Chapitre 2

656 35 4
                                    

~

Je n'en croyais pas mes yeux. Voyant que je ne réagissais pas, NamJun commença les présentations.

"Les gars, je vous présente Park Soo"

Ils me regardèrent tous avec des expressions d'incompréhension puis NamJun continua les présentations en pointant chaque personne 1 par 1.

"Lui c'est Jeong HoSeok, il est chargé de tout ce qui est matériel informatique et est aussi le sous-chef.
Lui c'est Kim SeokJin, c'est notre infirmier.

-Mais tu peux m'appeler Jin, me fit l'homme avec une expression chaleureuse sur le visage.

-Lui c'est Min YunGi, il se charge des entraînements au combats et au maniement des armes.
Lui c'est Kim TaeHyeong, il n'a pas de charges particulières, au même titre que Jeon JeongGuk et que JiMin.
Quand à moi, je suis Kim NamJun, je suis le leader du groupe et celui qui les informe des dernières nouvelles."

Avant même que quelqu'un ouvre la bouche je demandai discrètement à Kim NamJun où était JiMin.

"Et bien justement, viens avec moi je vais t'expliquer." Me fit-il.
Je saluai rapidement les membres et le suivis. Nous entrâmes dans un bureau plutôt étroit, pouvant accueillir 3 personnes au maximum. Il me dit de m'assoir, ce que je fis.

"Tu as sûrement des questions mais tu les posera à HoSeok quand tu sortira d'ici. Nous avons besoin de toi pour retrouver JiMin et le libérer."

À ces mots j'eu comme un bug. Mon corps était paralysé et ma bouche refusait de sortir le moindre son. Comment ça "libérer" ??
Ça faisait trop d'informations brusque d'un coup. D'abord j'apprenais que JiMin n'était pas que le simple fruit de mon imagination, ensuite j'apprenais qu'il faisait partis d'un groupe et enfin on m'informait qu'il s'était fait kidnapper. Quand je repris enfin le contrôle de moi-même, toute ma panique sortit d'un coup.

"Quoi ? Comment ça ? JiMin a été kidnappé ? Mais comment voulez-vous que j'aide ? Et puis il est bien réel !"

Le pauvre homme en face de moi ne devait pas comprendre un traitre mot de ce que je racontais. Je sortais ça de façon inaudible et beaucoup trop rapidement pour comprendre quoi que ce soit. En plein milieu de mon angoisse, Kim NamJun me prit par les épaules et me secoua.

"Soo calmes-toi !"

Seulement, la seule personne qui avait déjà réussi à me calmer pendant mes crises d'angoisse était JiMin, et là il n'était malheureusement pas la. Kim NamJun plaqua sa main sur ma bouche, m'empêchant ainsi de sortir un seul mot de plus.

"Si tu continues de paniquer comme ça je demande à Jin de t'administrer un somnifère !"

Je me tus. Son regard contenait de la colère mais aussi de l'inquiétude. Sûrement à cause de la disparition de JiMin.

"Écoutes, avant de se faire kidnapper il y a 6 mois/

-IL Y A 6 MOIS ?! Crai-je en le coupant.
... Pardon.

-...Donc je disais qu'avant de se faire kidnapper, JiMin m'avait dit qu'il te parlait pas 'télépathie' depuis environ 1 mois.
À oui, c'est vrai que JiMin m'a informé que ce NamJun pensait qu'on se parlait depuis 7 mois maintenant...
Quand il m'en a tenu informé, je me suis dit que ça ne pouvait être un ami imaginaire, pas à 18 ans. Alors j'ai commencé à faire des recherches mais il n'y avait aucun cas semblable. J'ai donc décidé de faire des recherches sur toi et c'est à ce moment là que JiMin s'est fait enlevé. Cet événement m'a encore plus résolu à te trouver.

-Et c'est pour ça que vous étiez dans cette ruelle ?

-Oui

-Mais...

Connections [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant