J'étais près du manoir Brook. Je devais enlever la marque et retourner aider les autres.
- Eh les gars ! J'en ai une !!
Je me tournai. Un homme me fixait. Je sus immédiatement ce qu'il était. C'était un chasseur de sorcières.
Je reculai et courus dans la direction opposée. Une lame atterrit dans ma jambe. Je tombai au sol. J'enlevai la lame poisseuse.
On me prit par les cheveux et me releva.
- Une Brook, murmura-t-il satisfait.
Ma magie ne se manifeste pas ! Je suis trop épuisée pour cela !
Il attacha mes poignets et me laissa tomber au sol. On cassa ma jambe. La marque me brûlait. Et expédia loin de moi ceux qui me touchaient.
Celui que j'avais vu en premier se releva et m'assomma moitié d'un coup à la tempe qui me fit voir des étoiles.
Un éclair noir l'envoya loin de moi et le mit hors d'état de nuire.
Un poignard surgit devant mes yeux. C'était celui qui m'avait tuée. Je tremblais et pleurais. J'étais terrifiée.
Je savais que c'était Avery. Il trancha mes liens et me prit contre lui.
- Ne refais plus jamais ça, m'ordonna-t-il. Si je n'étais pas arrivé ils auraient aspiré ta magie et tu serais dans le coma.
Il passa la main dans mes cheveux en me serrant contre lui.
- Je suis là Katherine.
Perdue dans la douleur et la peur, je fermais les yeux et m'endormis contre lui.
OoO
PDV : Jessica
Après la disparition de Katherine, Avery disparut à son tour. Nous allâmes aider mes parents et ma tante. Ils avaient presque mis toutes les ombres au tapis. Stan et moi les aidâmes puis nous sortîmes voir Claire et Morgane qui riaient au sol. Aucune trace des sorciers Hale.
- Que fait-on ? demanda Claire en se relevant.
- Katherine a réussi à disparaître mais Avery la retrouvera, lâcha Stan. Nous devons les attendre et contraindre Avery à enlever la marque puis on se sauve.
Je sentis l'aura de Katherine. Elle était faible et vacillante.
- Ils sont revenus, murmurais-je.
Nous montâmes à l'étage. Valentyn aperçut Avery qui soignait Katherine.
Il la regardait comme si elle était un trésor.
- Ce malade l'aime énormément, fis-je.
Katherine ouvrit les yeux.
- Valentyn, murmura-t-elle en regardant Avery.
Elle l'attira à elle et déposa un baiser sur ses lèvres.
- Katherine !! s'écria Valentyn.
Katherine se sépara d'Avery et posa son regard sur Valentyn.
- Deux Valentyn ? lâcha-t-elle perplexe et perdue.
- Tu as embrassé Avery, souligna Morgane.
- Mais non c'est Valentyn, la contredit-elle. C'est Avery qui est à côté de toi.
Elle se blottit contre lui. Il caressa tendrement son dos.
Valentyn les sépara et se saisit de Katherine avant de disparaître.
- Elle reviendra, affirma Avery.
Nous disparûmes.
Valentyn était au manoir Brook avec mon ancêtre. Il la tenait fermement et elle se débattait.
- Lâche-moi Avery ! le supplia-t-elle.
Il la força à le regarder.
- Katherine regarde-moi ! Je suis Valentyn.
Elle battit des cils.
- Valen...tyn ? murmura-t-elle.
Il lui sourit.
Elle se laissa aller contre lui.
- Stefan va venir, souffla-t-elle. Et il va vouloir te récupérer.
À peine ces mots dits, je sentis deux auras ténébreuses. Avery et Stefan étaient derrière moi...
VOUS LISEZ
Amnésie tome 2 - Au-delà Du Voile
FantasyJessica Brook découvre une inscription sanglante sur le miroir de sa salle de bains et un étrange tatouage au poignet. Après un rêve où Elizabeth Brook, son ancêtre et sosie, lui parle, elle décide de rejoindre le Voile des morts pour obtenir des ré...