~
HoSeok n'eut pas tout de suite une réaction mais je voyais un sourire apparaître au fur et à mesure que les secondes défilaient. Il m'entraîna dans le salon où je vis que tous les membres étaient déjà présents pour savoir ce qu'il se passait. Quand ils me virent arriver, je pus voir sur leur visage de l'incompréhension. Ils devaient sûrement se demander ce que je faisais encore là et NamJun me confirma cette hypothèse en annonçant à tout le monde mon entrée "officielle". À leur tête ça devait sûrement leur faire plaisir mais on aurait dit qu'ils pensaient tous à la même chose en même temps car ils avaient tous un petit sourire en coin. Ceux-ci disparurent très rapidement quand NamJun commença à parler.
"Je ne vais pas passer par 4 chemins."
Cette phrase me fit froid dans le dos et nos visages devinrent plus sérieux.
"J'ai réussi à localiser JiMin."
Il y eut un grand silence puis tous furent remplis de joie. Je pouvais les voir sauter , crier, danser et ce spectacle faisait chaud au cœur.
Moi, j'avais peur. Peur de rencontrer la personne avec qui je parlais depuis toute petite, peur de prendre conscience qu'il n'était pas que le simple fruit de mon imagination, et peur que ce ne soit plus pareil entre nous, qu'il y ait un malaise, une distance, une gêne. NamJun reprit la parole et tout le monde se tut."Il se trouve dans l'ancien entrepôt de la société TechnoElec qui est aujourd'hui désaffecté.
Il semblerait que l'ennemie fasse des prototypes électroniques en se servant des recherches qui on été abandonnées.
Demain soir,vers 22h, nous partirons là-bas. Nous entrerons par l'arrière du bâtiment et nous le chercherons. Une fois récupéré, nous rentrerons tous ici. Plus vite on agit, moins il y a de risques d'être repéré.
Des question ?-Oui, comment pourra-t-on transmettre aux autres qu'on la trouvé ? Demanda TaeHyeong
-Nous utiliserons des oreillettes.
D'autres questions ?"Personne ne répondit.
"Bien, alors allez vous coucher, la soirée de demain sera très mouvementée."
Nous partîmes tous nous coucher.
Quand je m'allongeai sur mon matelas, cette vague de stress ressurgit. Je n'espérais qu'une chose, pouvoir vite dormir. Bien sûre, ça n'arriva pas alors j'attendis que tout le monde dorme pour essayer de parler à JiMin. Après plusieurs tentatives j'arrivai enfin à avoir une réponse."Soo ?
-JIMIN !
-Soo est-ce que ça va ?
-C'est plutôt à moi de te demander ça !
-Haha"
Je soupirai.
"Tu es vraiment fort JiMin...
-Quoi ?
-Comment arrives-tu à rire et à me demander à moi si ça va dans ta position actuelle ?
-...
-Ici les gars sont impatients à l'idée de te revoir !
-Qu-Quoi !? Tu es avec eux !?
-Oui, quand tu m'as dit ça tout à l'heure je suis sortie et en courant je suis rentrée dans quelqu'un qui s'avérait être NamJun haha
-Je suis si soulagé !
-Pourquoi ?
-Que tu ailles bien !
-Pourquoi tu pensais que ce n'était pas le cas ?
-Parce que ça va faire 7 mois...
-...
-Ça va faire 7 mois que j'ai un sale sentiment de perte de vie en moi. Ça ne pouvait pas venir de moi car j'allais bien alors je me suis dit que la seule personne avec qui j'ai un lien c'est toi. J'ai pensé que tu commençais à t'affaiblir à cause de ta mère.
-Oh ne t'inquiètes pas, ça fait 6 mois maintenant que je ne subis plus ses coups
-Elle a arrêté ?
-Disons qu'elle m'a achevé en me faisant interner dans cet hôpital...
-Quoi !? Quel hôpital !?
-Ah oui c'est vrai... Ma mère m'a fait rentrer dans un hôpital psychiatrique il y à 6 mois et sans toi, je n'avais plus aucun support pour continuer à me battre.
-Alors c'était ça ce sentiment... Je suis tellement désolé...
-Ce n'est rien
-SI ! Pour rentrer dans le groupe j'étais obligé d'arrêter de te parler pour ne pas éveiller de soupçons sur ma présence ici. Mais un jour j'ai essayé et NamJun m'a entendu et c'est là que je lui ai tout expliqué, en changeant un peu la durée de 16 ans en 1 mois haha. Il m'a dit de n'en parler à personne et d'arrêter de te parler pendant qu'il trouve ce que c'était. Il m'a dit que tu n'étais pas que le fruit de mon imagination et j'avoue que j'ai eu un choc
-J'en ai eu un quand il me l'a dit aussi haha.
...
JiMin ?-Oui ?
-Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Quoi ?
-Où es-tu ?
-Et bien je ne sais pas trop, je suis dans une toute petite pièce, assis sur une chaise et ligoté..."
Je soupirai pour la deuxième fois de la soirée. Le savoir dans ces conditions m'attristait.
"Nous venons te récupérer demain soir...
-Quoi..?"
Il y eut un silence et je sentis qu'il pleurait, même si je n'en étais pas sûre c'était comme un sentiment perçant au niveau de la poitrine.
"Ne pleurs pas..." Dis-je mal à l'aise
Il eu l'air surpris si j'en croyais son souffle soudain.
"C-Comment tu as pu...
-Je ne sais pas, ma poitrine me fait mal...
-..."
Il ne répondit pas. C'était la première fois que je le savais en train de pleurer.
"C'est très bête mais ça me rassure de te savoir en train de pleurer haha"
En réalité je n'étais pas bien, le fait que ce soit la première fois me faisait drôle et me m'était mal à l'aise. J'étais mal pour lui.
"Hein ? Pourquoi dis-tu ça ? Me répondit-il surpris.
-Et bien ça me prouve que tu es humain et que tu es bien réel haha"
Il se mit à rire puis me dit sur le même ton :
"Entre nous c'est toi qui peut être qualifié de non humaine pas moi haha
-Quoi ? Pourquoi tu dis ça ? Demandai-je en faisant semblant de bouder.
-Et bien quand ton père est décédé tu n'as eu aucuns sentiments et quand ta mère à commencé à te maltraiter, il t'as fallu plusieurs mois pour pleurer pour la première fois. Et même après ça je ne t'ai plus jamais re-entendu pleurer
-Haha c'est vrai, dit comme ça c'est moi qui ne suis pas humaine
-Tu vois ? Qu'est-ce que je disais!"
Nous nous mîmes à rire. J'avais réussi à le détendre un peu et j'espérais que tout se passait bien pour lui.
Il devait bien être 3/4 heures du matin et je ne pouvais toujours pas dormir. JiMin s'était endormi depuis environ une demi heure. Le savoir endormi ligoté à une chaise me faisait mal au cœur...
Je commençai à réfléchir à comment se passerai l'intervention mais avant même que je ne m'en rende compte, je tombai dans les bras de Morphée.
3 heures plus tard, mon stress reprit.~
VOUS LISEZ
Connections [ BTS ]
FanficUn lien qui nous unissait depuis l'enfance et qui a finalement décidé de nous réunir. Mais à quel prix ?