ou de stratégie, ils avaient osés s'en prendre à notre famille, il allaient le regretter.Nous arrivâmes bien vite devant l'entrepôt et entrâmes en trombe. Des hommes arrivèrent et voulurent nous tuer mais nous étions bien résolus à descendre leur leader.
Plus nous avancions, plus la tension montait et le stress se faisait ressentir. Soudain, une balle perdue vint heurter Jin, le faisant tomber."Non !"
JiMin m'éloigna et tira sur le responsable. Il y avait de plus en plus d'hommes, de plus en plus de cadavres. Je voyais mes amis se faire blesser un à un et mourir sous mes yeux. J'avais du mal à respirer, les larmes coulaient mais il me fallait les venger. JeongGuk et JiMin m'accompagnèrent jusqu'à un bureau. Nous entrâmes en enfonçant la porte mais à peine ouverte, une balle atterri au niveau de la tempe de mon compagnon.
"JiMin !! Nonnn !!!"
Je me jetai sur lui. Les battements de mon cœur résonnait dans ma tête, mes oreilles sifflaient et je vis JeongGuk s'agenouiller. Dans un dernier élan je levai mon arme, pointai leur chef, et appuyai sur la détente.
Tout devint flou, plus aucun son ne se faisait entendre dans la pièce et ma tête heurta le sol...............
Bip
/\
/ \
/ \
/\ / \
Bip __/ \ / \ __
\ / \ /
\ / \/
\ /
\ /
\/Mes yeux se décollent difficilement, laissant apparaître une salle blanche. Un son électronique résonne dans la pièce, des néons blancs sont placés au dessus de ma tête et je sens une légère douleur au niveau de mon bras.
Ou suis-je ?
Mes yeux s'ouvrent alors entièrement et je peux reconnaître une chambre d'hôpital.
Alors je ne suis pas morte ?
"Non ma chérie, tu n'es pas morte" Dis une voix de femme sanglotante.
Je tourne la tête vers la provenance du son et y vois une femme assise à mon chevet. Mais c'est... Ma mère ?!
"Maman ?!
-Oui, j'ai eu tellement peur !
-Mais tout va bien maintenant"
Je tourne ma tête de l'autre côté et y vois mon père.
"Ok tout ça n'est qu'un rêve vraiment bizarre"
Leur têtes expriment de l'incompréhension.
"Un rêve ?
-Oui, mon père est mort à mes 14 ans et ma mère m'a abandonné dans un hôpital psychiatrique il y a de ça 9 mois !"
Ils ouvrirent les yeux, choqués.
"Qu'est-ce que tu raconte ?"
Elle a vraiment l'air perdu. Qu'est-ce qu'il se passe exactement ?
"Soo... Qu'est-ce que tu raconte ?...
-Pourquoi suis-je ici ?
-Et bien, tu parlais dans ta chambre et je t'ai entendu alors je t'ai demandé si ton ami étais réapparu et tu a commencé à crier qu'il n'était pas imaginaire et que de toutes façons on ne pourrai pas comprendre. Tu es sortie en furie de la maison et en traversant..."
Des larmes se forment dans ses yeux en racontant, c'est donc mon père qui finit.
"Tu n'as pas regarder avant de traverser et un camion t'es rentré dedans. Nous avons appelé les ambulances et ils t'ont pris en urgence. Ça fait maintenant 7 semaines que tu étais dans le coma..."
Quoi ?...
"Alors tout ça n'était qu'un rêve ?...
-Quoi ?
-Que tu meurs et que maman m'enferme, que je rejoint JiMin et son groupe, qu'on le libère et qu'il se passe toutes ces choses, qu'ils meurent tous et moi avec ! Ce n'était pas réel ?!!
-Tu as toujours eu une imagination débordante Soo."
Alors que je n'arrive pas à l'accepter, une infirmière entre dans la chambre.
"Je suis désolé mais il se fait tard, il va falloir la laisser se reposer.
-Très bien"
Mes parents m'embrassent sur le front et sortent de la salle, accompagnés par cette femme vêtue de blanc.
Plus tard dans la soirée mon diner m'est servi et je me retrouve seule dans cette grande pièce sans vie.Tout ça ne peut pas être un rêve, et si ça l'est, pourquoi est-ce que je n'ai aucun souvenir de ma vie réelle ?
JiMin n'a alors jamais existé ? Et les autres non plus ? C'était tellement réaliste...
Des larmes se forment et coulent sur mes joues. Une tonne de questions restent sans réponses et ça me terrifie........
Je suis sur le point de m'endormir quand j'entends toquer à la porte. Elle s'ouvre doucement et...
"Toi ?..."
~
C'est la fin de Connections [BTS] ! Ne me tapez pas...
Vous ne vous attendiez pas à une fin comme ça n'est-ce pas ? C'était le but 😋
En tous cas, j'espère que cette fiction vous aura plu !
God bisous ! 💋
VOUS LISEZ
Connections [ BTS ]
FanfictionUn lien qui nous unissait depuis l'enfance et qui a finalement décidé de nous réunir. Mais à quel prix ?