Chapitre 9

346 26 3
                                    

~

[ JiMin's POV ]

Le silence régnait dans la pièce. Tous les gars me regardaient fixement, la bouche entrouverte et étaient incapable de bouger. Seul Jin paraissait plus triste que surpris.
C'est finalement JeongGuk qui brisa le silence.

"Mais... Pourquoi ?

-Vous pensez qu'elle n'était pas bien avec nous ? Demanda YunGi

-Ou peut être à cause du mode de vie qu'on a. Fit HoSeok

-Non elle avait l'air vraiment heureuse il y a encore 4/5 jours. Intervint NamJun

-Oui c'est vrai que ça faisait 4/5 jours qu'elle avait l'air renfermée. Répliqua TaeHyeong"

Je les écoutais débattre en silence. Ils n'étaient pas au courant de ce qu'il s'était passé, que les agresseurs l'avaient retrouvés. Mais quelque chose me disait que ce n'était pas à cause de ça.

"C'est à cause du gouvernement. Dis-je d'un ton assuré"

Tous tournèrent la tête vers moi.

"Comment peux-tu en être aussi sûr ? M'interrogea Jin

-Euh.. Et bien.. Je pense que ça peut être plus probable. Elle a du pensé que si elle restait avec nous ça nous poserez des problèmes alors elle est partie.

-C'est vrai que ça ressemblerai bien à noona de penser à nous avant elle-même." Acquiesça JeongGuk

NamJun courut dans son bureau et revint avec son ordinateur.

"Nous allons essayer de rassembler tous les éléments qui peuvent nous aider à savoir où elle se trouve."

Tous le monde acquiesça et nous commençâmes à rassembler tout ce que nous savions.
Je ne me préoccupai plus des autres et déballai tout ce que je savais sur ses comportements selon ses émotions.

"Quand elle est triste elle aime aller au bord de l'eau, surtout au bord de la mer, le bruit des vagues et le souffle du vent l'apaisent.
Lorsqu'elle est énervée en revanche elle préfère se retrouver seule dans un espace isolé et se fait mal à elle-même pour évacuer son sentiment, elle peut aller jusqu'à taper dans quelque chose jusqu'à ce que la peau de ses poings se déchire et qu'elle ne tombe en larmes.
Lorsqu'elle est triste elle peut aussi bien se rendre à la plage que dans un endroit isolé, ou encore dans un parc.
Elle peut être allée voir sa mère pour être sûre que personne ne viendra ici, mais je ne peut accepter cette possibilité...
...
Mais dans tous les cas elle pense toujours aux autres avant elle-même et c'est sûrement pour ça qu'elle nous a protégé même si pour ça elle devait s'exposer encore plus au danger.
Je pense que pour le moment il faudrait la chercher du côté des plages"

Il y eu un grand silence pesant dans la salle. Je me rendit alors compte de ce que je venais de faire et un sentiment de malaise s'empara de moi.
Il fallait que trouve quelque chose pour justifier ce qu'il venait de se passer.

"Elle me l'a raconté durant le mois et j'ai pu le constater jusqu'à aujourd'hui."

Ils me regardèrent tous, incrédules, mais ils ne m'en demandèrent pas plus.
NamJun retourna dans son bureau pour faire des recherches et je me précipitai dans ma chambre.
Quelques instants après Jin toquai à ma porte et entra.

"Tu sais, il faut attendre que la personne te réponde d'entrer avant d'entrer

-Il faut que je te parle

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Ça fait un moment que j'ai ce doute, en fait depuis qu'on est venu te chercher dans cet entrepôt pour être honnête, mais j'ai l'impression que Soo et toi vous connaissiez déjà avant"

Connections [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant