Chapitre 17

23 3 0
                                    

||chapitre avec passage sexuel||
7 mois sont passés. Nous sommes en février et Lina, Maria et Ilaria ayant fait une demande pour être  ensemble en classe, sont ensemble pour cette dernière année de lycée. C'est une année très stressante et difficile pour tout le monde. Évidemment, les italiens et leurs marocaines se parlent toujours par message durant la journée et s'appellent une fois par semaine le week end en vidéo. Ils ont fêté leurs 1 an ensemble sur Skype en même temps que l'anniversaire de Lina et Enrico. Pour célébrer ces 1 ans de sortie, Enrico a envoyé  à Maria un magnifique petit bracelet avec la chaîne en argent et le petit pendentif en forme de coeur en diamant, à l'arrière de ce dernier, les initiales "ME" sont gravés. Quant à Rafael, il a offert un collier, avec une clé comme pendentif où à l'arrière est gravé "Pour toujours et à jamais" signé "Rafina".
En découvrant ce qu'ils leur avaient envoyé, elles étaient super émues et ont même pleuré.
Aujourd'hui, on est le 26 mars, l'anniversaire de Maria. Enrico est allé au Maroc le 23 afin de profiter de sa copine mais Rafael ne pouvant pas venir plus tôt, il n'arrivera que en fin d'après-midi. Maria est impatiente de voir son ami, surtout maintenant qu'il lui a dit qu'il lui a trouvé LE cadeau pour elle, que c'est une surprise et qu'elle va adorer.
Chez Maria, une soirée se prépare. Lina est venue aider sa meilleure amie avec Ilaria.
Elle se met à crier:
- Lina: Les gens! Bougez vou, Raf arrive dans moins de 20 min et l'aéroport ce n'est pas la porte à coté!
- Enrico: Il n'yaura pas assez de place pour embarquer tout le monde dans la voiture alors je reste ici surveiller et préparer la maison. Allez y toutes les 2.
- Maria: Ok, merci mon amour.
- Enrico: Ce n'est rien.
Maria embrasse son copain rapidement sur les lèvres, prend une veste et descend en courant. Elle attrape le bras de Lina et la tire dans son élan.
Cette dernière se met à rire et elles referment les portes de la voiture.
- Maria: Demari deria afak (démarra vite stp, en arabe).
- Ahmed ( le chauffeur): Wakha (ok).
- Lina: Eh ben! T'es impatiente de voir mon mec à ce point?
- Maria: Ouaiii! Il m'a grave manqué en plus les indices qu'il m'a donné sur mon cadeau sont grave vagues, il faut que je sache ce que c'est, ça va me rendre folle!
Lina glousse, augmente le volume de la radio et toutes les deux chantent à tue-tête jusqu'à l'aéroport.
Quand elles voient Rafael sortir de la grande porte, Lina court et saute dans ses bras. Il l'embrasse et ils restent longtemps comme ça. Maria arrive près d'eux et toussent pour leur dire d'arrêter.
- Rafael: Heeey! Désolé...
Maria l'enlace et lui dit:
- Putain tu m'as manqué fréro!
- Rafael: Toi aussi spice dic.
Elle lui tape l'épaule, il rit et remonte dans un Uber.
Arrivés chez Maria, ils trouvent Enrico, Ilaria et Othmane en train de rigoler.
- Maria: Euh... Othmane? Qu'est ce que tu fais là?
- Lina: Vous rigolez tous les deux? On a loupé un épisode?
- Ilaria: J'en avais marre qu'ils se battent pour rien alors je les ai réconciliés et là ils se tapent un fou rire je ne sais pas trop pourquoi.
- Enrico (il dit entre deux rires): Chérie, il faut que tu entendes ça blague... J'en peux plus!
Il a les larmes aux yeux et Maria sourit en le voyant dans cet état.
- Maria: Je sens que je vais le regretter mais vas y...
- Othmane: Qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend?
Rafael, Maria et Lina se regardent rapidement inquiets.
- Rafael: Wili wili, si même moi je ne sais pas, c'est que vraiment....
- Lina: C'est quoi?
- Othmane: De la morve d'un mec enrhumé!
Enrico et lui se relancent un regard et reprennent leur fou rire.
- Maria: Ils sont irrécupérables sérieux!
- Enrico: Moi aussi je t'aime bébé.
Il est environ 18 h 30, la soirée commence bientôt et tout le monde est prêt.
Les personnes commencent à arriver et le son monte. Ils dansent jusqu'à tard le soir et rigolent à fond.
Après que tout le monde soit parti, Maria, Enrico, Lina, Rafael, Ilaria et Othmane se retrouvent dans la chambre de cette première pour discuter.
Lina s'affale sur le lit de sa meilleure amie et pousse un long soupir.
- Lina: Oh mon dieu, je n'en peux plus! Je n'ai fait que danser toute la soirée...
- Rafael: Bah moi aussi vu que tu m'as obligé à t'accompagner je te rappelle! Tu m'as crevé!
- Maria: Donc c'était cool?
- Enrico: Oui mon coeur.
Enrico l'enlace par derrière et lui embrasses la tempe.
- Ilaria: Moi aussi, je me suis éclatée, j'ai tellement dansé que j'en aurais des courbatures.
- Othmane: Tu rigoles? Tu n'as pas quitté le rayon bouffe!
- Ilaria: Ok, j'avoue! Mais toi non plus!
- Othmane: Quoi? N'importe quoi! J'ai même dansé avec une bombasse.
- Ilaria: Ben oui espèce de con, c'était moi!
- Othmane: Ah ouai....
Les autres se mettent à rire et tout le monde s'assoit en tailleur sur le lit.
- Ilaria: Bon, tu ouvres nos cadeaux?
- Lina: Ouai, tu as ouvert ceux de tout le monde sauf les nôtres...
- Maria: Daba (maintenant, en arabe)!
- Rafael: Yallah!
- Ilaria: Commence par le nôtre, c'est de la part de Othmane et moi.
Maria prend le paquet des mains d'Ilaria avec un grand sourire, le secoue pour essayer de savoir ce que c'est puis l'ouvre à toute vitesse.
- Maria: Waaa! Le sac qui coutait une fortune sur lequel j'avais flashé dessus la dernière fois!! Merci je vous aime!
Elle enlace les deux amoureux et Lina lui tend son paquet.
- Lina: Open it!
- Maria: Ok.
Elle ouvre la grande boîte et y trouve la nouvelle collection limitée de maquillage de chez MAC ainsi que 4 rouges à lèvres de la marque de Kylie Jenner.
- Maria: Mais tu es foooolle???
Lina lui sourit et serre Maria dans ses bras en lui chuchotant un "joyeux anniversaire princesse".
- Maria: Merci, merci, merciii!
- Lina: Hahaha de rien...
- Rafael: Pffff... Mon cadeau est meilleur!
- Lina: Fais mieux yallah!
Rafael sort un paquet de derrière son dos et le donne à Maria.
- Maria: Oh mon dieeuuu! Elle est trop belle! Vous m'avez offert la panoplie les gars! Sérieux! Mercii!
Elle embrasse Rafael sur la joue et leur cri en descendant du lit et courant vers la salle de bain:
- Je reviens, je vais essayer la robe!
- Enrico: Attend je t'accompagne!
- Maria: Ça va, ouai? Gless lard (assieds toi)!
Il lève ses mains comme pour dire qu'il capitule et elle entre dans la petite pièce.
En ressortant, elle tournoie en poussant un petit cri de joie.
- Maria: J'adooore!
- Lina: Ce rose te vas super bien, j'avoue! Et comment elle tourne! Tuez moi maintenant!
- Ilaria: Ouai, si je dois confier ma vie à une robe, ce serait certainement celle-là.
- Rafael: Comme j'ai entendu dire que le mariage de ta cousine Abir est pour bientôt, je me suis dit qu'avec notre tissus italien, tu ferais des ravages, surtout que, aucune crainte, toi qui n'aime pas partager, tu aura la même robe que personne!
- Maria: Merci beaucoup!
Ensuite, tout le monde se tourne vers Enrico qui leur demande:
- Pourquoi vous me fixez comme ça?
- Ilaria: Ben khoya (mon frère, en arabe) il est où ton cadeau?
- Enrico: Je lui donnerai après, en privé.
- Lina: Non! On veut voir!
- Enrico (en riant) : Croyez moi, si vous saviez ce que c'est, aucun de vous ne voudra.
Ils le regardent sans comprendre et Enrico ajoute:
- Je vous l'emprunte pour le reste de la soirée. On se tire nous.
- Maria: Mais t'es malade? Et mes parents?
- Enrico: On sera de retour avant leur réveil. Aller, tout le monde dehors!
- Othmane: T'es en train de nous foutre à la porte là?
- Enrico: Eh ouai mec!
- Rafael: Discrimination, pfff...
Après que tout le monde soit sorti, Enrico et Maria prennent un Uber jusqu'une chambre d'hôtel. C'est une surprise encore pour Maria vu qu'elle ne sait toujours pas où elle va.
Quand il lui demande d'ouvrir la porte, elle trouve une chambre assez spacieuse, pleine de ballons roses en forme de coeurs, des fleurs un peu partout et un lit king size.
- Maria: Oh mon dieu! C'est toi seul qui t'es occupé de ça?
- Enrico: Yep!
- Maria: Bravo, c'est magnifique.

PDV de Enrico:
Maria visite un peu la chambre, revient vers moi et me dit :
- C'est une chambre d'hôtel, que dois-je en conclure ?
- Eh bien vu que il y'a 9 mois tu voulais que je reporte mon retour pour qu'on puisse le refaire mais que ça n'a pas était possible, j'ai décidé...
- Maria (en me coupant la parole) : Putain j'ai envie de me jeter sur toi.
En ouvrant les bras je rajoute :
- Madame est servie.
Je me retrouve en dessous d'elle. Je sens que cette fois c'est elle la leader. On s'embrasse et ses mains commencent à soulever mon haut. Mon entrejambe est redressé et j'y ressens le besoins d'évacuer, mais quel dommage se serait de tout gacher maintenant.
Ses seins se sont pointés. Je le vois à travers son pull que je ne tard pas d'ailleurs à lui retier.
J'adore sentir nos peaux se toucher.
À present je pense qu'elle tentera sa première "gaterie".
Mon pénis est entre ses mains qui me font des vas et viens tout en y rajoutant sa bouche. Je pense que rien qu'avec les préliminaire je vais jouir.
Après cette fellation qui m'a procuré beaucoup de plaisir, je passe a celui de ma belle.
Connaisant Maria du bout des doigts, je la pénetre voyant que son vagin se liquefie depuis un bon moment.
- Maria : Je sens que j'arrive.
J'accèlere le mouvement et sens que je ne tarderais pas non plus. À l'entendre gémir, je ne me retiens plus et malgré le preservatif, decide de me vider à l'exterieur de ma meuf.
Nous sommes tous  deux essouflés, on se sourit et Maria en me tirant du bras me sort du lit, on met nos habits et on retourne chez elle.
( le lendemain)

- Ilham: Maria, réveille toi benti ( benti=ma fille, en arabe)
- Maria: Mmmh.... Non laisses moi dormiir...
- Ilham: Et qui va ranger la maison? Tu te souviens des termes de notre accord?
- Maria: Oui, comme il n'ya pas Oumlaid (la femme de ménage de Maria), il faut que j'arrange le basard d'hier soir...
- Ilham: Bien, iwa daba (et ben maintenant) debout!
- Maria: Ok, ok...
Elle marche avec un pas nonchalant jusqu'à la chambre de Rico. Il lui est impossible de ranger seule.
- Eh! Chéri? Réveille toi bébé.
Elle le secoue légèrement, l'embrasse, mais rien.
Elle décide donc de lui jouer un petit tour.
Maria rejoint alors la porte de la chambre d'Enrico pour prendre son élan et cours à toute vitesse pour lui sauter dessus et lui crier dans les oreilles: "DEBOUT IMBECILE!!"
Il tourne et fais tomber Maria qui étais sur lui, sur le sol. Mais comme elle tient sa main, il tombe par terre avec elle.
- Enrico: Mais t'es une vraie malade, t'es une vraie psychopathe sérieux!
- Maria: Je sais... Aller! Debout! Tu vas m'aider à faire le ménage.
- Enrico: Ha. Ha. Ha. Très drôle!
- Maria: Je n'essaie pas d'être drôle...
- Enrico: Tu me réveilles à... Ah, quelle heure il est?
- Maria: 8h20.
- Enrico: QUOI?? Mais t'es foooolle! C'est à peine si j'ai fermé l'oeil!
- Maria: Arrête de te plaindre et viens.
Après avoir rangé et prit leur petit déjeuner, ils appellent Lina et Rafael sur Skype. Ils parlent pendant près de 2h puis raccrochent.
Aujourd'hui, le programme est le suivant: Chacun reste chez soi.
Au dîner, Enrico prépare des lasagnes et vont voir la télé.

Italiano Boys And UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant