CHAPITRE 5

94 9 0
                                    

La pluie dehors claque sur les fenêtre. Je regarde toujours mon dos, je regarde toujours cette marque qui depuis ma naissance est la cause de tous mes problèmes... Ce dessin d'ailes incrustée dans mon dos... La raison pour laquelle je suis banni. J'essuie rageusement la larme qui dessant doucement vers le coin de mes lèvres.  Je quitte la salle de bains et m'assois devant la fenêtre. La pluie est apaisante... Je reste une bonne dizaine de minute le front posé sur la vitre froide puis prend un livre à l'apparence ancien et qui sent le vieux.  Je l'ouvre et le titre me fait bouillir de colère, en particulier un mots: Monde et Meurthe des Anges. Je l'ai déjà lu et relu, j'ai déjà chercher un échappatoire, mais après onze ans je ne sais toujours pas comment me débarrasser de se fardeau.
Je tourne les page du livre, les images,  les textes, l'ensemble de l'ouvrage est une description du mode de vie des Anges. D'un monde qui fonctionne avec des lois et des règles précises. D'un monde auquel j'aurais du appartenir. Je m'arrête de tourner les pages qui m'intéresse: Règles et droits du couplage.

Il a été dit que chaque Ange a le devoir de se coupler. Mais pour un meilleur fonctionnement et un meilleur développement de notre société il a aussi été dit que:
• Seul les paires d'Anges recensés ont le droit à avoir un enfant légitime.
•Le couplage Ange/Homme est autorisé à la conditions que le couple soit déclaré et que l'Ange abandonne son statut pour celui d'être humain. Leur enfant sera donc humain.
• L'abandon est prohibé et est donc sévèrement puni.
Quelques lignes plus loin les cas particuliers me révulse:
Quand deux Anges s'accouplent et qu'il conçoivent il y à deux possibilités:
• L'enfant est un Ange et est obligatoirement déclaré par sont géniteur.
• L'enfant naît avec une défaillance (cas très rare) et au lieu d'avoir des ailes se retrouve marqué d'une esquisse d'ailes sur son corps. C'est une échec.  Il a été décidé que l'enfant est un danger, il n'a pas le droit de vivre. Tout acte de résistance des géniteur sera puni.

Je ferme le livre. Je suis une erreur, je suis un échec. Je fais partie des 5% des Sans Nom qui sont en fuite permanente nous sommes traqué. Nos parents n'ont pas pu nous tuer. Ils ont été puni, soit ils ont été exécuté soit on les a privé de leur capacité a venir sur terre, et nous nous sommes incapable de vivre la bas. Dans les deux cas on ne se verra plus jamais. Je suis en fuite depuis 17 ans et depuis 11 ans sans mes parents. J'ai fais l'erreur, plusieurs fois, de m'attacher ou de faire confiance. J'ai du changer de vie de nombreuses fois et mentir à chaque fois . Et surtout, constamment vouloir être avec ma famille.
Mon téléphone vibre. "Salut! C'est Steffan."  Immédiatement je lui réponds "Salut. Comment t'as eux mon numéro? " . Il ne répond pas toyt de suite et j'ai le temps d'aller enfiler un t-shirt et un bas de jogging. Il répond "Je suis parti demander à l'accueil,  j'ai dis qu'il fallait que je te donne les cours du début de l'année." Je soupir. Entre sa gentillesse et mes rêves, mes nerf vont lâcher si ça continue.
Je reçois un nouveau message: "Devenons amis".
Je ne reponds pas. Je suis heureux que demain je n'ai pas à aller en cours. Les autres ont une évaluation de philosophie pendant les deux heures et comme je viens d'arriver je ne suis pas convié à la faire. Je sans que je vais dormir tout le weekend.

Coucou^^ voila le chapitre 5!
Euh désolé pour les fautes.

Never In The Heart AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant