Jessica attira le cœur de Katherine à elle tandis que Katherine s'effondrait dans les bras d'Avery, inconsciente.
Stan arracha les cœurs de Stefan et d'Erik.
- Donne-moi le cœur de Katherine, ordonna Avery. Et je te rendrai celui de Valentyn.
Cœur contre cœur, un marché parfaitement équitable. Le seul problème c'est que nous avons besoin des deux cœurs.
- Fais-le, lâchais-je à Jessica.
Elle regardait tour à tour le cœur de Katherine et celui de Valentyn.
- Jessica, dis-je.
Elle s'avança vers Avery et lui tendit le cœur de la sorcière. Il lui tendit le cœur de Valentyn puis disparut.
- Pourquoi avoir accepté son marché ? me demanda Claire.
- Nous n'avions pas le corps de Katherine. Valentyn n'est pas assez fort pour battre Avery. Mais il est assez fort pour retrouver son âme-sœur. Avery la réveillera.
Jessica me donna le cœur de Valentyn. Je m'approchai de lui et remis son cœur dans sa cage thoracique. Immédiatement la plaie se referma et il ouvrit les yeux.
Il se redressa et chercha sa bien-aimée du regard.
- Elle s'est arrachée le cœur, dis-je. C'était ton cœur contre le sien. Avery est parti avec elle.
Valentyn versa une larme.
- Nous la retrouverons, le rassura Eléana. Et nous nous débarrasserons d'Avery.
OoO
PDV : Avery
Je posai le corps inanimé de Katherine sur un lit. Son cœur froid et en sang dans ma main.
- Petit inconsciente, dis-je. S'arracher le cœur peut avoir de graves conséquences !
Je remis son cœur dans sa cage thoracique. La plaie se referma aussitôt.
Mais Katherine n'ouvrit pas les yeux
************************************ **********************************************************************************************************************************************************************
Fin de ce deuxième tome ! Le troisième et dernier va vite arriver.
J'espère que vous continuerez de suivre les aventures de Jessica et de ses amis. Le dernier tome sera plus centré sur Katherine et Avery - j'adore ces deux personnages.
Bisous bisous :-*
VOUS LISEZ
Amnésie tome 2 - Au-delà Du Voile
FantasyJessica Brook découvre une inscription sanglante sur le miroir de sa salle de bains et un étrange tatouage au poignet. Après un rêve où Elizabeth Brook, son ancêtre et sosie, lui parle, elle décide de rejoindre le Voile des morts pour obtenir des ré...