Chapitre 7

433 32 3
                                    

NDA : Attention, contenu pouvant être "choquant".

~

•Ellipse d'un mois•

L'épisode de l'agression était passé et mon visage était comme neuf, au même titre que mes côtes. J'avais enfin quitté l'infirmerie pour retrouver mon lit.

••

Je me réveillai soudainement, comme perturbée par quelque chose. À en juger par le manque de lumière sous la porte de ma chambre, il faisait encore nuit. J'allais me rendormir quand j'entendis un bruit étouffé dans le couloir. Je pris mon couteau et sortit, le cœur s'accélérant, pour finalement me retrouver face au dos de JiMin. Il recommençait à marcher tel un zombie sans conscience errant dans une vaste ville abandonnée. Je m'apprêtais à l'appeler quand je remarquai un clignotement rouge au niveau de sa nuque. Je ne me posai pas plus de questions et allai rapidement réveiller NamJun. Celui-ci fut grognon au début mais changea vite d'expression lorsqu'il apprit ce qu'il se passait. Nous sortîmes de sa chambre dans la précipitation et il put constater les faits. Il s'avança vers lui et l'observa. C'était comme si tout ce qui nous différenciait des simples pantins lui avait été enlevé. NamJun se positionna ensuite face à la nuque de JiMin.

"Va réveiller les autres.

-D'accord"

Je partis en direction des chambres des autres membres pour les réveiller. Quelques uns étaient de mauvaise humeur de bon matin tandis que d'autres étaient déjà déterminés à accomplir de grandes choses dans la journée.
Lorsque nous arrivâmes tous dans le bureau de NamJun, JiMin était revenu à lui. Jin posa plusieurs questions à NamJun et à moi-même et annonça qu'il faudrait lui faire passer une radio pour voir ce qu'il y a. Les garçons partirent vers un hôpital pendant que je partais faire les courses.
Je me garai sur un parking un peu plus loin, le magasin dans lequel je me rendait entant une petite supérette dans une rue marchande.
J'étais en train de réfléchir à ce que je ferai pour le déjeuné quand je sentis une forte pression sur mon poignet. Celle-ci me tira d'un coup sec en arrière, me plaçant face aux personnes responsables. Parmi elles je reconnus mes deux agresseurs d'un mois auparavant.

"Alors on est toute seule cette fois ?

-Il n'y a pas ton protecteur avec toi ?

-Pourtant ce n'est pas très prudent de laisser une jeune femme sortir toute seule à cette heure ci"

Parmi les 5 présents, un m'attrapa les bras et me plaqua contre un mur. Pendant ce temps, un autre commençait à enlever ma ceinture tandis que les autres déboutonnaient leur pantalon tout en se léchant les lèvres. Tous avaient ce regard écœurant sur le visage. Je me débattais comme je le pouvais face à ces hommes en nombre mais rien n'y fit.
Je passai à ce moment les plus longues et les plus horribles minutes de ma vie.

...

Je me relevai difficilement à l'aide du mur et essayai tant bien que mal de me rhabiller avec des mains tremblantes et une vue trouble. Je me précipitai à faire les courses et rentrai au repère en vitesse.
Une fois rentrée je me mis à cuisiner, essayant d'oublier ces terribles événements. Quelques instants après je sentis une main au niveau de mon épaule. Tous les souvenirs de cette matinée revinrent d'un coup. Je reculai en sursaut et tins le couteau que j'utilisais au niveau de mon ventre.

"Oh la doucement !! Qu'est-ce que tu as tout d'un coup ??

-...R-rien..." Dis-je en fuyant son regard

Je me reconcentrai sur le plat sous le regard interrogateur et perplexe de JiMin.

J'apportai le repas dans la salle commune et invitai les garçons à venir manger. Ils arrivèrent en vitesse avec de grandes étoiles dans les yeux. JiMin se plaça devant moi et me fixa, comme pour me surveiller, analyser mes mouvements, alors que je simulais ne pas l'avoir remarqué. Durant le repas tout le monde avait l'air d'apprécier ce qu'il y avait à leur disposition et mangeait sans se préoccuper de combien d'assiettes ils avaient déjà ingurgité. JiMin détourna le regard et j'en profitai pour sortir de table sans avoir avalé quoi que ce soit. Je partis dans ma chambre et m'assis dans un de ses coins. Il m'était impossible de réfléchir correctement, les seuls événements présents dans mon esprit étaient ceux du matin même. J'essayais de les chasser lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et vis la chevelure brune de cette personne que je connaissais tant. Son expression devint plus grave quand il me vit et il s'approcha de moi avec une étrange détermination avant de s'assoir à mes côtés.

Connections [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant