~
"Aide-moi...
-...
-Aide-moi...
- ?
-Aide-moi... Aide-moi... Aide-moi ! Aide-moi ! Aide-moi ! Aide-moi ! AIDE-MOI !!!"
Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer, entraînant peur et angoisse. Il faisait noir et froid, je ne voyais rien. Il m'était impossible de déterminer l'endroit dans lequel j'étais ni d'où provenait cette voix. Tout ce que je savais c'était que je ne voulais pas être ici. C'était comme un énorme trou noir dans lequel ni sons, ni lumière ne pouvaient pénétrer. Seuls le froid, les appels à l'aide et... la mort.
Ça devait faire une demi heure que j'étais dans cet endroit et les appels avaient cessés. Seulement une autre voix les avait remplacé, me répétant de me réveiller. Je ne comprenais pas vraiment mais cette voix m'était familière et avait l'air inquiète.
Le temps me paraissait infini, sans fin. Il n'y avait plus aucun bruit, plus aucune voix. Je ne pouvais pas bouger, ni même parler, c'était comme si je n'avais que les yeux de fonctionnels. Seulement, ils ne me servaient à rien. J'essayais tant bien que mal de percevoir quelque chose quand un point blanc apparut à l'horizon. Et c'est au même moment que les appels à l'aide recommencèrent. Je décidai de me concentrer sur ce point blanc, seul élément chaleureux de cet endroit d'horreur. Seul élément qui pouvait rattacher à la vie. Plus je me concentrais, plus la lumière s'intensifiait jusqu'à ce que mes yeux s'ouvrent sur une pièce blanche. Je l'observai un moment puis reconnu l'infirmerie. Alors que je pensais que tout ce qui s'était passé n'était qu'un rêve, les appels reprirent. Quelques secondes après je vis JiMin passer devant la porte tel un zombie possédé. Je me précipitai vers l'entrée mais mes côtes en décidèrent autrement. Je m'écroulai au sol dans un gros fracas sans oublier de me cogner la tête contre un meuble au passage. Lorsqu'un gémissement sortit de ma bouche, les appels stoppèrent et je vis JiMin s'arrêter net. Il se retourna et couru vers moi."Soo ça va ?!
-Oui tout vas bien"
C'était sans doute le mensonge le moins crédible du monde a en juger par l'expression de JiMin.
"Assis toi, je vais soigner ça."
Je m'assis sur la table et JiMin arriva avec une trousse de premiers soins. Il enleva les bandages et commença à désinfecter.
"Pourquoi tu ne nous a pas prévenu avant !?
-De quoi ?
-Tu as bien eu mal non ?
-Oui mais avec l'adrénaline je n'y ai pas pensé.
-Tu n'as pas eu de vertiges ?
-Ce matin seulement.
-Et tu n'as pas eu froid ?
-Si mais je me suis couverte.
-Ça ne sert à rien de ce cas là. Dit-il amusé.
Voila j'ai fini.-Merci"
Il me sourit puis s'assit sur une chaise en face de moi. Nous restâmes là à nous regarder en silence jusqu'à ce que Jin arrive.
Lorsqu'il nous vit tous les deux il fut surpris et son visage semblait lutter entre deux émotions."Alors Soo comment te sens tu ?
-Beaucoup mieux, merci beaucoup.
-Bien, allonges toi je vais nettoyer ta blessure.
-Ce n'est pas la peine je viens de le faire. Le coupa JiMin.
-...Ah.. Ok."
Jin avait l'air de plus en plus contrarié. Il nous regarda l'un après l'autre à plusieurs reprises.
"Bon tu peux te lever ?
-Je peux réessayer.
-Non ! Tu ne vas qu'aggraver les choses ! Tu as bien vu que tu ne pouvais pas à l'instant. M'interrompu JiMin."
Je ne répondis rien et Jin sortit de la pièce pour aller parler à NamJun.
"Il a l'air perturbé...
-Il est toujours comme ça, à analyser tout ce qui se passe.
-Et tu n'as pas peur qu'il décou/"
JiMin me coupa dans mon élan et mit son index sur ses lèvres pour m'indiquer de ne rien dire. Quelques secondes après TaeHyeong entra dans la salle.
"Sooo est-ce que ça va ????
-Oui TaeHyeong merci beaucoup
-Tu aurai dû nous prévenir !"
JiMin et moi nous mîmes à rire, ce qui fit se poser des questions à Taetae.
"C'est parce que je lui ai dit la même chose tout à l'heure.
-Ah ok haha."
Nous entendîmes YunGi nous appeler pour venir à table. JiMin m'aida à me lever et à marcher.
Nous nous installâmes tous et commençâmes à déjeuner."Bon maintenant que nous sommes tous réunis nous allons pouvoir apprendre à nous connaître. Commença NamJun.
D'où viens-tu Soo ?-Et bien... Je suis née à Busan/
-Dans la même ville que JiMin et moi ! S'exclama JeongGuk.
-Ah bon ?
-Oui !
-Haha.
-Et comment sont tes parents ?
-... Mon père est mort quand j'avais 14 ans et ma mère m'a abandonné en hôpital psychiatrique il y a 6 mois."
Personne n'ouvrit la bouche, tous choqués pas ce que je venais de raconter. C'est TaeHyeong qui brisa le silence.
"Je suis désolé...
-Non ne t'excuses pas ce n'est rien haha.
-Comment arrives-tu à rire après ce que tu viens de nous dire ? Ça ne t'attriste pas ?Demanda JeongGook.
-Pas le moins de monde. Mon père nous battait ma mère et moi. Après sa mort, ma mère a pris le relai, me répétant que c'était à cause de moi si il n'était plus là.
-Je suis désolé..." Me sortit JiMin.
Ça me fit bizarre qu'il réagisse comme ça, étant donné qu'il le savait déjà, mais nous devons cacher tout ça aux autres. Cependant son ton était vraiment sincère et profond, comme s'il entendait cette histoire pour la première fois.
Je me contentai de lui sourire.
Tout le monde sortit de table et JiMin, TaeHyeong et moi nous dirigeâmes vers l'infirmerie.
Alors que nous étions dans le grand couloir, TaeHyeong demanda à JiMin."Oh fait JiMin, je ne sais pas si tu rêvais ou quoi mais avant de venir à l'infirmerie je t'entendais appeler au secours.
-Quoi ?
-Oui. D'ailleurs, il y a 2 jours aussi, tu n'arrêtais pas de crier "aide-moi" puis tu t'es arrêté et est parti voir Soo."
...
~
Coucou mes pandas, vous allez bien ?
Oui ça fait 3 semaines que je n'ai pas posté, j'en suis consciente et je m'en excuse, mais il y a eu trop de chose qui se sont passées depuis du coup soit je n'avais pas le temps, soit l'inspiration ne venait pas. 😥
Je vais me rattraper durant ces deux semaines de vacances promis. 😊
Ce chapitre n'est pas vraiment intéressant je sais mais il va permettre de poser un peu les bases pour les prochains chapitres. 😏
Que pensez-vous de l'histoire pour le moment ? Elle vous plaît ? Laissez moi vos commentaires et vos critiques. 😍
Gros bisous à vous ! ✨💞💞💞
VOUS LISEZ
Connections [ BTS ]
FanfictionUn lien qui nous unissait depuis l'enfance et qui a finalement décidé de nous réunir. Mais à quel prix ?