Chapitre 16 - Peur

57 5 0
                                    

Ce mec était un dingue. Je le repoussai. Stan me fit léviter à lui et caressa ma joue.

- On sauve Katherine et on s'en va, me murmura-t-il.

Avery rit, moqueur.

- Il n'y a que moi qui peut enlever la marque de possession. Katherine restera avec moi jusqu'à ce que la marque disparaisse. Elle ne peut même pas se défendre face à moi.

- Tu es un monstre !! hurla Valentyn. Je vais te faire payer tout ce que tu as fait.

Il s'élança vers lui mais Avery l'envoya dans le mur et le maintint en l'air.

Stan fut envoyer à côté de lui. Il ne restait en lice que moi, Avery et Stefan. Je ne faisais pas le poids.

- Rends-toi, me lança Avery. Tu ne feras pas le poids contre nous.

Stefan s'approcha de moi. Il caressa ma joue, sa main se perdit ma chevelure, il m'attira à lui et plaqua ses lèvres sur les miennes.

Je lui envoyai un éclair. Il s'écroula au sol, inconscient.

Avery me lança un regard amusé.

- Que vas-tu faire à présent ? ricana-t-il. On ne peut pas mourir puisque l'on est déjà morts. Tu ne peux pas sauver Katherine sans enlever la marque. Et je ne l'enlèverai pas.

- Elle ne t'aimera jamais, lui dis-je. Katherine préfère mourir une seconde fois que de rester avec toi. Elle aime Valentyn. Tu ne peux pas la forcer à t'aimer.

Il passa la main dans la chevelure de Katherine et la caressa tendrement. Comment un homme aussi fou et aussi dangereux pouvait aimer avec autant de force une femme aussi gentille que Katherine ? Cela me dépassait.

- Je me moque de savoir ce que tu penses. Je suis bien plus malin que tu ne le penses.

Les ténèbres se resserèrent comme un étau autour de moi. Je tombai à la renverse.

PDV : Katherine

Même à moitié consciente, je sentais le regard bleu d'Avery posé sur moi.

Sa marque me brûlait. Je savais qu'une vraie marque de possession affaiblissait la personne marquée les premiers jours.

- Il ne reste que toi et moi, murmura Avery.

Sa main descendit le long de ma joue, effleura mes lèvres et mon cou. Je sentais sa magie noire m'entourer. La peur paralysait mon système nerveux. Je devais sortir de là. Et mes amis par la même occasion.

- Erik est vaincu, lança une voix calme et impassible.

Elizabeth. Je réussis à tourner la tête vers elle. Elle était couverte de sang et Henrik également.

- Vos amis aussi comme vous pouvez le voir, dit Avery.

Jessica se releva. Attira Stan et Valentyn vers elle et les libéra de l'emprise d'Avery.

- Rends-toi Avery, dit Henrik. Libère-la et assume tes crimes.

Il enleva sa main de ma joue et se leva. Son aura vibrait.

- Je ne me rendrais jamais.

Puisant dans mes dernières forces, je réussis à disparaître dans un nuage de brume.

Amnésie tome 2 - Au-delà Du VoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant