Chapitre 6

455 31 1
                                    

~

"Heu.. TaeHyeong ? Je peux te parler s'il te plait ? Lui demandai je

-Oui bien sûr."

Nous nous dirigeâmes vers l'infirmerie et JiMin partit vers sa chambre.

"Qu'est-ce qu'il y a ?

-Qu'entends-tu par "il appelait à l'aide" ?

-Et bien il y a deux jours il paraissait vraiment bizarre, comme vide d'émotions et à plusieurs reprises il criait à l'aide, et ça pendant un moment.

-Et tu dis que ça a recommencé tout à l'heure ?

-Oui

-Hum dis moi, combien de temps suis-je restée dans le coma, juste pour être sûre

-Et bien... 2 jours également...

-...

-Tu penses qu'il y a un rapport entre ton coma et son comportement ?

-Quoi ?! Non non, j'étais juste surprise d'être restée aussi longtemps dans le coma haha... Euh excuses moi mais j'ai besoin de me reposer un peu

-Oui bien sûr"

TaeHyeong sortit de la salle et me laissa seule. Je m'aidai des meubles pour parvenir jusqu'au lit. Si ma théorie était bonne, ce que je pensais être un rêve était en fait la réalité. L'endroit sombre et reflétant la mort représentait mon coma et les appels à l'aide étaient ceux de JiMin. Ou peut-être que ce trou noir représentait aussi JiMin ? Mais pourquoi ? Et que voulais dire cette "absence d'émotions" dont parlait TaeHyeong et qui s'était reproduite quand il était passé devant l'infirmerie ?
Je réfléchi un moment puis j'entendis toquer à la porte avant de voir une petite tête dépasser dans l'encadrement. Quand on parle du loup.

"Je peux entrer ? Me demanda JiMin

-Oui bien sûr ! Justement je dois te parler d'un truc."

Il entra et s'assit sur le fauteuil en face du lit. C'est lui qui prit la parole.

"Tu as parlé de quoi avec TaeHyeong ?

-C'est justement de ça que je voulais te parler

-...

-Est-ce que tu te rappelle avoir appelé à l'aide ?

-Non, d'ailleurs ça m'a surpris quand il en a parlé

-Je n'arrive pas à comprendre...

-Quoi ?

-Lorsque j'étais dans le coma, je t'ai entendu appeler à l'aide. Tu le répétais comme si quelqu'un ou quelque chose était en train de te torturer de l'intérieur même de ton crâne et plus tu le répétais, plus tu paraissais souffrir...

-...

-Est-ce que c'était toi qui me répétais de me réveiller ?

-Hier soir oui. Pourquoi ?

-Je t'ai entendu."

Il y eu un blanc puis JiMin reprit la parole.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé quand tu étais dans le coma ?"

Je lui racontai tout jusque dans les moindres détails. Il me regardait et m'écoutait comme si sa vie en dépendait.
Lorsque j'eus finit,  il regarda dans le vide l'air perdu.

"Tu penses qu'on devrait en parler à NamJun ?

-Oui je pense. Me répondit il"

Nous nous dirigeâmes vers le bureau de NamJun et entrâmes.

Connections [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant