Chapitre 18 - Vaincre

56 5 0
                                    

Stan et Stefan se regardaient. Ils étaient prêts à se tuer.

Enfin, nous étions tous morts alors cela allait être dur de se tuer.

La magie de Stefan vibra, je la sentais pulser comme un cœur qui bat.

Erik apparut à son tour. Avery se dirigea vers Valentyn qui tenait Katherine contre lui. Erik se dirigea vers Elizabeth et Henrik qui le regardaient, calmes et impassibles.

Stan et moi regardions Stefan.

Lumière ou Ténèbres ? Qui allait l'emporter ?

Stefan fut le premier à se battre. Il envoya à Stan un éclair rouge que mon âme-sœur évita et riposta par une boule dorée. Je le propulsai contre le mur et le maintins ainsi.

- Tu as choisi ton camp, Stefan, lâchais-je.

Et j'envoyai une boule blanche qui le percutai de plein fouet. Il s'effondra au sol, inconscient.

Stefan était le plus simple à battre. Il n'avait que peu d'expérience dans le monde des Ténèbres.

PDV : Elizabeth

Erik moffrit son insupportable sourire froid et mauvais. Mes cheveux virevoltent et je lançais à cette ordure un éclair doré qu'il évita. C'était celui qui avait vécu le plus longtemps, mais ce n'était pas le plus puissant. Henrik prit ma main et je sentis sa force me parcourir.

J'incantai et une bulle blanche minuscule apparut dans ma main, elle était toute petite mais concentrée en magie. La magie d'Henrik et ma magie. La bulle était si puissante qu'elle en devenait instable en ma main.

Henrik lança un éclair qu'il évita, j'en profitai pour lancer ma bulle sur lui. Il la prit en plein ventre et s'écroula au sol.

Dans un ultime effort, il lança une bulle noire qui me projeta dans le mur. Henrik se précipita vers moi. Je lui fis un signe de tête.

J'entendis un cri perçant et douloureux. Je me tournai vers la source et me raidis.

Avery venait de transpercer la poitrine de Valentyn. Il retira sa main ensanglantée...avec son cœur.

Valentyn s'effondra au sol. Nous devions lui remettre le cœur dans sa cage thoracique pour qu'il puisse se relever.

Avery se tourna vers Katherine qui pleurait et tremblait. Elle prit son âme-sœur dans ses bras et la serra contre elle.

Katherine avait sans doute eu la pire histoire des sosies. Avery était le plus cruel et le plus puissant des sosies Hale et il l'avait tuée en la laissant croire que c'était Valentyn. Il avait manipulé Valentyn qui l'avait tué. Avery avait ainsi pu se lier d'amitié avec Katherine. Et il l'avait marquée comme sienne.

Il la força à se relever. Elle était couverte du sang de Valentyn.

Elle se tourna vers lui et je sentis sa magie vibrer.

- N'essaie pas de me mettre à terre, siffla-t-il. Ou je peux t'assurer que je ne serai pas aussi gentil que ta première visite au manoir Hale.

Elle hurla sa douleur. Elle posa une main sur son cœur et je compris ce qu'elle voulait faire.

Je l'attirai à moi grâce à ma magie et posa ma main sur son cou, prête à briser sa nuque.

- Enlève la marque et remets le cœur ou je lui brise la nuque, dis-je.

Il sourit.

- Tu ne feras pas ça, Elizabeth. Tu es puissante mais pas cruelle. Tu bluffes n'est-ce pas ?!

- Tu veux parier ? fis-je.

Katherine me repoussa et courut vers Avery. Je vis, horrifiée, ma descendante se poster devant lui.

- Remets son cœur et je te suivrai.

- Il viendra te prendre à moi. Je ne suis pas stupide.

Katherine posa la main sur son sein gauche...et s'arracha le cœur.

Amnésie tome 2 - Au-delà Du VoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant