"Fuis! Pars je t'en supplie! Éloignes toi de lui..."
Je suis parcourus d'un léger frisson. J'ouvre les yeux un peu sonné, je me suis endormi sur la table de la bibliothèque. Je me redresse et regarde ma montre: onze heure dix! Mon dos commence à me chatouiller, je me retourne. Steffan est installé sur une table derrière moi, et il me regarde... Il referme les livres qui sont sur sa table et se leve. Mon coeur s'affole. Il s'approche de moi d'un pas léger et vient s'asseoir juste à côté de moi. Je prends mon livre et m'apprête à me lever mais sa main se referme sur mon poignet. Un decharge électrique me fait faire une grimace. J'essaie de retirer mon bras mais il resérre sa prise:
-Si je ne fait rien, demain tu ne vas rien comprendre au cours et moi je vais me faire incendié par le prof. Donc s'il te plaît reste tranquille.
Je reste bouche bé. Je me rassoi. Il me lache et sort ses notes. Je frote mon poignet endoloris pendant qu'il me regarde:
- Tu sors de quoi écrire?
Je fais oui de la tête et sors un stylos et mon bloc note. Il commence à me poser des questions sur se que j'ai déjà vu sur mon année, me demandant si il y a des points que je n'avais pas compris ou qui aurait été un peu flous. Au bout de dix minutes je suis un peu plus à l'aise et commence à poser des questions sur le cour. Il me répond sans même regarder ses notes.
Puis une question toute autre me traverse l'esprit:
-Tu fais quoi ici?
Il me regard étonné. Il se crispe.
-Je t'aide.
Je le regarde et souris.
-Oui merci j'avais compris, mais tu es sensé être en cour de sport. Donc, qu'es que tu fais ici?
Ses épaules descendent de quelques centimètres et sont visage se détent.
- On nous à lâché plus tôt, le prof avait une réunion.
Il regarde son téléphone et fait une grimace. Il me regarde dans les yeux et ma respiration se coupe. Mon malaise reviens et ma main commence à trembler.
-Je suis désolé il faut que j'y aille. On se revoit en cour.
Il prend son sac et part. Il salut Natalie et sort. Je reste à fixer la porte pendant de longues secondes puis je m'arrête de trembler. Je regarde ma montre, il est presque midi et je ne sais pas encore où se trouve la cafétéria. Je range mes affaires et me rend conte que Steffan à oublié ses notes. Je les lis et constate avec stupeur qu'elles sont des plus détaillées et parsemées de petites notes informatives, comme laissées là pour moi. Je me fais des idées...
-Tu sais il n'est pas méchant, il n'en a pas l'air mais c'est le meilleur de son niveau dans quasiment tous les domaines.
Natalie traverse l'allée et va ranger les livres qui étaient restés sur la table de derrière, tous des livres de niveau supérieur.
-Tu devrais y aller pour éviter les foules.
Elle me souri.
-Oui, merci du conseil.
Je quitte la bibliothèque et trouve rapidement la cafétéria. Je n'ai pas particulièrement faim et je me rabas sur un sandwich. La cloche sonne et les élèves s'attroupent à la cantine et sur les tables. Je desside donc d'aller manger dehors.
À une vingtaine de mètres de moi, Steffan parle avec une fille. Elle n'est pas de notre classe, je pense que je m'en serai souvenu parce qu'elle est vraiment belle du genre à être interdit par la loi. Lui aussi il est pas mal... Mais a quoi je pense?
Ils ont l'air de bien s'entendre, en fait il forme même un beau couple. Je soupir et vais manger plus loin.
Je ne l'ai plus revu du reste de la journée. J'aurais aimé lui rendre ses notes mais il ne s'est pas montré durent les trois heures de cours.
Maintenant il fallait que je me rende aux dortoirs. J'y étais déjà allé ce matin pour y déposer mes affaires mais ma chambre n'était pas encore prête donc je devrais encore tout ranger en arrivant. Je suis fatigué rien qu'à y penser.
Un homme pas très aimable me conduit à ma chambre que j'ai choisi ne partager avec personne. Il me donne un trousseau de clés et me prévient que ma chambre doit être nickel car il y a des inspections surprise fréquemment. Toutes mes affaires sont deja réunies au milieu de la pièce. Je commence à les ranger. J'yasse bien une heure et demie.
Un bruit sourd derrière ma porte me fais faire un bon, mais quand j'ouvre celle ci, il n'y a rien que l'obscurité d'un couloir mal éclairé et un courant d'air glacé.
Je pars mangé, il est tôt donc il n'y a presque personne et je suis seul à la table. Je remonte et range mon dernier carton. A un moment ou à un autre j'ai dû m'endormir car je suis réveiller par un mouvement à côté de moi. Je saute sur mes pied et mon bras me chatouille soudain, je tourne vivement la tête. Ma fenêtre est ouverte! Les feuilles de l'arbre bruissent, je cour la fermer. Je regarde au travers.
Rien, je n'y vois rien, il fait trop noir...Voili voilou... désolé pour les fautes ^^'
VOUS LISEZ
Never In The Heart Angel
RandomJordan à été abandonné par ses parent à l'âge de 6 ans. Onze années se sont écoulé depuis et il se retrouve, après quatre maisons d'accueils et un pensionnat, dans le lycée Alumni school. Durant toute ces années il n'a fait que déménager, changer de...