Stefan Hale est mort ? Et Jessica ?
- J'ai étranglé Jessica Brook, avoua Stefan. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Mais c'était comme si on me brûlait de l'intérieur. J'en suis mort.
- C'est la marque de Stan qui t'a tué. Aurais-tu vu une des sosies de Jessica ? Elle est allée chercher Valentyn mais elle s'est perdue.
- Vous parlez de Katherine ? Non. Mais je sens une aura douloureuse. Elle n'est pas loin.
- Oui, je la sens moi aussi. Tu es un Hale, Stefan, mon sosie qui plus est. Et la destiné des sosies Hale est de tuer les sosies Brook à cause de l'amour non réciproque.
- Où voulez-vous en venir ?
- C'est à cause des sosies Mason que nous les tuons. Je veux Katherine. Tu veux Jessica. Faisons en sorte de les récupérer.
Je n'entends pas la réponse de Stefan. Je dois fuir. Je sais qu'ils ont senti mon aura. Je dois me cacher. Mais ma magie ne veut pas se manifester. Je suis trop faible. Ils vont me trouver. Je commence à paniquer quand je sens leurs auras de plus en plus proches.
- C'est elle.
Je relève la tête. Avery est devant moi. Et Stefan est derrière lui.
Ma respiration s'accélère. La douleur paralyse ma jambe.
Il se baisse. Je tente de reculer mais l'arbre derrière moi m'en empêche. Il doit lire ma terreur car une lueur amusée brille dans ses yeux bleus.
Erik et lui sont les pires. Stefan commence à être appelé par son destin. On peut encore le sauver.
Sa main caresse ma joue. Je frémis de peur. Cet homme est un monstre. Un manipulateur. Un sorcier puissant adepte des Ténèbres.
Je sens des larmes couler sur mes joues.
- Ta cheville est dans un sale état ma chère, commente-t-il.
Il me prend dans ses bras et se relève. Je gémis de douleur quand ma cheville effleure son épaule.
- Ne me fais pas de mal, le suppliais-je terrifiée.
Il rit, moqueur.
- Je ne te ferai plus de mal, ma tendre Katherine.
OoO
PDV : Jessica
Nous arrivons vers la rivière. Aucune trace de Katherine.
- J'arrive à localiser Avery, annonça Elizabeth.
Elle nous regarde, impassible mais grave.
- Il est avec Erik et Stefan.
- Stefan est mort ?
- La marque l'a tué, me dit-elle. Et ils l'ont trouvée avant nous. Katherine est avec eux au manoir Hale.
Valentyn vacille. Stan le rattrape.
- On va aller la chercher, le rassurais-je.
- Stefan est mort ?! s'écrie une voix perplexe.
- Jessica aussi !
- Claire ? Morgane ? lâchais-je incrédule.
VOUS LISEZ
Amnésie tome 2 - Au-delà Du Voile
FantasyJessica Brook découvre une inscription sanglante sur le miroir de sa salle de bains et un étrange tatouage au poignet. Après un rêve où Elizabeth Brook, son ancêtre et sosie, lui parle, elle décide de rejoindre le Voile des morts pour obtenir des ré...