Pdv de Lina :
Ça doit faire 10 min que j'attend Maria dehors en attendant qu'elle termine de ranger ses affaires. Je n'avais pas envie de tarder donc je me suis dit que l'attendre dehors était une bonne idée, surtout qu'il fait super bon.
Je regarde ma montre pour la 36 ème fois et soupire.
Je devrais peut être rentrer finalement, il y a un gars chelou qui me fixe.
Je le vois s'approcher de moi, je commence réellement à flipper donc je me retourne pour rentrer. A peine je veux refermer la porte, il la bloque avec son pied et me dit :
- Hey poupée, ça va?
Okkk, il est tellement arraché ce mec qu'il m'en donne des frissons. Il ouvre brutalement la porte ce qui crée un bruit sourd qui retentit dans toute la maison. Je recule pour éviter qu'il ne m'approche et je touche le mur avec mon dos. Oh non! Je stresse à mort là. Et si personne ne descendait m'aider et que je me fais violer? Non, non, non!
Je vois Rafael descendre les escaliers à toute vitesse en hurlant mon prénom.
Il loupe la dernière marche et se ramasse comme un gros tas sur le sol.
En temps normal, j'aurais rie mais là, j'ai encore plus peur qu'avant.
Parcontre, mon agresseur, lui, ne se fait pas prier, il explose de rire et j'en profite pour m'éloigner et me mettre derrière Raf qui vient de se relever et qui me sert maintenant de bouclier.
Le gars s'approche dangereusement de nous et donne un coup de poing qu'évite Raf de justesse.
Ce dernier ne se laisse pas faire et lui rend son cou en plein dans le ventre. Il se plie en 2, je me retire de Rafael, m'approche de lui et lui donne le plus gros coup de pied de l'histoire. Tiens! Comme ça il ne pourra plus faire d'enfants!
Je souris fière de mon cou et Raf attrape l'homme par le col le poussant jusqu'a la porte pour le faire sortir.
Une fois la porte fermée, il s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
- Raf : Est ce que ça va? Il t'a fait du mal?
Rafael scrute mon visage pour voir s'il y a une trace d'une quelconque blessure. Il soupire de soulagement en voyant que je n'avais rien et replace ses lèvres chaudes et douces sur les miennes.
C'est à ce moment que Maria et Enrico descendent.
Je me retourne vers eux et leur dit:
- Et c'est maintenant que vous faites votre apparition?
Je ne leur en veux pas du tout, bien évidemment, mais je veux voir comment ils vont réagir.
- Enrico : Désolé j'étais en train de chier et je pouvais pas me lever...
J'explose de rire et me tourne vers ma meilleure amie:
- Et toi pas d'excuses?
- Maria (en plaisantant): Si, j'étais avec lui!
On se met tous à rire. Après avoir dit bonne nuit à Enrico et Maria qui, après l'avoir supplié pendant 100 ans, a accepté de dormir chez Enrico pour mettre les choses au clair avec lui, Raf m'accompagne jusqu'à l'hôtel.
Arrivés à destination, je me rend compte que je n'ai aucune envie de dormir seule surtout que pour l'instant je n'ai pas sommeil du tout.
- Tu veux monter?
Il m'adresse un sourire taquin et me dit:
- Il était temps que tu me le proposes! Je me fais passer pour un super-héro pour toi, je te raccompagne tel une princesse jusque chez toi et je n'ai pas le droit de monter?
Il sort de la voiture et nous nous dirigeons vers la chambre.
- On ne sait jamais super... Ah! On doit te trouver un nom de super-héro...
Je commence à réfléchir quand il me sort d'un air hautain:
- Super-tombeur!!!
J'explose de rire en comprenant qu'il veut parler de "tombeur" dans le sens de la drague et l'envie de le remballer m'est trop forte:
- Super-tombeur? J'aime bien, en plus c'est le cas de le dire vu que tu as littéralement "baisé" les marches de l'escalier tout à l'heure!
On arrive devant la chambre, à peine ai-je le temps de passer la carte, que Raf me dis avec un sourire pervers:
-C'est toi que je vais baiser bébé.
Je lui lance un regard amusé et il plaque ses lèvres contre les miennes. Il m'embrasse là, devant la porte ouverte qu'il pousse avec le pied sans rompre le baiser. On entre dans la chambre, j'enroule mes jambes autour de sa taille et il me dépose sur le lit.
Il passe ses mains sous mon t-shirt ce qui me donne des frissons. Je suis maintenant allongée sur le lit avec lui au dessus de moi. Il me dépose de petits baisers sur le cou, l'épaule et m'aspire la peau pour me faire un suçon.
Je soupire de plaisir et ferme les yeux. Il m'enlève le haut et je fais de même pour lui.
Il continue de m'embrasser et dégrafe mes soutiens-gorge.
Son regard s'attarde légèrement sur ma poitrine et je rougis tellement je suis gênée.
Il plante son regard plein de désir dans le mien et me dit d'une voix rauque et sérieuse:
- Tu n'as pas à avoir honte, tu es magnifique...
Je rougis de plus belle et cache mon visage avec mes mains. Il me les retire gentiment et m'embrasse encore une fois sur la bouche.
Ses baisers redescendent jusqu'à mes seins qu'il se met ensuite à lécher et sucer.
Il me fait fondre...
En deux temps trois mouvement il se débarrasse de son jean et j'aperçois une bosse dans son caleçon.
Je souris en sachant que c'est moi qui lui fait cet effet là et j'approche mon bassin du sien.
Rafael descend ma jupe et ma culotte avec.
J'ai bien fait d'aller chez l'esthéticienne avant de venir... Mais qu'est ce que je raconte? Ce n'est pas le moment de parler "poils".
Il baisse son caleçon et je fais une tête de déterrée quand je vois la taille de son engin.
Comment veut-il rentrer ça en moi?!
Je pense qu'il a remarqué que j'étais sous le choc vu qu'il se met à rigoler et me dit:
- Oui, mère nature m'a gâtée...
Je lui donne une frappe sur la tête et nous rions tout les deux.
Il me demande gentiment:
- Est ce que tu es sure de vouloir le faire? Si tu veux, je peux attendre...
Quoi? Mais il est malade ou quoi? Tout ça pour qu'il doute au dernier moment? Non,non,non!
Je suis prête à perdre ma virginité avec lui, je l'aime et il m'aime.
Je me rapproche de lui et l'embrasses pour qu'il arrête de parler. Je n'en peux plus qu'il me tienne comme ça...
Je me décolle de ses lèvres en gardant son front collé au mien.
- Bien évidemment que je suis prête! Je t'aime...
Il sourit également et me répond:
- Je t'aime aussi mais...
Oh, non! Qu'est ce qu'il ya?
- Mais quoi?
- On reporte ça à une autre fois? Je n'ai pas de préservatif et il ne manquerait plus que tu tombes enceinte.
- Tu es sérieux la?
- Non je plaisante!
Il sort un préservatif de derrière lui et dieu seul sait d'où il l'a pris...
- Ça risque de faire mal...
- Vas y!
Je ferme les yeux et il entre en moi lentement pour éviter de me faire mal.
Je pousse un léger cri ne m'attendant pas à une telle douleur et il commence de lents vas et viens.
- Ça va?
Je lui répond:
- Oui...
Plus il continue et plus la douleur disparaît.
Je lui dit au bout de quelques temps:
- Je sens que je vais venir...
Il accélère le mouvement, je me contracte de plaisir et il se déverse en moi.
Il se jette à coté de moi, m'embrasse la nuque et me dit tout bas:
- Merci et bonne nuit mon amour.
Je souris au "mon amour" et m'endors.Retour au pdv externe:
Lina se réveille lentement en sentant que Raf s'était levé.
Elle descend et le trouve au téléphone avec Enrico et Maria qui lui proposent d'aller à la kermesse de l'école vers 17 h et de passer la soirée là-bas puisqu'une soirée suivera.
Il interroge Lina du regard et elle acquiesce comme signe qu'elle est d'accord. Il raccroche et elle lui demande:
- Tu leur as dis?
Il sourit et répond:
- Dis quoi?
- Tu sais très bien...
Elle lui embrasse le front.
- Rafael : Non je n'ai rien dis, j'ai trop envie de voir la tête qu'ils vont faire quand je ferais une allusion à ça ce soir.
Elle se met à rire et plante son regard dans celui de Raf.
- Lina : Sérieusement? Ils vont pas en revenir.
Il rie et lui dit:
- C'est pour ça que je veux voir la tête qu'ils feront en direct!
Lina rie et l'embrasse rapidement sur les lèvres.
- Lina : Ok...