Chapitre 12

26 5 0
                                    

Au petit matin vers 7h30, les jeunes filles sont déjà reveillées et débattent au télèphone sur le programme du jour. Finalement c'est rendez-vous au mall vers 11h30, avec dejeuné à-bas puis rendre visite à Ilaria.

Point de vue de Maria :
Ma mère est sortie tôt pour aller faire des courses avant de passer au boulot. À la maison il n'y avait donc plus que daddy, yazid, la femme de ménage et moi. Étant une maison matinale, tout le monde est debout sauf Enrico.
- Yazid : c'est un naâsse ton mec. ( c'est un dormeur en arabe)
- Papa : Hadi hiya roujoula ? ( c'est ça la virilité )
- Maria : Faites pas chier vous deux. Je vous rappelle que il a atterit hier et que shar maâna ( il a tarder avant de dormir )
J'entend la porte de sa chambre s'ouvrir et je lui crie que je suis en bas.
- Enrico : Bonjour.
- Papa : Bonjour, bien dormi ?
- Enrico : Oui merci.
- Yazid ( en haussant les sourcils) : Mais avoue que tu aurais préferé être avec ta copine.
-  Maria : Yaziiid !
- Papa : Voici un petit dejeuné à la marocaine.
Sinon avait prévu une sortie pour aujourd'hui ?
- Maria : Ouai mall et on ira voir ta correspondante Enrico.
- Enrico : Ah Ilaria! Ça fait longtemps que je l'ai pas vue.

Point de vu externe
(Au mall après plus de 2h de marche)
Enrico et Rafael sont assis devant la cabine d'essayge où Lina essaye un pantalong et Maria elle ça fait un moment qu'elle a quitté le magasin.
-Lina (en ouvrant le rideau) : Vous le trouver comment sur moi ?
- Rafael : Sexy. Il te moule bien le boule.
- Enrico : Sérieusement ?
- Rafael : Ouai. Bon aller il est bien prend le et on se casse.
- Enrico : Hey mon coeur arrive.
- Lina : Tu étais où ?
- Maria : Qui a faim ?
- Rafael et Enrico : Moiiii.
Elle sort des gauffres de derrière son dos et leur les clous à la bouche.
- Maria : Voila chose de faite. Le prochain qui ouvre la bouche je la lui coupe en sushis et vous m'avez très bien comprise. Laissez nous shoppinger tranquille et arretez de criez famine. Les italianos boys remercient Maria et se jettent dessus.
- Rafael : Vous les filles je pigerais jamais votre vie. Vous mangez rien.
- Lina : Narmol, un paquet de chips ingurgité est égale à 3 cm de plus sur le tour de cuisses.
- Maria : Alors que vous pizza h24 les abdos sont toujours là. How is it possible ??!!? J'en peux plus . Life is injuste.
- Rafael  : Ça serait bien si votre graisse se rajoutée à la circonférence de votre poitrine non ?
- Maria : Et toi à la taille de ta bite.
- Enrico : Mec elle t'a cassé. Rien à dire.
- Maria : T'as du nutella sur les dents. Essuie le au lieu de faire le commentateur chéri.

( devant chez Ilaria )
Maria toque à sa porte et on entend un oui assez grave et lointain venant de l'interieur. Un homme ouvre la porte torse nu et dit :
- Heeeyyyy ça va ?
- Lina : Vous êtes ?
- Maria : Nonnn Othmane ???!!!?!
- Othmane : Ouep en personne.
- Lina : Tu déconnes ?!
Ils se font un câlin sous les mauvais regardes de Enrico et Rafael.
On entend quelqu'un défilé les escaliers. C'est Ilaria en robe de chambre qui descend.
- Ilaria : Girls ! Vous m'avez hyper manquées.
- Maria : Toi aussi.
- Lina : Tu n'as rien remarqué ?
Ilaria point du regard derrière ses amies et s'apperçoit de la présence des Italiano boys et s'exclame :
- Correpondant ? Rafael ? Non vous êtes encore en couple ?
Elle les câline mais Othmane la retire et la câline à son tour.
- Ilaria : Ah donc Othmane je te présente Enrico et Rafael nos amis italiens, et Enrico Rafael je vous présente Othmane mon nouveau petit ami , l'ex de Rita si vous connaissez.
- Maria : À voir vos tenue je suppose que vous venez de ...
- Ilaria : Hahahaha tout à fait.
Les 3 filles rigolent mais aucun des mecs ne manifestent un sourire.
- Lina : Les gars je peux savoir pourquoi vous vous snipper du regard ? Crise de jalousie ?
- Enrico : Oui... Fin non je voulais dire non.
- Maria : Ne cache pas ta jalousie. Mais non ne crain rien  je vais tellement t'aimer que tu vas en faire une over dose.
Et elle l'embrasse.

Le lendemain, tout le monde se rejoint chez Maria pour manger un couscous et nager.
Les premiers arrivés sont Lina et Rafael, bien évidemment, Ilaria et son copain sont les derniers arrivés.
Après avoir bien déjeuner et digérer, ils partent nager.
Lina, Rafael, Maria et Enrico sont déjà dans l'eau tandis qu'Ilaria s'apprête à plonger.
Othmane la pousse avant qu'elle n'ait le temps de sauter.
L'eau est extrêmement fraîche, cela fait du bien.
Ce n'est que lorsque Ilaria remonte les escaliers de la piscine que Maria et Lina remarquent que sa culotte est à moitié baissée et que l'on voit la moitié de ses fesses.
Les deux filles se regardent avec complicité et décident, d'un commun accord silencieux de la lui baisser encore plus.
Maria se dirige donc vers Ilaria et tire sur sa culotte, cette dernière pousse un petit cri et la remonte vite.
- Ilaria: Maria, mais ça ne va pas?! T'es folle?
Maria et Lina rigolent à gorge déployée pendant que les italiens rougissent de honte.
Maria se penche pour faire un câlin à Ilaria comme pour s'excuser mais Othmane passe par derrière et défait les lacets du haut de maillot de Maria.
- Othmane : Je me venge pour ma copine!
Maria hyper embarrassée qu'elle ait eu la poitrine en l'air quelques secondes rougit encore plus que Rafael et Enrico.
- Enrico: Mais t'es malade ma parole! D'où tu ouvres le maillot de ma meuf?
- Othmane (en haussant les épaules) : Simple vengeance...
- Lina : Mais c'est entre elle est Ilaria.
Enrico s'apprête à lui donner un coup de poing mais Rafael retient son bras à temps.
- Enrico: Casses toi! MAINTENANT!!!
Othmane se tourne vers Ilaria, lui chuchote quelque chose à l'oreil, elle lance un regard désolé aux autres et suit son mec jusqu'à sa voiture.
Ce dernier frappe son poing contre le volant:
- Othman: PUTAIN!
- Ilaria: C'est bon, ça va! On se tire.
Elle embrasses la joue de son mec qui démarre.

Italiano Boys And UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant