( Le lendemain matin)
Rafael est le premier debout avec Enrico. Sachant que le deux filles se lèveront tard et ne sachant pas quoi faire chez Maria, ils s'habillent et vont ensemble à la salle de sport d'en face de chez elle.
- Rafael: Alors, avec Maria?
- Enrico: Pourquoi tout le monde veut savoir? Lina, toi, les parents de Maria...
- Rafael: Par curiosité, ça va!
- Enrico: Désolé, je suis énervé aujourd'hui...
- Rafael: Ce sont les règles chéri.
- Enrico: Ha. Ha. Ha. Très drôle.
- Rafael: Donc?
- Enrico: Donc quoi?
- Rafael: Tu ne m'as pas répondu....
- Enrico: Ça va, ça va.
- Rafael: Aller, mec! Je suis ton meilleur pote, raconte.
Il cogne son épaule contre celle d'Enrico.
- Enrico: Rien, tout est parfait, vraiment!
- Rafael: Mais?
- Enrico: Elle me rend vulnérable, jamais je n'avais ressenti ça pour une meuf. J'avoue que ça me fait peur mais si tu savais la tristesse que j'éprouve quand elle est loin de moi, un sourire de con apparaît sur mon visage dès que je la vois....
- Rafael: Ouai, en gros tu es à fond sur elle. T'inquiète, c'est pareil avec Lina. Mais j'ai toujours peur que avec la distance....
- Enrico: Je sais ce que c'est.(De retour à la maison)
La porte est ouverte, les italiens rentrent et trouve Lina assise dans le séjour sur son tel. Ils se saluent et Enrico demande :
- Où est Maria.
- Lina : Alors là.
Cette denièrre fait du bruit comme pour montrer qu'elle est à la cuisine.
- Lina : Qu'est ce que tu bois.
Maria lui montre le sachet de poudre anti-douleur, fini son verre et se dirige pliée en deux vers Enrico.
- Enrico : Ça va ?
- Maria : Je n'ai jamais eu des régles aussi douloureuses
Elle se blotit dans les bras de Enrico et rajoute.
- Mais ne vous inquietez pas je pourrai tout faire avec vous, maintenant grâce à Enrico je peux mettre des tampons donc c'est cool.
- Lina : Ah ouaiii.
- Rafael : Et tu sens pas que ça coule plus vite ? Parceque maintenant le trou est plus grand.
- Lina et Enrico : Raf !!!
- Maria : Bon changeons de sujet. On fait quoi today.
- Lina : Si vous voulez on part faire un tour à Rabat. (capitale du Maroc)
- Maria : T'es sérieuse il est déja 10h45.
- Lina : On a encore le temps.
- Maria : On doit se préparer, s'habiller, c'est à 1h de route en plus je sais même pas quoi porter.
- Rafael : C'est une bonne idée moi je trouve.
- Maria : J'ai pas envie d'y aller yallah.
- Rafael : Wow depuis ce matin toi et ton mec vous êtes a bout de nerf je sais pas ce vous avez.
- Lina (en posant sa main sur Rafael) : Les règles.
- Rafael : Putain je lui ai dis PAREIL tout à l'heure.
- Maria : Moi j'ai envie d'aller au parc d'attractions et Enrico aussi.
- Lina : Nonn. Rabat. Et puis depuis quand tu décide pour lui ?
- Enrico : Oui j'ai envie d'aller au parc.
- Rafael : Qué passa vous êtes jamais comme ça dab.
- Lina : Ils se partagent la douleur.
- Lina: Bon, alors on fait quoi?
- Maria: Le parque!
- Lina: Maria, 1) on n'a pas de parque sympa à Casa et 2) ils ont jamais vus Rabat alors que le parque ils en ont aussi en Italie....
- Maria: Non, je veux pas aller à Rabat! Et si, on a Sindibad...
- Lina: T'y es déjà allé?
- Maria: Nope, mais à ce qu'il parait c'est bien.
- Enrico: Bien, vous savez quoi? On s'habille vite vite et on va au parque, si on trouve que c'est bien on reste si on trouve ça nul, on va à Rabat, mais ça ne sera pas trop tard?
- Lina: Non, non du tout! Les journées sont longues à présent, c'est cool.
- Rafael: Ouai, problème réglé.
- Maria: Ok...
- Rafael: Yallah!
Ils s'habillent tous à vitesse grand V et se rejoignent en courant devant la porte.
Ils se rendent ensuite au parque grâce à Abderahmane le chauffeur de Maria qui les dépose.
Ils font la queue pour payer leurs jetons et vont à l'intérieur.
Ils font vite fait le tour du parque et regardent un peu les attractions qu'il y a et décident de faire le Grand 8.
-Maria : C'était bof. Bon maintenant on fais quoi ?
- Lina : On part à Rabat.
- Maria : Rabaaat ... On va faire quoi là-bas ?
- Lina : Je vais vous faire visiter la ville.
- Maria : Ah ok visiter les murs. Ça sera sans moi.
- Rafael : Maria wa stp. Aller.
- Lina : Enrico fais quelque chose.
- Enrico : On sera ensemble c'est cool. Et puis sortir dans ton pays sans toi je pourrai pas. Je veux que tu sois avec moi.
- Rafael : S'il te plait. Et je t'achete une barbapapa.
- Maria : O.K.