~
Tout le monde tourna la tête.
"Qu'est-ce qu'il y a ?" Demanda YunGi.
NamJun eu un air inquiet sur le visage et nous regarda tous un par un pour s'arrêter sur JiMin.
"La puce qu'ils t'ont implanté est en réalité un transmetteur et un géolocalisateur, elle enregistre nos conversations et peux trouver l'endroit où nous nous trouvons...
-Donc tout ce qu'on a pu dire depuis que la puce à été mise dans sa nuque a été enregistré et transmit ?
-Oui
-Mais si ce n'est qu'un prototype il y a sûrement des défaillances
-Peut-être oui
-Alors il faut aller enlever cette puce pour pouvoir vérifier"
NamJun acquiesça et nous partîmes tous. Arrivés devant le van quelque chose me traversa l'esprit.
"Mais si ils ont pu nous localiser il faudrait peut-être mieux que quelqu'un reste ici pour garder le repère non ?
-Oui tu as raison" répondit HoSeok.
Nous réfléchîmes un instant puis NamJun reprit la parole.
"YunGi et HoSeok, vous allez rester là pour surveiller"
Les deux concernés hochèrent la tête et repartirent à l'intérieur tandis que nous montions dans le véhicule. Jin prit le volant comme à son habitude et démarra.
"Oh fait NamJun ?
-Oui ?
-Tu es sûr qu'il l'avait bien désactivé lorsque nous sommes allés faire les radios ?
-Oui, j'espère
-..."
Il y eu un long silence avant que je ne reprenne la parole.
"Mais pourquoi il ne lui a pas enlevé ?
-Il n'avait pas encore le matériel nécessaire, c'est une opération délicate, j'espère qu'aujourd'hui il aura ce qu'il faut...
-Oui..."
La conversation se stoppa et tout le monde attendait patiemment qu'on arrive.
Nous entrâmes précipitamment et nous nous dirigeâmes vers une salle. Un homme était à l'intérieur et fut surpris de notre soudaine apparition.
"Jun, on a besoin que tu ai les outils aujourd'hui
-Q-o-oui, oui j'ai réussi à les avoir. Qu'est-ce qu'il se passe ?!
-Je t'expliquerai plus tard. Tu peux t'en occuper tout de suite ?
-O-oui bien sûr"
Il sortit de la pièce suivi de JiMin tandis que nous restions la. TaeHyeong appela HoSeok pour savoir si tout se passai bien et nous fûmes soulagés lorsque nous entendîmes que oui. Les secondes paraissaient être des minutes, les minutes des heures et les heures des jours. Il fallait autant de temps pour retirer une puce d'un corps ?
Le chirurgien revint soudainement avec un léger sourire."C'est bon tout est réglé
-Merci beaucoup, je peux récupérer la puce s'il te plaît ?
-Pourquoi ?
-J'ai dit que je t'expliquerai tout plus tard, je n'ai pas le temps la.
-Mais je ne peux/
-Où est JiMin ?"
VOUS LISEZ
Connections [ BTS ]
FanfictionUn lien qui nous unissait depuis l'enfance et qui a finalement décidé de nous réunir. Mais à quel prix ?