|| chapitre a description sexuel. Nous sommes conscientes de ce que l'on écrit et vous responsables de ce que vous lisez||.
Durant le reste de l'année scolaire, les couples se parlaient tout les jours.
On aurait très bien pu croire qu'ils allaient s'éloigner mais lorsque chacun y met du sien, la relation ne peut que devenir plus forte, même à distance.
Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances d'été, Maria se trouve chez Lina et parlent à Enrico et Rafael car elles ont une bonne nouvelle à leur annoncer.
- Rafael : Alors, vous vouliez nous dire quoi?
- Enrico : Ouai, ça fait 1 semaines que vous nous dites avoir quelque chose à nous dire et toujours rien!
Lina et Maria se regardent avec un air complice.
- Maria : Donc, comme vous le savez, cette année, Lina et moi avons bossé comme deux acharnées. Soit dit en passant, nos effort ont porté leurs fruits et nous avons excellé niveau note.
- Enrico : Oui?
- Lina : Donc on a passer un contrat avec les parents, si on a plus de 16 de moyenne général, ils nous offrent un voyage à l'endroit qu'on veux!
- Maria : Tout cela pour dire que on a obtenu toutes les deux des moyennes entre 16 et 17
- Lina : Et qu'on vient vous rendre visite pour 2 semaines en Italie!
Maria donne un petit coup sur la tête de Lina.
- Maria : Maiiis! On s'était mises d'accord que c'est moi qui dirait ça....
Elle fait mine de bouder et Lina lui tire la langue.
- Raf : Sérieux? Mais c'est génial!!
- Enrico : Top! Vous venez quand? Faites vite, vous nous manquez trop là!
- Maria ( en s'adressant à Lina ) : Fermes ta gueule, cette fois c'est moi qui leur dit! On vient demain, nos valises sont déjà bouclées.
Enrico tape dans ses mains et Rafael ajoute:
- Vous atterrissez à quelle heure?
- Lina : Vers 19 h 30.
- Enrico : Parfait on viendra vous chercher!
Maria sourit de contentement à Enrico et Lina annonce:
- Bon, ce n'est pas pour casser l'ambiance mais il nous reste à régler les derniers détails pour le voyage, bisous les gars!
- Rafael : Non restez avec nous encore un peu...
- Maria : Désolé choupinet mais ta copine et moi devons finir ce qu'on à a faire! Bye!!
- Enrico : Eh?! Ce n'est pas moi ton choupinet?
- Maria ( en riant ): Jaloux?
- Enrico : Oui...
- Maria : C'est bien! A demain, bye mon amour!
- Enrico : Bye!
Le lendemain, après avoir déjeuner, les filles se rendent à l'aéroport toutes excitées.
Cela faisait tellement longtemps qu'elles n'avaient pas vue leurs Italiano boys.
- Maria : Oh mon dieu! J'ai trop hâte d'y être, Enrico m'a tellement manqué, ses yeux, ses bras, son torse trop sexy, sa...
- Lina (en stoppant Maria et en riant) :Ok, c'est bon, c'est bon! J'ai compris!
Maria lui sourie et elles montent dans l'avion.
Durant tout le vol, Lina ne fait que aller aux toilettes, ce qui commence à énerver Maria.
- Maria : Lina t'es sérieuse? En moins de 2 h c'est la 4ème fois que tu vas aux toilettes!
- Lina : J'y peut rien, je crois que j'ai mes règles et c'est hyper génant!
- Maria (en bougeant les sourcils) : Je sens qu'une de nous ne sera pas satisfaite ce soir...
Son amie lui tire la langue et se rassoit.
Le vol se passe dans la joie et la bonne humeur.
Arrivées à destination, les filles sautent dans les bras de leurs hommes.
Enrico embrasse Maria passionnément pendant que Rafael chuchote à Lina qu'elle lui avait réellement manqué tout en lui mordant le lobe de l'oreille.
Lina et Maria, pipelettes comme elles sont, ne font que parler de leur vol et du film magnifique qu'elles ont vue.
À peine le dîner au restaurant terminé, Rafael se lève et fait lever sa copine avec lui.
- Enrico : Eh, vous partez maintenant?
Rafael se gratte la nuque et répond :
- Euh, ouai...
- Maria : Ah bon? Déjà? Pourquoi?
Enrico dit fort avec un clin d'oeil et Rafael rougit:
- Ils ont des petites gâteries à rattraper...
- Maria : AAAH! Pf, mon pauvre Raf, il va falloir attendre, ta petite copine a ses règles!
- Lina : Oui Maria, crie le plus fort!
Tout le monde commence à rire, Lina et Raf se rassoient rouges de honte.
- Maria : Parcontre, nous, nous avons des choses à faire...
Ils se lèvent et s'en vont avant que Raf ou Lina n'aient eut le temps de répliquer.PDV de Maria :
Les parents de Enrico étant en voyage et son frère étant à l'université on avait la maison juste pour nous deux.
À peine rentré, on s'est directement dirigée vers sa chambre.
Enrico s'approche de moi, m'embrasse et passe ses mains sous mes fesses comme pour me lever. Je comprend alors son intention, je saute légèrement et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il s'assoit sur le lit, et moi sur ses genoux. Il monte mon pull, puis dégrafe mon soutiens-gorge et me dit :
- Tu es si belle et me donne tellement envie. Je n'ai jamais vue de seins aussi beaux.
Il approche sa tête de mon seins droit pour sucer mon téton et avec sa main malaxe mon autre seins. Je sens une bosse en sous moi. À ce moment une vague de plaisir parcourir mon bas-ventre.
Il m'allonge sur le lit et se met sur moi. Ses mains traversent tout mon corps et il me fait un ligné de baisers sur le ventre allant vers le bas. Il déboutonne mon jean et juste avant de me déshabiller le bas du corps, je lui avoue d'une voix faible :
- Enrico, je suis encore vierge.
Il soupire en souriant.
- C'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire. Decontracte-toi et tout ira bien, enfin si tu a envie de le faire. Maria je suis désolé je ne t'ai meme pas demandé. Quel con je suis vraiment ...
Je pose mon doigt sur sa bouche pour le faire taire, et je lui enleve son pull comme signe de désir. J'avais tellement envie de lui!
On se sourit et il m'enleve mon pantalong et ma cullote en meme temps. Je ressens des sensations qui m'étaient inconnues auparavant.
Je suis aussi très genée mais enrico sait me mettre en confiance.
Il stimule mon clitoris avec ses doigts sa langue ses levres. J'ai l'impression d'explosé de l'interieur. La sensation est tellement forte que je gemis de plaisir et j'ai envie de refermer mes cuisses et tout arrêter, mais Enrico les maintient. J'eu mon premier orgasme.
À present, il me pénetre d'un doigt. Mon visage change de couleur. Il a atteint un endroit ou personne d'autre n'ai jamais eu accès. Ça fait un peu mal aussi.
- Moi : Je ne sais pas si je suis réellement prêtte.
Voyant ma tête, il se retire et me dit :
- Je comprend. Je ne comptais rien faire.
Après un moment de reflexion, je réalise que Enrico est l'homme de ma vie.
- Je veux le faire ! Ne conteste pas.
Hésiatant, il me repénetre. Finalement on s'y habitue.
Mon mec se dégage pour enlever son jean, puis descend son caleçon. C'est impressionant. Je beug un moment. Il prend ma main et la porte à son engien. C'est doux mais dure.
Je lui fais des vas et viens mais je ne m'atarde pas dessus. Il sors un preservatif de sa poche (et il a osé me dire qu'il me compter rien faire ) et le déroule sur lui. En position du missionaire, il essaie de me rentrer une première fois ; je reculle de douleur. Il essaie une deuxième fois, et me perce l'hymen. Je crie. Mon vagin me brule. Il se retire doucement, le bout de sa verge et couvert de sang.
Il enchaine avec des vas et viens encore une fois. Plus il rentre et sors, plus je m'y habitue, moins j'ai mal. Je sens que ça monte et j'ai mon deuxieme orgasme quand lui aussi se vide en moi.
Tous les deux essouflés, Enrico s'allonge à coté de moi et me chuchote tout bas:
- Tu n'est plus vierge. J'espere que t'a première fois t'as plue. Je t'aime tu sais.
Je ne répond pas. Il m'embrasse le front, et on se calinne. Peu après on s'endort, tous les deux sous les draps.PDV externe :
Le lendemain matin, Maria est la première réveillée. Elle sourit en repensant aux événements de la veille, se retourne vers Enrico toujours endormi, lui embrasse le nez et va se préparer un petit déjeuner.
Lina et elle ayant fait un pacte, elles devaient se raconter les moindre détails de leur première fois, elle compose le numéro de son amie qui décroche au bout de 2 sonneries avec une voix endormie.
- Maria : COUCOUUU!
- Lina (en grognant) : J'espère que tu as une bonne raison pour m'appeller, il n'est que 7h30...
- Maria : Ben si tu réagis comme ça... Tant pis, je ne te détaillerais rien de ce qui s'est passé hier soir...
- Lina : Quoi? Non dis moi! C'est bon, je suis réveillé, qu'est ce qui s'est passé hier soir?
- Maria : On l'a fait!
- Lina (ne comprenant pas sur le coup) : Fait quoi?
- Maria (en rougissant) : Lina... Arrête de faire ta conne tu sais très bien ce que je veux dire!
Lina pousse un cri au téléphone qui assourdit Maria:
- Doucement! Tu m'as troué les tympans!
On entend Rafael dire quelque chose d'une voix rauque matinale et Lina s'excuse puis on entend une porte se fermer.
- Lina : Pff, les mecs et les grasses mat... Bon vas y raconte!
- Maria : Alors....
Maria se lance dans un récit interminable sur sa soirée magique avec, comme elle le définit souvent : "L'homme de sa vie".
Bien évidemment Lina l'écoute avec attention.
- Lina : Oh mon dieu, c'est trop bien! Félicitation!
- Maria (en répondant timidement) : Merci...
Elle entend du bruit venir de la chambre d'Enrico, demande à Lina de se taire et monte voir ce qu'il fabrique.
- Maria : T'es une vraie gonzesse Enrico...
- Enrico (rougit et se tourne vers Maria) : Ben quoi? Tu détailles la soirée d'hier à ta meilleure amie, je peux bien faire pareil avec le mien...
Lina qui entend la discussion se met a rigoler accompagnée de Rafael qui l'avait finalement rejoint.
- Maria : Sauf que moi je le fais de façon plus raffinée on va pas dire: "Putain mec, mais elle est trop booonne!"
Il rougit une seconde fois et tout le monde rie face à la voix grave que faisait Maria pour imiter son homme.
- Enrico : Oh, c'est bon! Chacun sa façon de raconter chéri...
- Maria : Enfin bref, ça vous dit un petit café vers 17h tous ensemble?
- Lina et Raf: Ouii!
- Maria : Très bien, Linou, ne m'attend pas à l'hôtel, je passe la journée avec Enrico.
- Lina : Ok, bisous!
- Maria : A plus!