PDV : Katherine
Elizabeth se tut. Jessica la regarda
- Je...cela a dû être terrible.
Elle ne répondit pas et me fixe.
- Racontes ton histoire Katherine.
- Tout commence en 1863, quand je rencontre Valentyn Mason.
Il a les yeux gris, les cheveux bruns et une aura puissante se dégage de lui.
Son regard se pose sur moi. Je viens d'avoir dix-sept ans. Il m'offre un sourire doux et charmeur.
- Bonjour, miss, je suis Valentyn Mason et vous ?
- Katherine Brook.
Nous discutâmes le reste de la journée. Il était charmant et d'un agréable compagnie. Je vis arriver Avery Hale qui me séduisait sans succès. Les deux sorciers se lancèrent un regard noir. J'étais mal à l'aise.
Alors que j'allais partir, Valentyn attrapa doucement mon poignet et m'embrassa. Je lui rendis son baiser.
Les mois passèrent et nous nous fiançâmes, ma sœur cadette, Geneviève, accoucha d'une petite Éloïse Brook. J'étais heureuse pour elle.
Un soir, Avery vint me voir et me tendit un verre de vin rouge que j'acceptai, je le bus d'une traite car il était délicieux. Une chaleur se propagea dans mon bas-ventre.
- Vous avez versé une potion de luxure ! m'écriais-je outrée.
Il me sourit et m'embrassa à en perdre le souffle. Je le repoussai malgré la potion qui me rendait folle. La potion augmentait mon désir qui devenait de plus en plus insoutenable. Perdue dans les brumes du désir et de la passion, je ne dis rien quand il me prit la main et m'entraîna dans sa chambre où nous fîmes l'amour. Il était violent et doux à la fois. Il assouvit mon désir et le sien par la même occasion.
- Je vous aime, me déclara-t-il tendrement.
- Vous m'avez trompée, murmurais-je froide. Je vais devoir expliquer cela à mon fiancé, je vous déteste !
Je voulus me relever mais il m'attrapa à la taille et me tira vers lui. Je l'expulsai loin de moi et me relevai prestement avant de courir voir Valentyn les larmes dévalant mes joues.
- Valentyn, l'appelai-je en reniflant.
- Oh mon amour que t'est-il arrivée ? s'inquiéta-t-il en voyant mes larmes.
- C'est Avery Hale, bredouillai-je. Il a versé une potion de luxure dans mon verre de vin rouge. Je...il m'a embrassée et...la potion me rendait folle !! C'est impardonnable et je te prie de me pardonner, mais il m'a entraînée dans sa chambre et nous...avons fait l'amour. Je t'ai trompé pardonne-moi.
Son regard s'assombrit, il me poussa contre le lit et me fit basculer à la renverse. Tremblante de peur, je le regardai tandis que sa puissance augmentait rapidement. Il était sur moi et je sentais son souffle chaud contre mon visage ruisselant de larmes.
Il enleva ma robe et me pénétra avec rage, je poussai un gémissement. Il embrassa mes lèvres avec violence et caressait mes cheveux avec douceur cependant. Une fois nos désirs assouvis il se retira de moi et m'enlaça avec force et amour comme s'il craignait de me perdre.
- Tu es à moi mon amour, me susurra-t-il. Comme je suis à toi. Je sais qu'il est difficile de résister à la potion de luxure. Il va le payer je te le promets.
J'hochai la tête, blottie contre lui. Je l'aimais tellement.
La nuit du dernier jour de mes dix-sept ans, je fis un cauchemar où un médaillon me murmurait de rester prudente. Il avait la voix sifflante. C'était un cœur humain tâché de sang qui battait encore et il était attaché à une chaîne en argent. Une puissance incroyable émanait de lui.
Le lendemain matin, j'eus dix-huit ans. Le médaillon de ce rêve se tenait à côté de moi. Je le regardai avec fascination lorsque Valentyn entra dans ma chambre. Il me vit avec l'étrange médaillon et resta perplexe.
- Il m'est apparu en rêve, lui dis-je.
- J'ai vu mon futur, m'annonce-t-il.
- Vraiment ? Et sommes-nous ensemble ?
- Je dois me faire appeler Stan. J'ai jeter un sortilège pour que tous m'appellent ainsi. Je ne peux te révéler ce que j'ai vu, cela pourrait changer le futur et il ne faut pas.
Je lui souris.
- Je t'attends en bas.
Il sortit. Ellen Mason, sa mère, passa devant ma chambre et une lueur de convoitise anima son regard gris. Mais elle passa son chemin. Je vis mon tendre amour arriver.
- Stan ? murmurais-je perplexe. Je croyais que tu m'attendais en b...
Je ne terminai pas ma phrase car il me poignarda en plein cœur.
- Stan, lâchais-je surprise et trahie par ce geste.
Puis je mourus.
VOUS LISEZ
Amnésie tome 2 - Au-delà Du Voile
FantasyJessica Brook découvre une inscription sanglante sur le miroir de sa salle de bains et un étrange tatouage au poignet. Après un rêve où Elizabeth Brook, son ancêtre et sosie, lui parle, elle décide de rejoindre le Voile des morts pour obtenir des ré...