~
J'entendis toquer à ma porte. La personne entra et je vis le visage de TaeHyeong se dresser au dessus du mien.
"Debouuuuut !!!" Me cria-t-il.
Je le poussai à l'aide de mon pied et m'assis en tailleur. C'est vrai, ce soir nous récupérons JiMin. Je ressentis ce sentiments étrange dans ma poitrine, mélangeant angoisse et joie en même temps.
Après 5 bonnes minutes je me décidai enfin à me lever. En arrivant dans le salon je vis les gars posés sur les canapés en train de manger. J'allai prendre un bol et les rejoignis. NamJun nous expliqua comment se déroulerai l'intervention et tout le monde acquiesça. Tous les visages de la pièce étaient illuminés par un sourire qui les parcouraient intégralement.
Je fis un signe discret à NamJun et nous allâmes dans son bureau."Qu'est-ce qu'il y a ?
-J'ai parlé a JiMin hier soir...
-Quoi !? Il t'a dit quelque chose pouvant nous aider ?
-La seule information que j'ai eu par rapport à sa position actuelle est qu'il est attaché à une chaise dans une petite pièce vide
-Bon c'est déjà mieux que rien, ça nous évitera de perdre notre temps dans les grandes pièces."
J'acquiesçai et sortis.
En passant la porte, je fis face à YunGi qui semblait attendre mon retour."Euh oui ? Lui demandai je
-Viens avec moi, je vais t'entraîner au maniement des armes
-Quoi !?
-Viens."
Je le suivis jusque dans la salle d'entraînement et me positionnai en face de lui.
"Bien alors nous allons tout essayer pour voir quelle arme te convient le mieux, puis tu t'entraînera avec jusqu'à ce soir.
-Euh ok..."
Je n'étais pas très convaincu mais acquiesçai.
Après plusieurs essaies je trouvais enfin l'arme qui me convenait. Je m'entraînai toute la journée puis je partis à la douche. J'appréhendais de plus en plus ce moment fatidique où je serai en face de lui, où je comprendrai qu'il est bien réel, qu'il est bien cet ami si chère à mes yeux.
Je rejoignis les garçons dans le salon et NamJun nous rappela une dernière fois ce que nous avions à faire.
À 23h15 nous partîmes du repère. Il nous fallut près d'une demi-heure pour arriver à l'entrepôt, une demi-heure qui fut très stressante pour tout le monde. NamJun se gara en retrait et nous descendîmes tous du véhicule. Nous avançâmes jusqu'à cette immense porte qui faisait office d'entrée. Une fois à l'intérieur du bâtiment, nous nous mîmes à la recherche de JiMin, tout en restant sur nos gardes. Je faisais équipe avec JeongGuk. Nous nous dirigeâmes au sous-sol et inspectâmes toutes les pièces une par une. Il n'y avait rien. Nous arrivâmes devant une grande porte qui donnait sur un long couloir terne. À peine la porte passée, deux gardes nous tirèrent dessus. J'appliquai les leçons de Yungi qui m'étaient désormais très utiles. Je le remerciais intérieurement quand en ouvrant les yeux, je découvris les deux cadavres. Mais à partir de ce moment il nous fallait faire vite, avec le bruit des coups de feu, les autres risquaient de se précipiter ici. Le stress et la peur montaient en moi au fur et à mesure que les salles que j'ouvrais étaient vides.
Alors que je commençais à paniquer j'entendis un bruit étouffé dans une des dernières salles. J'ouvris trois portes et à la quatrième, je tombai nez à nez avec un jeune homme ligoté sur une chaise renversée."JeongGuk ! J'ai trouvé un homme !"
JeongGuk accouru dans la pièce et se précipita sur le jeune homme.
"Hyung ! On est la, on va te sortir d'ici !"
Sous le stress je ne réalisais pas vraiment ce qui était en train de se passer. Je tins les autres membres au courant et leur dis de nous rejoindre à la voiture.
Nous sortîmes du bâtiment, le jeune homme sur le dos de JeongGuk et les autres devant nous. Alors que nous étions en train de courir, je ressentis une vive douleur traverser mes côtes droites.
Je me retournai pour vérifier les alentours et tirai sur les quelques personnes qui nous suivaient. Je sentis une main attraper mon bras et me tirer en arrière tandis que la voiture démarrait. Je m'installai tout en tenant ma main sur mes côtes."Ça va bien noona ? Me demanda Jungkook
-Oui tout vas bien et toi ?"
Il ne me répondit que d'un simple "hum" en tournant son regard vers le jeune homme que l'on venait de sauver. Mon regard fit de même. Je n'arrivais pas à croire que c'était lui, qu'il était là vraiment là, en face de moi. Son état me faisait mal, il avait l'air tellement fragile et affaibli, avec des cernes marquées, comme si cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas dormi et mangé correctement. Pourtant la veille au soir il avait l'air de tenir...
"Soo ? Pourquoi tu pleures ?" M'interrompit TaeHyeong dans mes pensées.
Je passai le dos de ma main sur ma joue. Effectivement, je pleurais. Je ne l'avais même pas remarqué. J'essuyai mes yeux et le regardai avec un sourire forcé.
"Ce n'est rien, c'est juste le stress ressentit qui sort."
Il me regarda un peu septique mais ne rajouta rien. C'est à ce moment que je remarquai Jin qui me fixait avec un regard insistant. Il me mettait assez mal à l'aise. Mon regard se redirigea vers JiMin. Il était déjà en train de me regarder avec un faible sourire sur le visage. Cette vue me brisa. J'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui dire que maintenant tout allait bien, que maintenant j'étais avec lui, mais je ne pouvais pas, et tout cela m'attristait.
Nous arrivâmes au repère et nous dirigeâmes JiMin jusqu'à l'infirmerie. Jin nous dit qu'il avait besoin de manger et de se reposer et qu'il irait beaucoup mieux dès le lendemain. J'allai dans la cuisine, qui se trouvait à côté du bureau de NamJun, pour lui préparer du Bibimbap et un peu de Samgyeopsal, le tout accompagné de Kimchi et lui apportai. Lorsqu'il vit ce que je lui avait préparé une lueur d'émerveillement se fit lire sur son visage. Les autres voulaient lui piquer un peu de nourriture par ci par là mais malheureusement pour eux, mes réflexes étaient assez bon. Nous sortîmes de la pièce, laissant JiMin reprendre des forces. Pour leur faire plaisir j'allai leur préparer du Galbi, du Ddeokbokki et du Samgyetang. Nous finîmes de manger et partîmes au lit. Avant de rejoindre ma chambre, lorsque tout le monde était couchés, j'allai rendre visite à JiMin. Celui-ci dormait déjà alors je décidai de simplement lui dire bonne nuit de là ou je me trouvais puis partis me coucher.
Le lendemain matin, cette douleur aux côtes me reprit. J'essayai de me lever avec beaucoup de difficultés et lorsque je réussis, ma tête commença à tourner. Je me dirigeai vers la cuisine en m'appuyant sur les murs et lorsque je passai devant les garçons, je remarquai que JiMin était assis dans un fauteuil. Nous nous regardâmes dans les yeux et un léger sourire se dessina sur nos visages. Lorsque je m'en rendis compte je repris mon voyage vers la cuisine. J'ouvris un placard en hauteur et sentis des vertiges de plus en plus dérangeant jusqu'à ce que je vois la pièce défiler devant moi pour finir avec une image fixe du sol, recouvert des morceaux du bol qui venait de volet en éclats. J'entendis des pas précipités s'avancer vers moi et des mains me secouer."Soo ! SOO !!"
Je voyais flou.
"Putain Soo mais qu'est-ce que..! Pourquoi tu ne nous as pas prévenu !? Tu veut mourir ou quoi !?"
J'entendais les garçons paniquer pour je ne sais quelle raison, puis tout est devenu noir. Qu'est-ce que ?
~
Désolé pour ce manque d'activité depuis 2 semaines, j'étais vraiment occupée et je m'en excuse vraiment. 🙏🏻 J'essaierai de poster tous les week-ends mais je ne vous promet rien ✨
J'espère que ma fiction vous plaît, gros bisous à vous 💞
VOUS LISEZ
Connections [ BTS ]
FanfictionUn lien qui nous unissait depuis l'enfance et qui a finalement décidé de nous réunir. Mais à quel prix ?