(Je préviens à l'avance pour les lecteurs sensible, que se chapitre pourrait, comment dire, choquer je pense. PASSEZ VOTRE CHEMIN ET RDV AU CHAPITRE SUIVANT! /!\ BOY X BOY/!\ Et pour les autres qui lisent en connaissance de cause, soyez indulgents c'est la première fois que j'écris et surtout décris une scène m'étant en avant une relation entre homme ^^' )
Il est 23 heures et je ne me suis pas encore endormi. Je suis allongé sur mon lit, je fixe le plafond dans le noir. La pluie tombe toujours dehors. Je n'ai rien pu répondre à Steffan. Ça me tourmente un peu.
Pour me changer les idées je prends mon carnet de dessin et un crayon. Je laisse la mine bouger et faire se qu'elle veut. Je la laisse réaliser quelque chose qui ne sera peut être rien ou peut être pas. Je suis guider par le bruit de goutes d'eau qui tombent. Je me laisse ensorceler par le vent, par le froid et bientôt par l'orage qui éclate. Je fini par ne plus sentir ma main bouger. En faite, par ne plus me sentir tout court. Je ferme les yeux pour savourer se moment. Quand je les reouvre je ne suis plus dans ma chambre. Je me trouve... je ne sais pas vraiment où. Dans une pièce sans profondeur ni lignes droites. Un espace coloré des toutes les nuances de vert possible, mais le vert émeraude est dominant sur toutes les autres. Puis elle s'assombrit et une silhouette se détache dans le paysage. Je reste neutre, toujours dans mon état second. Quand la silhouette m'a rejoindre, je peux distinguer qui c'est: Steffan.
Il me souri et parcoure les derniers pas qui nous séparent. Je ne bouge pas. Il a l'air un peu dessus. Puis il me frôle le bras et une cascade de sensations se deverce en moi. Une decharge électrique me traverse de par en par. Il souri, satisfait. Je veux parler mais il m'en empêche: il colle ses lèvres sur les miennes. Je rougi de surpris et cherche à reculer mais il m'accroche le cou. Sa langue frôle mes lèvres et je gémis. Mon coeur bat à tout rompre et ma tête menace d'exploser. Quand j'essaie de me débattre, sa langue se glisse entre mes lèvres et c'est mains descende le long de mon dos. Un frisson cour tout le long de ma colonne vertébrale. Quand il s'écarte de moi je suis essoufflé. Puis une chose encore plus étrange se produit: Steffan se deforme pour devenir deux. Je cligne des yeux et son t-shirt disparet. Il(s) ri(en)t doucement et colle mon corps contre le sien. Le contacte de sa peau sur mon torse nu (?!) me fait tourner la tête. Ses mains glissent sur ma peau qui se réchauffe à son contacte. Sa jambe passe entre mes cuisses et j'étouffe un autre gémissement. D'autre mains viennent me rendre fou. L'une d'entre elles se referme sur mon entre jambe et je pousse un hoquet de surprise. Je ne tiens plus sur mes jambes et Steffan me rattrape juste avant que je ne m'écroule à terre. Il dépose sur mes lèvres un doux baisé qui peut à peut dzviens sensuel et insistant. Il se decroche de moi les joues rouges. Il a les yeux qui pétille. Il me salut et je tombe...... Pour me retrouver dans mon lit. D'un côté mon reveil m'indique qu'il est 7h40 et de l'autre le dessin que j'ai réalisé. Je le prend dans mes mains tremblantes: c'est Steffan, quand dans mon rêve il a rougi. Le fait de repenser à ce rêve fait monter le rouge à mes joues.
Je me laisse tomber dans les oreillers. Je suis désespérant.Finalement il n'y avait pas grand chose à craindre ♥
VOUS LISEZ
Never In The Heart Angel
RandomJordan à été abandonné par ses parent à l'âge de 6 ans. Onze années se sont écoulé depuis et il se retrouve, après quatre maisons d'accueils et un pensionnat, dans le lycée Alumni school. Durant toute ces années il n'a fait que déménager, changer de...